BANNISSEMENT POUR PROPOS INADMISSIBLES

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
Factoutoum
Utilisateur
Messages : 4
Inscription : ven. avr. 02, 2021 11:44 am

BANNISSEMENT POUR PROPOS INADMISSIBLES

Message par Factoutoum » sam. avr. 17, 2021 9:39 am

Bonjour,

Alors que j'étais en train de jouer (9H20 environ), j'ai répondu à une question sur le salon de discussion N°1.
La question d'une joueuse (nanouvaudon) était : est-ce que quelqu'un sait ce que veut dire " sati " ?

J'ai répondu : tradition hindoue puis j'ai ajouté : les veuves devaient s'immoler

Voir dictionnaire : sati n.m. inv. Coutume hindoue selon laquelle la veuve devait se faire brûler...
sati n.f. inv. Veuve qui s'immolait selon la coutume du sati.

C'est alors que j'ai été banni pour "propos inadmissibles". Peut-on m'expliquer ? Est-ce une erreur ?

C'est quand même assez extraordinaire.

La modération de ce site manque-t-elle à ce point de discernement ?

Déjà, je souhaiterais avoir une explication puis comme il s'agit de toute évidence d'une erreur je demande sans plus attendre la levée de mon bannissement.

Je vous remercie.
Factoutoum
Utilisateur
Messages : 4
Inscription : ven. avr. 02, 2021 11:44 am

Re: BANNISSEMENT POUR PROPOS INADMISSIBLES

Message par Factoutoum » sam. avr. 17, 2021 11:31 am

Bonjour Douceheidi,

Là n'était pas tout à fait mon propos mais je vous remercie de me mettre en garde, j'ai déjà pu constater par moi-même la teneur des discussions, à l'avenir, je ferai attention si je suis en mesure de revenir bien sûr car il m'est toujours impossible de me connecter et silence radio de la part de la modération.

Je suis consterné d''être ainsi évincé alors que je répondais à une joueuse en donnant la définition d'un mot. :shock:
relaxemaxx
Utilisateur
Messages : 9
Inscription : jeu. févr. 11, 2021 4:51 pm

Re: BANNISSEMENT POUR PROPOS INADMISSIBLES

Message par relaxemaxx » sam. avr. 17, 2021 12:38 pm

bonjour

vous n'êtes pas dans la liste des bannis, donc juste un kick, peut être une erreur de cible, ça peut arriver, mais demain vous pourrez revenir sans problème puisqu'un kick c'est juste 24 heures d'exclusion , donc pas de panique, et continuez de jouer avec le doublon que vous avez créé pour pouvoir venir exprimer à juste titre votre mécontentement sur le forum

bon courage
Messalia50
Utilisateur
Messages : 133
Inscription : jeu. sept. 11, 2008 5:15 pm

Re: BANNISSEMENT POUR PROPOS INADMISSIBLES

Message par Messalia50 » sam. avr. 17, 2021 4:13 pm

Bonjour Factoutoum

Je vous conseille de vous adresser au membre de la modération qui était présent pour avoir une explication.
Je ne peux vous répondre n'étant pas présente.
Cordialement
Factoutoum
Utilisateur
Messages : 4
Inscription : ven. avr. 02, 2021 11:44 am

Re: BANNISSEMENT POUR PROPOS INADMISSIBLES

Message par Factoutoum » sam. avr. 17, 2021 5:30 pm

Merci pour vos réponses.
Répondre