Abus pouvoir d'un opérateur

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
biipbiip
Utilisateur
Messages : 13
Inscription : dim. févr. 02, 2020 11:14 pm

Re: Abus pouvoir d'un opérateur

Message par biipbiip » sam. déc. 11, 2021 6:11 pm

avant de s'acharner sur snooopy, c'était sur ayla, voici la copie de vos écrits

sophie2pau
Utilisateur
Messages : 98
Inscription : dim. sept. 14, 2014 10:00 pm
Contact :
Contacter sophie2pau
Abus de pouvoir

• Message par sophie2pau » mar. janv. 22, 2019 11:57 pm
Bonsoir, Je m'appelle Sophie comme mon pseudo l'indique. Je suis une piètre joueuse mais une grande bavarde alors j'ai été attirée par le forum du site. Je privilégie les échanges sur des sujets légers , sans prise de tête et avec une pointe d'humour. Hier soir dès mon arrivée j'ai annoncé le récit de la mésaventure que j'avais vécu l'après midi. J'étais si concentrée sur mon récit que , dans un premier temps, je n'ai pas vu les reproches de Ayla le moderateur présent à ce moment là. Ayla me reprochait de monopoliser le forum alors j'ai voulu lui expliquer que mon histoire ne pouvait pas se résumer en quelques mots. Des membres présents sur le forum ont pris ma défense mais Ayla n'a rien voulu savoir et m'a banni du forum pour la raison suivante: monopolise le forum. J'aurais pu attendre la fin du ban et revenir si c'était exceptionnel mais malheureusement Ayla profite de son statut de modérateur pour me bannir sous n'importe quel prétexte. C'est de l'abus de pouvoir caractérisé parce que la dernière fois il m'a exclue pour " manque de respect" alors que je je venais à peine de saluer la salle. Bien entendu, mon absence ne va pas perturber le bon fonctionnement du forum mais il ne va pas le dynamiser non plus. Je ne sais pas si j'ai bien fait de dénoncer ce comportement mais on dit que " qui ne dit rien , consent" Eh bien, je trouve que Ayla est impartial et qu'il abuse de son statut de modérateur et çà...çà peut nuire au forum. Bonne soirée et à bientôt peut être
Haut




sophie2pau
Utilisateur
Messages : 98
Inscription : dim. sept. 14, 2014 10:00 pm
Contact :
Contacter sophie2pau

• Message par sophie2pau » mer. janv. 23, 2019 12:37 am
Je soussigné Sophie de Pau souhaite que Ayla soit destitué de sa fonction de modérateur pour ses décisions arbitraires et dictatoriales
Haut
biipbiip
Utilisateur
Messages : 13
Inscription : dim. févr. 02, 2020 11:14 pm

Re: Abus pouvoir d'un opérateur

Message par biipbiip » sam. déc. 11, 2021 6:16 pm

preuves que snooopy n'est pas amourdefred



amourdefred
Utilisateur
Messages : 23
Inscription : mar. nov. 08, 2011 2:08 pm
Contact :
Contacter amourdefred
kikée par snoopy parceque uma m'a insulté yolo

• Message par amourdefred » mar. juil. 04, 2017 11:42 pm
je me fait traiter de "pov cloche " et de "pov naze " par "puma " devant un modé snoopy... je proteste.... et jme fait virer je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer.. sans dec snoopy ... si tu supportes pas que tes potes insultent .... ne remet pas cela sur le dos de ceux qui n'insultent jamais!!en fait je m'en fout.. perso j'ai des valeurs que vous n'aurez jamais! merci gazou, tite, nada d'avoir été témoin .. ne vous mettez pas en porte à faux pour moi... je n'hésiterai pas à insulter puisque qd on insulte on ne risque rien...
Haut
amourdefred
Utilisateur
Messages : 23
Inscription : mar. nov. 08, 2011 2:08 pm
Contact :
Contacter amourdefred














• Message par amourdefred » mar. juil. 04, 2017 11:52 pm
snoopy je regrette une chose ... c'est d'avoir essayé de te soutenir qd tu as eu du malheur dans ta vie.. quand m'as tu soutenue ? jamais et surtout pas ce soir .. pourtant je me sus fait insultée et ai perdu mon papa hier.. honte à toi
Haut
sophie2pau
Utilisateur
Messages : 164
Inscription : lun. sept. 15, 2014 12:00 am

Re: Abus pouvoir d'un opérateur

Message par sophie2pau » sam. déc. 11, 2021 6:47 pm

Et alors? ça prouve que Ayla est impartial? je n'ai pas eu d'explication mais je reconnais que Ayla ne s'est pas acharné non plus.

Je l'ai déjà écrit qu'il est impossible de vérifier qui est qui. En tout cas Amourdefred et Snooopy ont eu le même comportement avec moi . Apprendre que ce sont deux personnes différentes ne me rassure pas non plus.
sophie2pau
Utilisateur
Messages : 164
Inscription : lun. sept. 15, 2014 12:00 am

Re: Abus pouvoir d'un opérateur

Message par sophie2pau » sam. déc. 11, 2021 6:50 pm

En tout cas amourdeferd confirme que snooopy n'est pas impartial. Nous sommes au moins deux à le penser.
sophie2pau
Utilisateur
Messages : 164
Inscription : lun. sept. 15, 2014 12:00 am

Re: Abus pouvoir d'un opérateur

Message par sophie2pau » sam. déc. 11, 2021 6:58 pm

En tout cas amourdeferd confirme que snooopy n'est pas impartial. Nous sommes au moins deux à le penser.
sophie2pau
Utilisateur
Messages : 164
Inscription : lun. sept. 15, 2014 12:00 am

Re: Abus pouvoir d'un opérateur

Message par sophie2pau » sam. déc. 11, 2021 9:34 pm

Supprimé cause double envoi
simplice
Site Admin
Messages : 669
Inscription : ven. déc. 03, 2004 9:12 pm

Re: Abus pouvoir d'un opérateur

Message par simplice » sam. déc. 11, 2021 10:05 pm

sophie2pau a écrit : sam. déc. 11, 2021 6:47 pm Je l'ai déjà écrit qu'il est impossible de vérifier qui est qui. En tout cas Amourdefred et Snooopy ont eu le même comportement avec moi . Apprendre que ce sont deux personnes différentes ne me rassure pas non plus.
Maintenant tu sembles avoir un doute !

Snooopy ne t'a jamais banni, je ne sais pas pourquoi tu insistes.

Tu accuses un opérateur du site d'harcèlement morale et de te sanctionner pour avoir repoussé ses avances, sauf que tu es incapable d'apporter la moindre preuve. Il y'a beaucoup trop d'incohérences dans ce que tu racontes.

Je trouve ces accusations très graves. Jamais aucun membre n'était allé aussi loin.
shaona
Utilisateur
Messages : 6
Inscription : jeu. mars 04, 2021 11:42 pm

Re: Abus pouvoir d'un opérateur

Message par shaona » sam. déc. 11, 2021 11:28 pm

je te réponds car tu m'as cité
1er/ je suis Anthinea95 ,shaona (et mchristel que je ne peux plus utilisé car oublié mon mot de passe)
tu me vois en biip là j'ai éclaté de rire elle joue bien mieux que moi et............garde tout en copies (ce que je devrais faire)
2émé/ tu dis que j'ai d'innombrables pseus non.
3éme/ton blog je suis allée le voir au début quand je suis arrivée sur le site, comme beaucoup puisque tu nous y invitais.
oui ici c'est du virtuel mais dire des choses sans preuves cela ne se fait pas pour le reste Simplice t'a répondu
biipbiip
Utilisateur
Messages : 13
Inscription : dim. févr. 02, 2020 11:14 pm

Re: Abus pouvoir d'un opérateur

Message par biipbiip » dim. déc. 12, 2021 12:35 am

shaona
pour info, je n'avais aucune copie des textes que j'ai simplement pris en copié collé sur la faq, ils sont accessibles à tous, donc évitez de me citer et d'affirmer des bêtises, ...hier vous avez écrit sur le salon 1, moi je ne parle jamais des absents, et 2 mns après, vous dites à sophie, t'as qu'à t'en prendre à biibiip, ça par contre j'en ai fait une copie car ça me concernait, et ça peut m'arriver d'en faire pour défendre quelqu'un, sinon je n'en fais pas. et si sophie a écrit que biipbiip et shaona était la même personne, c'est suite à vos propos. je n'ai rien écrit sur le salon depuis deux jours, donc vous parlez bien des absents, et pas forcément en bien. Moi, je n'ai jamais fait partie des anti-sophie, au contraire je l'ai défendue à plusieurs reprises, mais là, je ne peux pas laisser quelq'un se faire humilier publiquement, j'ai connu le harcèlement psychologique dans le réel quand je travaillais, et je sais quelles séquelles ça peut laisser. alors si je peux venir en aide à quelq'un qui subit l'acharnement d'une autre personne, j'essaie de le faire de mon mieux, quitte à m'attirer les foudres de ses amis(es), je préfère me faire mal voir, que de laisser quelq'un se faire traîner dans la boue, injustement
Bayfidan
Utilisateur
Messages : 13
Inscription : dim. sept. 07, 2014 10:48 pm

Re: Abus pouvoir d'un opérateur

Message par Bayfidan » dim. déc. 12, 2021 11:04 pm

Pour résumer les propos de Simplice: 1°: les modérateiurs ont toujoiurs raison - 2°: en cas drerreur d'un modo, se référer à l'article 1....
sophie2pau
Utilisateur
Messages : 164
Inscription : lun. sept. 15, 2014 12:00 am

Re: Abus pouvoir d'un opérateur

Message par sophie2pau » dim. déc. 12, 2021 11:09 pm

C'est bien résumé et je ne sais pas si c'est vraiment utile que je présente des preuves.
sophie2pau
Utilisateur
Messages : 164
Inscription : lun. sept. 15, 2014 12:00 am

Re: Abus pouvoir d'un opérateur

Message par sophie2pau » lun. déc. 13, 2021 12:15 am

Voici le lien de mon blog crée afin d'éviter de polluer le forum de Scrabble Pro .

Trois publications en 2016 évoquent les bannissements réguliers dont j'étais victime sans raison. Il s'agissait d'évictions de plusieurs jours.
https://bouquet-garni.skyrock.com/32862 ... e-pro.html
sophie2pau
Utilisateur
Messages : 164
Inscription : lun. sept. 15, 2014 12:00 am

Re: Abus pouvoir d'un opérateur

Message par sophie2pau » lun. déc. 13, 2021 12:16 am

Un lien encore concernant le bannissement encore
https://bouquet-garni.skyrock.com/32830 ... ement.html
biipbiip
Utilisateur
Messages : 13
Inscription : dim. févr. 02, 2020 11:14 pm

Re: Abus pouvoir d'un opérateur

Message par biipbiip » lun. déc. 13, 2021 12:55 am

sophie, vous allez trop loin, SIMPLICE a pris le temps de faire des recherches, et vous a donné les dates de vos bans, lui seul peut savoir qui a fait ses bans, et il vous a certifié à plusieurs reprises, que snooopy n'était responsable d'aucun d'eux. donc vous prenez le responsable du site pour un menteur, il ne nie pas vos rares bannissements, et il vous assure que snooopy n'y est pour rien, malgré tout, vous persistez, donc si on résume bien, la personne qui vous a réellement bannie, vous aurait aussi harcelée sexuellement, étonnant que ça n'arrive qu'à vous...sur le salon, vous dites que les femmes qui se font violées, n'avaient qu'à se défendre, et que si certaines personnes connues ayant subi cette horreur, portent plainte plusieurs années après les faits, c'est pour obtenir de l'argent, et vous pour un soit disant harcèlement sexuel, vous attendez 5 ans pour en parler, mais vous c'est pour faire virer quelqu'un que vous n'aimez pas, je trouve ça bien triste d'en arriver à de telles bassesses....d'autre part, vous prouvez que vous savez parfaitement faire des copies d'écran, pour les afficher sur votre blog, donc où sont les copies d'écran concernant le soit disant harcèlement de snooopy à votre égard....si vous pouvez les afficher, je vous présenterai des excuses....
bonne soirée
sophie2pau
Utilisateur
Messages : 164
Inscription : lun. sept. 15, 2014 12:00 am

Re: Abus pouvoir d'un opérateur

Message par sophie2pau » lun. déc. 13, 2021 1:27 am

Evidemment que je sais faire des captures d'écran mais pour ca il faut être connectée. Lorsque je suis bannie je n'ai plus accès au tchat alors je capture quoi pour prouver que c'est abusif?

Concernant le comportement de Snooopy je n'ai jamais dit que c'était récent . Après plusieurs bannissements Snooopy a disparu , en tout cas le soir lorsque je me connecte. Elle revenait rarement et je prenais soin de ne pas répondre à ses provocations. Si j'ai évoqué ce problème sur mon blog c'est parce que je n'ai trouvé aucun autre moyen de m'expliquer. Récemment Snooopy est revenu et très vite ses menaces aussi. Ce que je trouve ignoble est que j'ai toujours le même comportement , peut être pas exemplaire, mais personne ne me le reproche sauf Snooopy. Autre chose. Je n'ai accusé personne de harcèlement sexuel mais ca aurait pu arriver si je n'avais pas été méfiante. Je suis à la recherche d'autres preuves mais j'ai conscience que je perds mon temps.
Répondre