ATTITUDE DE CERTAINS MODERATEUR ET OPERATEUR

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
culocin5
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : lun. oct. 02, 2006 5:36 pm

ATTITUDE DE CERTAINS MODERATEUR ET OPERATEUR

Message par culocin5 » lun. oct. 02, 2006 5:45 pm

RAS LE BOL DE L'ATTITUDE DE CERTAINS MODERATEURS ET OPERATEURS.
ON CROIRAIT QUE LE FAIT QU'ILS AIENT CETTE FONCTION LEUR PERMET DE SE CROIRE DIEU LE PERE
DE PLUS EN PLUS D EJECTIONS DU SITE SANS RAISON VRAIMENT VALABLE.
NOTAMMENT CELLE DE MORTDERIRE RECEMMENT ET DE CLAVE HIER.
AUCUN DES DEUX N A ETE INJURIEUX
LE FORUM DEVIENT DE PLUS EN PLUS UNE COUR DE MATERNELLE OU LES DIALOGUES VOLENT BAS ET DONT LES SCRABBLEURS SE SERVENT POUR CONTESTER LORS DE LEURS PARTIES (ALORS QUE LE PRIVE EST FAIT POUR CELA)
DE PLUS, QUE DE FAUTES D'ORTHOGRAPHE SUR CE SITE QUE CE SOIT AU NIVEAU SCRABBLEPRO OU DES JOUEURS ? A SE DEMANDER SI NOUS SOMMES LA POUR JOUER AU SCRABBLE OU POUR SE RETROUVER A LA MATERNELLE !!
RECONSIDEREZ LE CHOIX DE VOS OPE MODE ET AUTRES AINSI QUE LE FINAL DE SCRABBLEPRO : SE FAIRE DU FRIC SUR LE DOS DES JOUEURS OU APPORTER UN SITE ATTRACTIF, INTELLIGENT ET CULTIVANT !
simplice
Site Admin
Messages : 669
Inscription : ven. déc. 03, 2004 9:12 pm

Message par simplice » lun. oct. 02, 2006 9:08 pm

Encore un qui va m'enerver ou presque, quand on pense à tous ce que l'on fait operateurs et techniciens pour que ce site vive et fonctionne dans de très bonnes conditions. etes vous allez faire des recherches sur les prix des serveurs avec le nombre de connectés gérées ? et connaissez vous le nombre de serveurs? croyez vous que l'infirme partie est remboursée ?

Les operateurs et moderateurs ont le droit de kicker ou de faire revenir l'ordre sur le forum , si vous croyez qu'il s'agit d'une cour de maternelle alors mieux vaut ne pas en transformer en cour de recreation de la maternelle.

Pour ceux qui utilisent le forum à la place du privé , ceci a deja été signalé des les propositions du forum et dans les futurs versions il y'aura plusieurs salons, en plus l'option "contestation automatique de tous les mots joués" sera actif ce qui evitera forcement d'envoyer ce type de messages à l'adversaire.

Pour les fautes d'orthographe , nous reconnaissons ; ceci decoule de la vitesse de developpement du site et du logiciel et des mauvaises traductions de certaines phrases, mais celles qui nous echappent et qui sont suggérées sont inclues dans l'emploi de temps des futurs versions.

Il n'y a pas de miracle à faire , ceux qui sont là depuis savent que ce site a largement et continue d'évoluer .
Alors cooperer.
culocin5
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : lun. oct. 02, 2006 5:36 pm

ATTITUDE DE CERTAINS MODERATEUR ET OPERATEUR

Message par culocin5 » lun. oct. 02, 2006 9:20 pm

SIMPLICE, commencez vous-même par ne pas faire de fautes d'orthographe : ce serait déjà bien !!

en ce qui concerne le prix des serveurs, cela est VOTRE problème !!
c'est à vous qu'appartient le site : si vous n'en avez pas les moyens, laissez tomber !

quant aux opé et modé : je reste sur ma position ! et je ne suis pas le seul!

CLAVE vous a envoyé un email concernant MORTDERIRE et ce dernier aussi : ils attendent toujours une réponse !!!

et quand je demande qui a éjecté CLAVE hier soir à MIC69 : pas de réponse !! ils sont même incapables d'assumer leurs décisions !

alors, où va-t-on ???????
et surtout où allez-VOUS ???
Didou
Utilisateur
Messages : 152
Inscription : lun. avr. 03, 2006 9:51 pm
Localisation : Sud de la France

pb de modo/ope

Message par Didou » mar. oct. 03, 2006 3:25 am

Ca commence serrieusement à me chauffer les oreilles! On a pas à vous dire qui éjecte, il me semble que le principal c'est le motif "mic tu commence serrieusement à me gonfler" en majuscule, un peu de respect!! 4 opé et modo ont essayé de le raisonner, il n'a rien voulu savoir, tant pis pour lui. On va pas passer 1h pour calmer chaque joueur. Quand on vous dit stop, c'est stop! Nous sommes là avant tout pour aider et jouer nous aussi, il n'y a aucun plaisir à gendarmer.

Ensuite, si l'ambiance sur le forum vous deplait, restez en privé. En ce qui concerne les fautes d'orthographe, l'école est finie! Soyez indulgents on est la pour se détendre.

Sachez que nous assumons nos actions, mais nous n'avons pas de compte à vous rendre personnellement, d'autant plus que ce n'est pas vous qui avez été ejecté. Respectez les modo, les opé, les joueurs et la nétiquette et tout se passera bien. :D
andromaque
Utilisateur
Messages : 55
Inscription : sam. juil. 01, 2006 10:55 am

Message par andromaque » mar. oct. 03, 2006 4:44 am

hum,

j'interviens très rarement sur le forum mais ce coup ci ce message me scie.

en effet, culocin que tu puisse avoir un point de vue sur la partialité ou la justesse de certaines interventions de modés/opés est une chose, et il t'appartient de le défendre.

mais que tu puisse prétendre que le site se fait "de la tune sur le dos des joueurs" là c'est le pompom il faudrait que tu ailles sur d'autres sites voir le prix de la cotisation, et combien même ce serait le cas lol rien mais absolument rien ne t'oblige à continuer de cautionner cela. à moins que tu n'y soit contraint par la force ou la soustraction forcée??

de même quelle est cette attitude récurente consistant à prendre position pour defendre des personnes qui sont elles aussi dotées des mêmes dispositions que nous pour se défendre seules.
est-ce le besoin de corporatisme ? ou simplement une émanation inconsciente des jeux s'opérant justement dans les cours de récréations (style je défend mon copain) ou alors (je me sert de ce qui ne me regarde pas pour instaurer le souk).
bref avant de rétorquer aux opé qu'ils ont des attitudes puériles, peut être ce demander si l'essence même de notre acte ne tend pas justement vers cette juvénélité tant décriée ???

Comme je le dis souvent les remarques et critiques lorsqu'elles ont pour fondement d'aider le débat à avancer sont les bien venues, mais j'ai aussi pour philosophie de ne pas me contraindre dans tout système qui ne me convient pas.

enfin ce n'est que mon avis
rachelle
Utilisateur
Messages : 32
Inscription : sam. août 12, 2006 2:27 am

opé/modé

Message par rachelle » mar. oct. 03, 2006 1:03 pm

bonjour j'ai vu des opérateurs se faire insultés sur le forum et fallait voir comment, et les opé en questions ont plus utilisés le raisonnement que le kick, ben en tous cas bravo les opé pour votre patience et merci
oui aller voir les tarifs sur les autre sites, merci à scrabblepro de pas nous ruinés
bichon75
les fautes et olors nous sommes pas tous des cappelo lol !!!!
rachelle
Utilisateur
Messages : 32
Inscription : sam. août 12, 2006 2:27 am

Re: opé/modé

Message par rachelle » mar. oct. 03, 2006 1:13 pm

bravo mon petit frère tu as raison, ha oui je vous présente mon petit frère bichon75 pas encore son PC mais je lui offre un dans le semaine pour son anniversaire soyez mimi avec mon bichon merci à tous
rachelle
caty57
Utilisateur
Messages : 9
Inscription : mar. oct. 03, 2006 6:33 am

Message par caty57 » mer. oct. 04, 2006 6:59 am

moi je dis merci de ne pas nous ruiner et surtout de nous laisser gratuitement jouer afin de tester le site et voir si nous voulons où non devenir membre. Lorsque j'ai cotise, je savais ou j'allais. :wink:
rachelle
Utilisateur
Messages : 32
Inscription : sam. août 12, 2006 2:27 am

cotisation

Message par rachelle » mer. oct. 04, 2006 8:45 am

un paquet de cigarette coute 5 € c'est un plaisir qui dure 1 journée pour certain peut etre deux jours pour d'autre, avec 5 € scrabblepro vous apportent un plaisir de 6 mois en tant que membre et sans risque pour la santé ( sourire )c'est pas une obligation, mais merci a ceux qui prennent ce plaisir sans risque, et puis faut pas se voiler la face, bien sur que le site à besoin des cotisations meme si elle sont pas oneréuses
je vous souhaite à tous de bons moment sur le site
Rachelle
watoowatoo
Utilisateur
Messages : 5
Inscription : ven. juin 23, 2006 7:28 pm
Localisation : saint troubidou zag zag

hum pfffffffffffffff

Message par watoowatoo » sam. oct. 07, 2006 8:50 pm

aloreu la jeu sui d'acor aveque culocin ; ile y an as marreu des fotes d'autrhograf ala faim !
kkkkfozjejhfhhrnhunhuh_&çntotnh&oobnç&çpthb&çàbt&çtb&ç_btçnp&çn'népçé npçh npéaçy nphénmpaébnhpébçnmpgnhpyhbnaéphéh'éçphbpéh'çbépbhpéhné'hébhnbphénpénàhnéphàébphhéphbàépn'hhpàhbébhpàpàhhpàà'pbhàà"bhà"éii_
pascal7090
Utilisateur
Messages : 22
Inscription : lun. oct. 02, 2006 12:16 pm

Message par pascal7090 » ven. oct. 27, 2006 11:49 pm

Hello culocin,

Avec retard je lis tes commentaires....et je suis completement d'accord avec toi !!
Je pense que tu est une personne intelligente et tu auras compris qu'une parcelle de pouvoir peut donner des sensations trés fortes.
Comme moi je pense que tu ne connaitras jamais les sublimes émotions voir l'extase que peut donner le "kickage" d'un joueur.....un jour un doctorant fera peut être sa these sur ce theme !!!
Enfin je suis certain que comme moi tu as une vie bien remplie, un "job" qui te satisfait, des collegues sympas, des amis..etc....tout simplement une vie hors du virtuel.
Continue a être intelligent(e) et ignorer la médiocrité d'une minorité.
Par contre je n'ai pas renouvelé mon abonnement et à chaque connection on me le rappelle...je suis un peu étonné car j'ai lu le mot don en ouverture de site et non abonnement ?....pourrai je être éclairé sur cet illogisme???
DON...ABONNEMENT !!!!!!!!!!!!!!!!! SOS...............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rachelle
Utilisateur
Messages : 32
Inscription : sam. août 12, 2006 2:27 am

kick

Message par rachelle » sam. oct. 28, 2006 12:11 am

alors je suis une opé super cool j'ai encore kick personne sur le site,
et croyez il y en a des joueurs qui aurais du etre kick !!!!!!!
Rachelle
clave
Utilisateur
Messages : 14
Inscription : sam. oct. 07, 2006 12:23 am

Message par clave » jeu. nov. 02, 2006 8:37 pm

d'accord avec culocin et pascal !!
quant à rachelle.... sans commentaire : on se demande toujours pourquoi et surtout comment se fait-il que tu sois opératrice !!
quand tu étais une simple joueuse, tout le monde te critiquait...
on s'étonne donc du choix fait sur ta personne en tant qu'op !!!
quoique sur ce site, faut plus s'étonner de grand-chose !!
et comme dit Pascal, heureusement qu'il n'y a pas que ça dans la vie... enfin pour nous... parce que certains y passent, semble-t-il, des heures et des heures à déblatérer sur le forum et sans jouer....
quant au forum, c'est devenu du n'importe quoi !
rachelle
Utilisateur
Messages : 32
Inscription : sam. août 12, 2006 2:27 am

clave

Message par rachelle » sam. nov. 04, 2006 6:24 pm

monsieur clave/culotin5 bureau des pleures c'est chez monsieur simplice, faite lui un rapport et peut etre que je serais licenciée de mes fonctions !!!
les critiques ???? je signale que scrabblepro est un site de jeu pour se détendre en famille et non un club de rencontres, sur ce je vois que ceux qui critiques le site y viennent toujours donc j'en conclus que c'est un trés bon site, mais ça j'en doutais pas
Rachelle
clave
Utilisateur
Messages : 14
Inscription : sam. oct. 07, 2006 12:23 am

Message par clave » sam. nov. 04, 2006 8:11 pm

détrompez-vous !!! je ne viens même plus jouer !!
si j'y viens, c'est pour y revoir certains scrabbleurs (euses) de la toute première version de scrabble qui était tout autre que celle-ci !!
et encore, c'est rare !!!
un exemple, hier, j'ai essayé vainement de m'y connecter et le serveur était à nouveau "surchagé"... à noter la faute d'orthographe des hautes instances du site.... !!!!!
donc je constate que c'est toujours le même bordel !!
Répondre