auto insurance

Vous avez des conseils, des astuces pour braver au scrabble et vous voulez les partager ou en discuter avec les autres.

Modérateurs : andromaque, Ayla

Répondre
setois
Utilisateur
Messages : 308
Inscription : lun. oct. 02, 2006 3:06 pm

Message par setois » mar. févr. 26, 2008 12:07 pm

je tien a signaler que le mot paris et le pluriel du mot pari et non pas le nom propre de la ville, c'est donc une erreur de dire que la ville de paris est accepté, tout comme cannes ou bien d'autres, seul des specialités de ville ou des vins peuvent representé le nom propre d'une ville et defois par erreur car des vins regionnaux peux connus sont acceptés comme le frontignan dont je suis originaire de ca region et je peux vous dire que personne appelle le muscat de ce village un frontignan
coktail
Utilisateur
Messages : 64
Inscription : lun. oct. 02, 2006 10:58 am

Message par coktail » mer. févr. 27, 2008 11:27 am

setois n a qu un oeil

andromaque a bien preciser

PARIS : capitale de la France, mais aussi pluriel : un pari, des paris
Image Image

Image te salut
setois
Utilisateur
Messages : 308
Inscription : lun. oct. 02, 2006 3:06 pm

Message par setois » mer. févr. 27, 2008 2:21 pm

coktail, l'ods n'a jamais donné capitale de la france comme definition pour le mot paris, et a ce titre c une erreur de dire que c un nom propre accepté par l'ods, ce mot ne doit pas etre consideré comme tel

[b:2379d9d04f][size=18:2379d9d04f][color=red:2379d9d04f]section conseil et astuces le but est d'éclairer les gens il ne s'agit pas ici de donner son point de vue personnel sur ce qui doit ou pas être mais sur ce qui est :) merci[/color:2379d9d04f][/size:2379d9d04f][/b:2379d9d04f]
bozana
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : mar. juil. 01, 2008 6:43 pm

Message par bozana » mer. juil. 02, 2008 4:18 pm

merci de m indiquer comment puis commencer une partie sur ordi
je ne vois pas où se trouve possibilite de cliquer sur "partie" ou "nouvelle partie"
cordialement bozana
Avatar de l’utilisateur
fanderenaud
Utilisateur
Messages : 797
Inscription : dim. juin 25, 2006 7:18 am
Localisation : normandie

Message par fanderenaud » mer. juil. 02, 2008 4:27 pm

Bonjour

Pour l'inscription (si ce n'est pas encore fait) , il faut suivre ce lien http://www.scrabblepro.com/form.php

Vous recevrez un mail contenant un lien que vous devrez visiter pour activer votre compte( verifiez dans vos courriers indésirables, certains de nos mails automatiques sont considérés comme des spams )

Ensuite , il vous faudra télécharger et installer le logiciel http://www.scrabblepro.com/scrabblepro.php

Une fois ceci fait, il vous restera a vus connecter en utilisant vos identifiants.

En arrivant sur le site, vous trouverez de l'aide auprès des opérateurs/modérateurs présents, à défaut demandez aux joueurs...

Bienvenue sur Scrabblepro et bonne fin de journée
Répondre