Petite précision sur le duplicate.

Vous avez des conseils, des astuces pour braver au scrabble et vous voulez les partager ou en discuter avec les autres.

Modérateurs : andromaque, Ayla

Répondre
Drin3
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : mar. mars 25, 2008 3:39 pm
Localisation : Nancy

Petite précision sur le duplicate.

Message par Drin3 » mer. avr. 02, 2008 1:30 pm

Bonjour,
J'adore le scrabble et je suis contente d'avoir enfin trouvé un jeu en ligne....je crois que je vais souvent revenir...

J'ai une petite question.
Jusqu'à présent j'ai toujours joué avec des amis et hier j'ai voulu tester le duplicate O.
Selon la règle j'ai validé mes 3 premiers mots et le dernier a été pris, bref.
Dans la case de "chat", j'ai bien vu que les joueurs échangeaient des scores, probablement pour savoir lequel avait le plus gros...mais je n'y participais pas...
Et quand mon dernier mot a été validé et accepté, j'ai surpris 2 membres qui discutaient et l'un d'eux a dit "il y en a qui se la joue perso" et je pense que c'est de moi qu'il parlait...

Petite question, faut-il se concerter lorsque l'on joue au duplicate O ? (cette question peut paraître bête, mais je ne souhaite pas refaire une bourde).

Merci pour votre réponse.
Avatar de l’utilisateur
simami
Utilisateur
Messages : 304
Inscription : lun. oct. 02, 2006 2:11 pm
Localisation : Montr

Message par simami » mer. avr. 02, 2008 4:55 pm

bonjour Drin3

bienvenue sur le site et j'espère que vous y trouverez beaucoup de plaisirs ..

pour répondre à votre question, la concertation n'est pas obligatoire en jouant au duplicate O ..

plusieurs aiment toutefois les échanges, d'autres se challengent sur les points du meilleur mot qu'ils trouvent, et d'autres peuvent également vouloir se regrouper et ainsi tenter de battre en équipe l'ordinateur, qui sait ! .. quoiqu'il en soit, selon moi, c'est la concentration qui prime .. héhé ..

enfin, que ce soit en dupli ou en partie en 1 à 1, et comme vous l'avez constaté, certains réagissent envers les joueurs qui demeurent muets .. à cela on n'y peut rien et je recommande habituellement d'ignorer les commentaires gratuits et inutiles ..

:wink: .. simami
Drin3
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : mar. mars 25, 2008 3:39 pm
Localisation : Nancy

Message par Drin3 » mer. avr. 02, 2008 5:06 pm

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre.

@ bientôt.
Répondre