la pose des jetons

Vous avez des conseils, des astuces pour braver au scrabble et vous voulez les partager ou en discuter avec les autres.

Modérateurs : andromaque, Ayla

Répondre
lefidele
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : mar. déc. 19, 2006 1:22 pm

la pose des jetons

Message par lefidele » mar. juil. 31, 2007 11:49 am

S'il vous plait , je souhaiterais savoir comment poser au plus vite les lettres sur le tableau sans utiliser la souris; aidez-moi afin d'améliorer mon jeu et mon temps de jeu . Merci pour votre compréhension!
Avatar de l’utilisateur
simami
Utilisateur
Messages : 304
Inscription : lun. oct. 02, 2006 2:11 pm
Localisation : Montr

Message par simami » mar. juil. 31, 2007 4:41 pm

bonjour lefidèle

l'autre façon de poser des mots est d'identifer la case où débutera le mot et de cliquer 2 fois sur cette case avec votre curseur .. il devrait alors vous apparaître une fenêtre vous demandant si vous posez horizontalement ou verticalement le mot, ainsi qu'un espace pour taper le mot à poser .. puis vous cliquez OK .. cela place le mot sur la grille .. vous devez ensuite valider le mot comme à l'habitude ..

j'espère que ceci vous permettra de réaliser les améliorations que vous recherchez ..

simami
lefidele
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : mar. déc. 19, 2006 1:22 pm

remerciements

Message par lefidele » jeu. août 02, 2007 10:57 am

Je suis heureux de cette réponse et je tiens à vous le signifier; je crois que je pourrai ameliorer mon temps de jeu . Toutefois, je souhaiterais savoir pourquoi ceux qui ont des PM de plus de " 7000 " sont-il difficiles à jouer ?
Merci !!
Avatar de l’utilisateur
simami
Utilisateur
Messages : 304
Inscription : lun. oct. 02, 2006 2:11 pm
Localisation : Montr

Message par simami » jeu. août 02, 2007 1:24 pm

re-bonjour lefidèle

je suis bien content pour vous si cette façon de poser vos mots améliorera votre temps de jeu ..

pour ce qui concerne les gros pm à 7000 et plus, je suis désolé mais je ne comprends pas bien votre question .. par «difficiles à jouer», voulez-vous dire qu'ils ne répondent pas aux invitations ou qu'il n'est pas facile de les battre ? .. j'ai des difficultés à gagner contre plusieurs joueurs de ce calibre et quelquefois, ils sont silencieux et n'échangent pas pendant les parties, mais pour débuter une partie contre eux, il n'y a pas plus de difficultés qu'avec tout autre joueur ..

je ne sais pas si cela répond à votre nouvelle question .. désolé ..

bonne fin de journée et je serai bien heureux de vous rencontrer pour en jouer une ..

simami
Répondre