ASTUCE ANTI TRICHEUR

Vous avez des conseils, des astuces pour braver au scrabble et vous voulez les partager ou en discuter avec les autres.

Modérateurs : andromaque, Ayla

Répondre
MALYNX39
Utilisateur
Messages : 6
Inscription : jeu. mai 25, 2017 8:25 am

ASTUCE ANTI TRICHEUR

Message par MALYNX39 » ven. oct. 06, 2017 7:17 pm

On a tous rencontré un tricheur sur scrabblepro, tellement y'en a ! ( bientôt il n'y aura plus qu'eux si ça continue )

La meilleur façon d'éviter ce désagrément et d'ouvrir sa propre table !!

Déjà parce que les tricheurs, ouvrent des tables avec des longs chronos, ça leur laisse le temps d'allez chercher dans l'anagrammeur !

90 secondes c'est deja beaucoup ! 60 secondes aussi, ils arriverons à faire un allez retour sur le web et chercher dans leur logiciel ...

Donc la meilleur des solutions, c'est de jouer en Blitz, de 5 minutes ... Et même là on trouve encore des tricheurs, car le chrono défile , mais hop hop il vont qd mme faire un petit allez retour , qui peut être le tournant de la partie ..

Donc si vous avez un doute, il faut serrer le jeu .. Les tricheurs ne sont pas fort techniquement, il faut bloquer le jeu, en superposant les mots, ça rajoute de la difficulté, il ne dois plus cherche un mot de 7/8 lettres, mais 9 lettres ..

Ainsi le tricheur l'aura dans l'os, car ils sont fort à mettre des longs mots, mais techniquement, et les petits mots, ils ne sont pas fort !


Comment les reconnaître, quand on joue en parti simple, la personne conteste sans cesses des mots de 4 lettres ..

en parti normale, il ne font que changer leur lettre pour trouver un scrabble, ils ne savent pas éliminer ..

ils ont tout simplement un pm très élevé ! genre 9950

moi j'ai 9903 , mais je joue avec des 9500, n'importe qui ! j'évite les gros pm car ils font perdre beaucoup de temps et son désagréable !
Répondre