Bonjour,
Dans le cas où une personne crée un mot avec un autre mot et cet autre mot a une case mot compte double dessus, récupère t'il le mot compte double ?
Exemple : le mot KIRS est posé et la personne fait RITE en posant les lettres ITE récupère t'il la case mot compte double qui est sous le R ?
Merci à vous
Cordialement
Sergio
Règle du scrabble
Modérateurs : andromaque, Ayla
-
- Utilisateur
- Messages : 1
- Inscription : dim. mars 20, 2022 12:12 am
-
- Utilisateur
- Messages : 424
- Inscription : lun. mars 02, 2020 10:59 am
Re: Règle du scrabble
non une fois recouverte la case n'est comptabilisé que comme une case simple.
dans ce cas rite = 4 points
dans ce cas rite = 4 points