Duplicate

Vous avez des conseils, des astuces pour braver au scrabble et vous voulez les partager ou en discuter avec les autres.

Modérateurs : andromaque, Ayla

Répondre
BMAHAULT
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : mer. mai 24, 2006 8:18 pm

Duplicate

Message par BMAHAULT » mer. mai 24, 2006 8:34 pm

le 20 mai 2006 , j'ai fais un don de 10euros
a SCRABBLE PRO" mais je constate que je ne peu
toujours pas jouer en " DUPLICATE " pourquoi ?
merci de me répondre. svp !
le 20 mai 2006 , j'ai fais un don de 10euros
a SCRABBLE PRO" mais je constate que je ne peu
toujours pas jouer en " DUPLICATE " pourquoi ?
merci de me répondre. svp !
Sagesse
Utilisateur
Messages : 85
Inscription : mar. mai 16, 2006 4:56 pm
Localisation : Principauté de Monaco

Problème donation

Message par Sagesse » jeu. mai 25, 2006 1:42 pm

Après le paiement, vous devez remplir une nouvelle fois la fiche de renseignements, destinée à Scrabblepro.

Peut-être ne l'avez vous pas fait ?

A ce sujet, cette page donne l'impression de déjà vu.
En effet, elle est semblable à celle de Paypal, ce qui donne le sentiment qu'en validant, nous allons être débité une seconde fois.

Je sais que j'ai failli ne pas la remplir vu qu'on me demandait à nouveau le moyen de paiement et la somme...
à voir... :wink:
Dernière modification par Sagesse le sam. mai 27, 2006 9:58 pm, modifié 1 fois.
Amicalement, Sagesse
simplice
Site Admin
Messages : 669
Inscription : ven. déc. 03, 2004 9:12 pm

Message par simplice » jeu. mai 25, 2006 6:43 pm

BMAhault nous avons bien reçu ton mail par contact et nous avons repondu , si tu n'a pas reçu le mail alors il se pourrait que l'email par lequel tu nous a contacté n'etait pas valide.

Nous disons toujours aux utilisateurs qui ont oublié de confirmer leur don en revenant sur le site , de nous contacter ,nous confirmons le don apres 48 H sous condition de reception de numero de facture.

De plus chaque 48 H , nous envoyons un mail à tous les membres ayant fait un don non confirmé si l'email est correcte.

La derniere disposition qui a été mise en oeuvre est que si vous saisissez votre pseudo lors du payement dans la zone indiquée , votre don sera confirmé automatiquement apres 48 H .

N'hesitez pas à prendre plus d'informations par contact.
zimtea
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : sam. mai 05, 2007 3:53 pm

Message par zimtea » sam. juin 02, 2007 10:19 pm

:x

j'ai également fait un don, début mai, paiement par chèque qui a été débité, pour moi et mon mari, mais malheureusement après plusieurs mails, toujours pas inscrits en tant que membre
simplice
Site Admin
Messages : 669
Inscription : ven. déc. 03, 2004 9:12 pm

Message par simplice » mer. juin 27, 2007 6:59 am

Nous n'avons pas reçu de mail avec votre pseudo, mais nous avons suivi votre don par ticket et par le forum des opérateurs et il a été activé depuis le 4 juin après quelques verifications et celui de votre mari aussi. Cela peut provenir des difficultés à encaisser certains types de chèques.
Répondre