Blog

Vous avez des conseils, des astuces pour braver au scrabble et vous voulez les partager ou en discuter avec les autres.

Modérateurs : andromaque, Ayla

Répondre
pavi
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : mer. mars 26, 2008 6:37 am

Blog

Message par pavi » mer. mars 26, 2008 6:49 am

Pour ceux qui ne connaissent pas, vous pourrez trouver des articles consacrés au scrabble sur mon blog, que je tiens depuis un an et demi à l'adresse ci-dessous.
Chaque semaine, un tirage de sept lettres est étudié, avec toutes les possibilités qu'il permet sur une lettre d'appui. Des rubriques telles que le "Bestiaire du scrabbleur" qui vous aide à mieux connaître des animaux présents dans l'ODS; "Mes amis les mots", qui explique de façon détaillé la signification et éventuellement l'origine d'un mot, avec un petit commentaire concernant l'intérêt ou les possibilités qu'il offre au scrabble.
Des séries de tirages à trouver sont également publiées.
Enfin en dehors du scrabble il est aussi question d'humour, de musique et de géographie, avec quelques endroits magiques à découvrir.

Vos commentaires et suggestions sont les bienvenus.

[size=18:ccff42fbff][color=red:ccff42fbff][b:ccff42fbff]ADRESSE DU BLOG SUPPRIMEE CETTE RUBRIQUE N EST PAS UN CARREFOUR POUR DE L'AUTO PROMO . SI TU VEUX POSTER DES CONSEILS OU DES ASTUCES TU PEUX MERCI . ANDROMAQUE[/b:ccff42fbff][/color:ccff42fbff][/size:ccff42fbff]
Répondre