BANNISSEMENT D'ANDROMAQUE

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
jamespastagueule
Utilisateur
Messages : 13
Inscription : sam. oct. 07, 2006 3:23 pm

BANNISSEMENT D'ANDROMAQUE

Message par jamespastagueule » mer. nov. 15, 2006 10:50 am

BONJOUR,

JE VAIS ECRIRE EN MAJUSCULES, PEUT-ETRE QU'ON ME LIRA ENFIN CETTE FOIS.

COMME JE L'AI DEJA DIT, ANDROMAQUE NE DOIT PAS RESTER OPERATEUR, CAR IL EST LOIN D'ASSUMER SES FONCTIONS.

IL NUIT AU SITE CAR IL EST TOUJOURS DESAGREABLE.

ALORS QU'IL EST LA POUR AIDER LES GENS, AU CONTRAIRE, QUAND ON LUI POSE UNE QUESTION, ON A L'IMPRESSION DE LE DERANGER ET JE NE SUIS PAS LA SEULE A LE PENSER, SEULEMENT LES GENS QUI SONT D'ACCORD AVEC MOI NE DOIVENT PAS AVOIR PEUR DE CRIER HAUT ET FORT DE CE QU'ILS PENSENT DE LUI.

MERCI D'AVANCE.

ET MONSIEUR SIMPLICE, REPONDEZ AUX MESSAGES LORSQU'ON VOUS ECRIT, ENCORE UNE FOIS, JE NE SUIS PAS LA SEULE NON PLUS A NE PAS AVOIR DE REPONSE !

JAMES.
clave
Utilisateur
Messages : 14
Inscription : sam. oct. 07, 2006 12:23 am

Message par clave » mer. nov. 15, 2006 2:10 pm

JAMES, je ne te connais pas mais je confirme tes dires concernant ANDROMAQUE.
j'ai effectivement constaté son changement d'attitude depuis quelques mois et il devient désagréable : je confirme.
quant à moi, j'ai porté plainte contre Rachelle
et comme toi, je n'ai pas eu de réponse de Simplice !!
je te soutiens dans ta démarche

ps : même si mon pseudo ne l'indique pas, je suis une femme
jamespastagueule
Utilisateur
Messages : 13
Inscription : sam. oct. 07, 2006 3:23 pm

merci

Message par jamespastagueule » mer. nov. 15, 2006 3:02 pm

merci clave pour ton message, tu as raison d'être franche et de dire ce qui ne va pas ; j'aimerais que tout le monde soit comme ça.

bonne journée.

James (une femme aussi) ! lol
pascal7090
Utilisateur
Messages : 22
Inscription : lun. oct. 02, 2006 12:16 pm

Message par pascal7090 » mer. nov. 15, 2006 4:50 pm

Hello jamespastagueulle !!!!
Je comprends ta reaction...mail ici il n'est pas de bon ton de donner un avis negatif ou critiquer quoique ce soit...tout va bien, ca ne buggg jamais, tout le monde est sympa !!!!! lollllllllllllll
Pour Andromaque...j'ai joué une fois avec ( à son invitation ): n'a pas répondu à mon bonjour...et ayant posé un scrabble a abandonné!!!!
stop pour moi!!!!!!
clave
Utilisateur
Messages : 14
Inscription : sam. oct. 07, 2006 12:23 am

Message par clave » sam. nov. 18, 2006 4:04 pm

eh oui James, c'est dans mon caractère : quand quelque chose ne va pas ou qu'il y a de l'injustice, je dis ce que je pense !!
mais comme dit Pascal 7090 : ici, ce n'est pas apprécié...
serions-nous dans une secte ou avec des béni oui-oui?????
ben, moi pas !!
que cela plaise ou que cela ne plaise pas !!
simplice
Site Admin
Messages : 669
Inscription : ven. déc. 03, 2004 9:12 pm

Message par simplice » dim. nov. 19, 2006 7:08 pm

Personne n'a interdit des critiques sur ce site ,en fait pas moi! c'est meme ce que nous attendons , il faut savoir accepter les erreurs et mieux se corriger.

James ,juste te rappeler que les operateurs ont leurs vies privés aussi ,ils sont aussi des joueurs comme vous et ont decidé en plus de proposer leur aide c'est tout. Allez donc les provoquer en route, ils vous donneront une bonne raclée et scrabblepro ne sera meme pas au courant !
En fait pour ta question,nous evitons de repondre aux problèmes privés des membres sans mener d'enquete et souvent en y menant meme on se trompe tres facilement par les clans d'amis ainsi formés.
Plusieurs ici savent que nous repondons toujours à leurs mails et d'autres non parce qu'il faut savoir poser les questions et donner le maximun d'elements necessaire pour pouvoir repondre , remarquez que j'interviens tres rarement sur le jeu.
Avatar de l’utilisateur
blake35
Utilisateur
Messages : 75
Inscription : dim. mai 07, 2006 2:05 am
Localisation : Rennes (35)
Contact :

Le fonctionnement du site et le choix des Opés

Message par blake35 » dim. nov. 19, 2006 10:04 pm

[quote:a4d0c31645="simplice"]Personne n'a interdit des critiques sur ce site ,en fait pas moi! c'est meme ce que nous attendons , il faut savoir accepter les erreurs et mieux se corriger.

James ,juste te rappeler que les operateurs ont leurs vies privés aussi ,ils sont aussi des joueurs comme vous et ont decidé en plus de proposer leur aide c'est tout.....[/quote:a4d0c31645]

Bonsoir,
Ce qui ressort de la majorité, c'est une demande de réponse aux questions posées sur le forum, un suivi du forum, en clair un suivi harmonieux du forum comme cela existe ailleurs...

Comment expliquer que des discussions sur le chat en live avec des opérateurs ne font pas l'objet de compte-rendu sur ce forum ?
Comment expliquer que des récriminations envers les mêmes opérateurs de la part des joueurs ne donnent pas lieu à des réponses publiques dans le forum de la part des Administrateurs et un éventuel vote pour le maintien ou non de l'opérateur mis en cause ? (Les conversations sont sans doute enregistrées et dans ce cas, il est facile de remonter le fil du problème...)
Comment expliquer que des membres ou pas adressent des emails et font savoir à plusieurs reprises qu'ils n'ont pas de réponses ?
Une absence de réponse : ok... mais quand on lit ce forum on s'aperçoit que ce sont toujours les mêmes questions et reproches qui reviennent !!!
Comment expliquer que des membres postulent pour aider et être opérateurs et n'ont aucune réponse ??? on est plusieurs dans ce cas je crois. Ne connaissant pas les Administrateurs puisqu'ils semblent communiquer si peu, je ne crois pas que les candidats potentiels puissent avoir une connotation "pro-admins"
Les Opés sont selectionnés soigneusement en fonction de la passivité de leur message sur le forum ? c'est l'impression que les membres semblent avoir en tout cas !!!
Et ce n'est évidemment pas bon pour l'image du site et du jeu !!!

Beaucoup de questions posées qui auront peut-être une réponse et dans combien de temps ?

Nous voulons tous que le site soit convivial et agréable, que tout se passe dans une ambiance festive... Ce qui ne semble pas être le cas actuellement à lire les posts du forum

Avec un message comme celui-là, je ne serais sans doute pas sélectionné comme opérateur :D malgré ma demande, qui je vous rassure, va dans le sens de la convivialité et de la neutralité. Pas de partie pris et une aide aux joueurs dans la bonne humeur.
Mes messages précédents plaident dans ce sens...

Je reste convaincu que le site ne saurait vivre sans une participation active des membres alors messieurs les administrateurs, SVP, faites un effort et prenez rapidement en considération les attentes des membres.

Merci pour votre attention
Pierre :D
Blake35
Rennes et rennais lolll ;-)
Joueur de scrabble
clave
Utilisateur
Messages : 14
Inscription : sam. oct. 07, 2006 12:23 am

Message par clave » mar. nov. 21, 2006 2:00 pm

bravo blake pour ton message.
je ne te connais absolument pas mais j'approuve entièrement tes dires.
ce qui se passe actuellement et depuis quelques temps font que je ne viens même plus jouer.
là, suis sur forum via site internet !!!
je suis sûre comme toi que s'il y avait une meilleure ou tout simplement une écoute des administrateurs, tout irait pour le mieux !!
mais hélas, ce n'est pas le cas !!
kingofspeed
Utilisateur
Messages : 3
Inscription : mar. oct. 03, 2006 1:11 am

est etrange tout ca

Message par kingofspeed » mer. nov. 22, 2006 12:51 am

salut tout le monde,

j'interviens ici seulement pour poser une question
pourquoi on donne beaucoup d'importance a ce site?
est ce un vice? sans que nous nous rendons compte?
souffrons nous d'une absence de communication dans notre vie reelle et ce site est venu comme une salvation?
p.s j'ai utilser le pronom nous seulement comme euphemisme parceque c'est pas mon cas.

ciao
Avatar de l’utilisateur
blake35
Utilisateur
Messages : 75
Inscription : dim. mai 07, 2006 2:05 am
Localisation : Rennes (35)
Contact :

Re: est etrange tout ca

Message par blake35 » mer. nov. 22, 2006 1:44 am

[quote:20e0b34537="kingofspeed"]salut tout le monde,

souffrons nous d'une absence de communication dans notre vie reelle et ce site est venu comme une salvation?
p.s j'ai utilser le pronom nous seulement comme euphemisme parceque c'est pas mon cas.

ciao[/quote:20e0b34537]

Ben... je ne crois pas que la salvation viendra du site en tout cas...!!!
La communication ne semble pas au point et notre déficit relatif suivant chacun :lol: ne sera sans doute pas comblé au vu de l'activité du forum...

Quant aux réflexions philosophiques, je crains que cela soit d'un niveau trop élevé au vu des échanges récents :twisted:
Cordialement
Blake35
Rennes et rennais lolll ;-)
Joueur de scrabble
kingofspeed
Utilisateur
Messages : 3
Inscription : mar. oct. 03, 2006 1:11 am

pour blake

Message par kingofspeed » mer. nov. 22, 2006 2:32 am

ca n'a rien avoir avec la philosophie
la philosophie est autre chose. mi dispiace mr blake

ciao
simplice
Site Admin
Messages : 669
Inscription : ven. déc. 03, 2004 9:12 pm

Message par simplice » mer. nov. 22, 2006 11:11 am

Moi aussi je ne te connais pas clave d'ailleurs personne ne connait personne , ni de quel horizon il vient c'est ça le virtuel.

Pour kingofSpeed ton post hors sujet m'etonne vraiment , qui a donné trop d'importance à ce site ? qui a été sauvé ?
Donner son avis personnel sur un sujet est très agréable, on dirait que tu as les yeux fermés autour de toi quand tu joues , si c'est le cas alors ce site ne te sera pas d'une tres grande utilité en fait autre que le divertissement.
Mais sache que la plupart des visiteurs viennent pour outrepasser le simple jeu mais pour discuter entre intellectuels et avec les autres scrabbleurs du monde entier , s'echanger les nouvelles et ceci sans etre sur un site de rencontre ou on trouve n'importe quoi et n'importe qui. Certains sont souvent très choqués de voir que ces objectifs ne sont pas atteint et que d'autres en abusent et ils proposent leurs aides pour moderer.

Pour blake, j'ai bien reçu ta demande , dommage je ne suis pas le seul à decider . La selection d'operateur demande une bonne reputation sur le site si ce n'est pas le cas alors ce n'est pas un poste d'operateur qui te convient, tu peut postuler pour autre chose meme technicien ou webmaster de certains services tous cela aide le site à se developper et à voir les utilisateurs plus satisfait.
Pour la reponse aux messages , je t'ai deja mille fois repondu. va voir la faq: http://faq.scrabblepro.com

Comme se club se veut une communauté, nous ne pourrons pas hesiter à proposer des membres lors des partenariat ou des interclubs
kingofspeed
Utilisateur
Messages : 3
Inscription : mar. oct. 03, 2006 1:11 am

Message par kingofspeed » mer. nov. 22, 2006 2:28 pm

mon post au contraire etait dans le sujet seulement je pense qu'on n'a pas saisie ce que je veux dire, alors,j'explique:
on donne trop d'importance au site dans le sens que certains joueurs outrepassent le normal-jouer au scrabble,discuter/entre intellectuels? j'ai encore rien vu d'intelectuel pour l'instant- et ils se concentrent sur le critique des ope et des mod et sur des details banales genre-il ne m'a pas saluer,il ne me repond pas quand que je lui envois un message-certains sont aller jusqu'a prier d'une facon indirecte pour devenir operateurs.
pour moi mes yeux sont bien ouvertes mr simplice et j'ai beaucoup d'amis sur ce site et je me contente de ce qu'il ya et je donne beaucoup d'importance a ce qui se passe dans ma vie reelle.
ciao
Avatar de l’utilisateur
blake35
Utilisateur
Messages : 75
Inscription : dim. mai 07, 2006 2:05 am
Localisation : Rennes (35)
Contact :

Réponse et proposition d'aide

Message par blake35 » mer. nov. 22, 2006 9:01 pm

[quote="Pour blake, j'ai bien reçu ta demande , dommage je ne suis pas le seul à decider . La selection d'operateur demande une bonne reputation sur le site si ce n'est pas le cas alors ce n'est pas un poste d'operateur qui te convient, tu peut postuler pour autre chose meme technicien ou webmaster de certains services tous cela aide le site à se developper et à voir les utilisateurs plus satisfait.
Pour la reponse aux messages , je t'ai deja mille fois repondu. va voir la faq: http://faq.scrabblepro.com

Comme se club se veut une communauté, nous ne pourrons pas hesiter à proposer des membres lors des partenariat ou des interclubs[/quote]

[color=darkblue:1030119516]Lolll !!!Que tu ne sois pas le seul à décider je veux bien te croire...
Mais que tu me répondes que la sélection d'opérateur sur le site demande une bonne réputation, ça me fait plus que réagir !!!
Sur quoi tu fondes ou vous fondez votre jugement ??
La notation ? laisse-moi sourire... !!! On est beaucoup à penser que le système de notation n'est pas fiable !!!
Sur la participation dans le forum ? dans ce cas, je crois participer assez activement...
Sur les listes noires ou les bannissements ? je ne suis pas là non plus...
Enfin, dernier point, fais un sondage auprès des opés me concernant et tu verras bien... :lol:

Crois-tu vraiment que je demande à être opérateur ou aider dans quelque tâche que ce soit par intérêt ?
Ta réponse n'est pas claire et j'ai vraiment l'impression de tourner en rond comme d'hab'

Le problème n'est pas là en fait !!!
A travers les discussions en direct, on est beaucoup à penser que la discussion est toujours dans le même sens...
Les utilisateurs et quelques opérateurs d'un côté, les admins qu'on voient rarement présents et d'autres opérateurs de l'autre côté.
Comment expliquer que certaines discussions avec les opérateurs ne font même pas l'objet d'un compte-rendu sur le forum ici même ?
Comment expliquer que reviennent incessamment des demandes de réponses ?

Tu m'as répondu mille fois comme tu dis !!!
Eh bien cela n'engage que toi car moi je sais (et j'ai conservé les réponses) que tu ne m'as répondu que 3 fois en tout et pour tout
Et pas de réponses aux emails malgré tout...
Et souvent des renvois à la FAQ ou au forum...

Je serais presque tenté de dire que je pourrais comprendre l'énervement de certains joueurs qui se voient bannis ou affublés de mauvais comportements sans raisons apparentes juste parce qu'ils ont posé les (bonnes) questions et qu'il ne fallait pas !!!

Ma démarche n'avait d'autre but qu'aider à faire avancer les choses aux bénéfices des joueurs et du site et tu me renvoies basiquement à une FAQ comme tu le fais systèmatiquement comme si cela était la bible et qu'elle ne peut évoluer...

Tu me dis que les décisions sont prises collectivement, c'est bien !!!
Mais aucune trace des décisions prises ou d'explications sur le forum
Est-ce bien démocratique ou correct vis à vis des joueurs qui font des dons pour l'amélioration et le support du site ???

Je ne remets pas en cause ma proposition d'aide mais avec une réponse comme celle-ci, comment veux-tu motiver les volontaires ?

Merci d'avance pour l'attention que tu porteras à ces quelques remarques qui ne se veulent pas inamicales mais encourageantes :lol:[/color:1030119516]
Blake35
Rennes et rennais lolll ;-)
Joueur de scrabble
clave
Utilisateur
Messages : 14
Inscription : sam. oct. 07, 2006 12:23 am

Message par clave » mer. déc. 06, 2006 2:09 pm

Je confirme concernant ANDROMAQUE !!
pour un modérateur : chapeau !!!
ai joué avec lui, si je n'avais pas dit bonjour et bonne partie... je n'aurai même pas eu un salut de sa part.....

qu'il commence par respecter la NETIQUETTE......
c'est lamentable
Répondre