BANNISSEMENT D'ANDROMAQUE

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Avatar de l’utilisateur
blake35
Utilisateur
Messages : 75
Inscription : dim. mai 07, 2006 2:05 am
Localisation : Rennes (35)
Contact :

Message par blake35 » jeu. déc. 07, 2006 10:05 pm

[quote:01e8bcb89f="clave"]Je confirme concernant ANDROMAQUE !!
pour un modérateur : chapeau !!!
ai joué avec lui, si je n'avais pas dit bonjour et bonne partie... je n'aurai même pas eu un salut de sa part.....

qu'il commence par respecter la NETIQUETTE......
c'est lamentable[/quote:01e8bcb89f]

Lollll !!! :lol:
Et moi qui proposait de l'aide...
On me répond qu'il faut faire ses preuves...
A lire les messages précédents, il faut croire que moins on est "côté" par les joueurs et plus on a de chances d'être élu !!!
En ces temps d'investiture, ça promet :lol:

Très amicalement

PS : nous attendons tous une réponse à ce sujet concernant le comportement d'Andromaque... qui ne saurait tarder j'en suis sûr !!!
Blake35
Rennes et rennais lolll ;-)
Joueur de scrabble
simplice
Site Admin
Messages : 669
Inscription : ven. déc. 03, 2004 9:12 pm

Message par simplice » ven. déc. 08, 2006 10:18 am

Remarquez juste qu'on ne peut pas s'amuser à critiquer les pseudos avec les administrateurs , lorsqu'en ce moment la moitié n'arrivent pas à se connecter au jeu.

Les operateurs ont leur vie privé et ceci n'a rien à voir avec scrabblepro , ils ont choisit par leur propre volonté d'aider les joueurs et le site. Vous pouvez faire des reproches comme tous les autres joueurs ça vous regarde.
De plus je ne vois nulle part dans la netiquette de saluer son adversaire avant la partie.

Quand au bannissement d'un joueur , les simples avis ne suffissent plus.
Avatar de l’utilisateur
blake35
Utilisateur
Messages : 75
Inscription : dim. mai 07, 2006 2:05 am
Localisation : Rennes (35)
Contact :

Message par blake35 » ven. déc. 08, 2006 2:14 pm

[quote:055510fa86="simplice"]Remarquez juste qu'on ne peut pas s'amuser à critiquer les pseudos avec les administrateurs , lorsqu'en ce moment la moitié n'arrivent pas à se connecter au jeu.

Les operateurs ont leur vie privé et ceci n'a rien à voir avec scrabblepro , ils ont choisit par leur propre volonté d'aider les joueurs et le site. Vous pouvez faire des reproches comme tous les autres joueurs ça vous regarde.
De plus je ne vois nulle part dans la netiquette de saluer son adversaire avant la partie.

Quand au bannissement d'un joueur , les simples avis ne suffissent plus.[/quote:055510fa86]

Alors si la moitié des administrateurs (ou opérateurs car la phrase n'est pas claire "pseudos avec les administrateurs") ne peuvent pas se connecter en ce moment, c'est bien plus grave que cela ne le laisse entendre !!!
La fonctionnement de la plate-forme ou la mise sur serveur plus puissant est à revoir de toute urgence et pas de réponse "on étudie la question"... :evil:
Une fois de plus le propos est renvoyé aux membres et ne propose même pas de débattre sur les propos susceptibles d'avoir été tenu par l'opérateur mis en cause !!!
Et de dire que la nétiquette ne prévoit pas de dire bonjour...!!!
On est au XXIème siècle voyons !!!
Entre gens civilisés (on doit l'être un peu pour au scrabble non :lol: ?? il me semble qu'un bonjour, bonne partie tombe sous le sens !!
Et la vie privée n'a rien à voir là-dedans !!! (encore un détournement du problème...) !!! A partir du moment où l'on accepte une partie ou d'être opérateur, il me semble qu'il y a un service minimum à assurer, genre "Bonjour, bonne partie" ou alors être à l'écoute des soucis des joueurs dans le cas d'un problème.
Tout ce que demande les joueurs, c'est qu'il y ait une écoute de la part de l'équipe technique et non pas un mur où les questions posées semblent rebondir...

Merci de votre attention.
Blake35
Rennes et rennais lolll ;-)
Joueur de scrabble
scrabexpert
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : sam. févr. 02, 2013 11:46 pm

Message par scrabexpert » dim. août 04, 2013 4:12 pm

je le confirme, nous sommes dans une secte
Répondre