TATALISETTE à elle seule, elle gâche l'ambiance du salon 1

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
relaxemaxx
Utilisateur
Messages : 9
Inscription : jeu. févr. 11, 2021 4:51 pm

TATALISETTE à elle seule, elle gâche l'ambiance du salon 1

Message par relaxemaxx » lun. mars 08, 2021 11:45 am

comment peut-on laisser une personne plomber chaque jour l'ambiance du forum, tatalisette provoque, harcèle, commente méchamment les écrits des autres pseudos, et se prend pour une opératrice... hier un pseudo plaisantait, et a donné une fausse adresse mail sur le salon, direct tatalisette lui balance, les liens sont interdits sur le forum, la veille, elle a fait la même chose avec quelqu'un qui avait fait plus de 3 smilleys, par contre elle, elle écrit chaque jour, et même plusieurs fois par jour, en MAJUSCULES, mais, elle, elle a le droit, hier, elle n'arrêtait pas de le faire, elle n'a eu qu'une seule et unique réflexion de la modération...quand david balance des piques à tel ou tel pseudo, il est éjecté, mais tatalisette, qui le fait toute la journée, ne se fait pas sanctionner, voici quelques noms des "victimes " de tatalisette, OURSENPLUS, PASCALE29, NIPSCA, CALDE, DAVID, ZEMBLA, MARIE0709, CHARLOTTE62, RELAXEMAXX, BRAX, et la liste est incomplète....il est anormal de laisser une personne mettre la mauvaise ambiance jour après jour. HA j'oubliais, hier, je lui ai dit à tatalisette, qu'elle, elle ne se gênait pas pour écrire en majuscules, et bien elle a eu le culot de demander à NINNIE de me calmer....trop forte tatalisette MDR
sophie2pau
Utilisateur
Messages : 164
Inscription : lun. sept. 15, 2014 12:00 am

Re: TATALISETTE à elle seule, elle gâche l'ambiance du salon 1

Message par sophie2pau » lun. mars 08, 2021 3:14 pm

Je voudrais ajouter à la liste: Sophie2pau
marie0709
Utilisateur
Messages : 13
Inscription : mar. nov. 16, 2010 10:22 am

Re: TATALISETTE à elle seule, elle gâche l'ambiance du salon 1

Message par marie0709 » mar. mars 09, 2021 8:48 pm

relax je prends connaissance de votre post, d'une part je vois que vous me citez sans m'en avoir parlé au préalable, ensuite je suis apte à répondre aux agressions verbales de qui que ce soit, je pense que vous agissez avec de "" bonnes intentions "" mais je n'ai pas besoin de porte-parole pour quoique que ce soit .... merci d'en prendre note ....
pascaledu29
Utilisateur
Messages : 489
Inscription : lun. mars 02, 2020 10:59 am

Re: TATALISETTE à elle seule, elle gâche l'ambiance du salon 1

Message par pascaledu29 » mar. mars 09, 2021 9:48 pm

pareil pour moi je sais m'exprimer toute seule MERCI
relaxemaxx
Utilisateur
Messages : 9
Inscription : jeu. févr. 11, 2021 4:51 pm

Re: TATALISETTE à elle seule, elle gâche l'ambiance du salon 1

Message par relaxemaxx » mer. mars 10, 2021 10:59 am

bonjour marie0709, et pascaledu29

je vous prie de m'excuser de ne pas avoir pris le temps de vous demander votre permission, je sais parfaitement que vous n'avez besoin de personne pour répondre à telle ou telle personne, c'était juste pour démontrer que la liste des personnes qui subissent les réflexions de cette personne était longue. je pense que ça, vous l'avez compris.
du coup, je m'excuse par avance auprès des autres personnes citées, car c'était la même raison pour tout le monde.

je souhaite que tout le monde puisse s'exprimer librement, sans devoir subir des commentaires désagréables à chacun de nos écrits.
nipsca
Utilisateur
Messages : 62
Inscription : ven. nov. 16, 2012 3:59 pm

Re: TATALISETTE à elle seule, elle gâche l'ambiance du salon 1

Message par nipsca » ven. mars 12, 2021 11:49 pm

Bonjour à tous,

Tout d'abord je tiens à préciser que je réponds à ce post car je considère que le sujet traité ici est avant tout le harcèlement. Qu'il soit fait par un pseudo ou un autre importe peu en bout de ligne. Il semble que ce fléau affecte de plus en plus les réseaux sociaux et c'est la raison pour laquelle je commente. Comme beaucoup de gens, je crois être tout à fait en mesure de choisir mes combats et de les mener moi-même.

Toutefois, je comprends la raison pour laquelle relaxmax a fait ce post: elle est elle-même victime de ce harcèlement. Elle a cité d'autres pseudos, notamment le mien, avec raison, pour illustrer son propos. J'avoue avoir un peu de mal à comprendre que des gens en arrivent à développer des obsessions à propos d'autres gens sur un forum de jeu et se croient obligés d'exprimer constamment leur frustration, mépris, etc, à répétition. Peut-être ne réalisent-ils pas que cette attitude ne fait qu'engendrer encore plus de frustration et de mépris et que ca devient un cycle vicieux. Je crois aussi que le rôle principal de la modération est de s'assurer que tous les participants sont traités de manière équitable et que toute forme de conflit soit traitée rapidement, sans attendre que ca dégénère. Je sais que c'est un rôle difficile, exigeant, très peu valorisant, mais ça vient avec le territoire, quand on accepte ce rôle.

Quand des participants au forum en arrivent à avoir besoin de dénoncer le harcèlement dont ils sont victimes, c'est souvent le signe qu'il est déjà trop tard et que le taux de frustration a dépassé la limite. Je remercie donc relaxmax de l'avoir fait ici, ca initie le dialogue sur le sujet.

Pourrions-nous faire quelque chose, collectivement et en collaboration avec la modération pour éviter cela? Là est toute la question.

Je suis, pour ma part, prête à faire mon 'effort de guerre' pour y arriver :)

Bon jeu à tous
sophie2pau
Utilisateur
Messages : 164
Inscription : lun. sept. 15, 2014 12:00 am

Re: TATALISETTE à elle seule, elle gâche l'ambiance du salon 1

Message par sophie2pau » sam. mars 13, 2021 12:21 am

:P
Mavs
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : dim. avr. 05, 2020 11:14 am

Re: TATALISETTE à elle seule, elle gâche l'ambiance du salon 1

Message par Mavs » lun. mars 15, 2021 1:06 pm

une plaie cette tatalisette c'est clair :lol:
veneska
Utilisateur
Messages : 10
Inscription : ven. janv. 10, 2020 7:04 pm

Re: TATALISETTE à elle seule, elle gâche l'ambiance du salon 1

Message par veneska » lun. mars 15, 2021 4:41 pm

haaaaaaaaa la tatie Danièle du forum :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
relaxemaxx
Utilisateur
Messages : 9
Inscription : jeu. févr. 11, 2021 4:51 pm

Re: TATALISETTE à elle seule, elle gâche l'ambiance du salon 1

Message par relaxemaxx » ven. mars 19, 2021 11:46 am

je ne m'exprime plus sur le salon, ras le bol de se faire tacler chaque jour par une personne aigrie et méchante, mais je continue de lire de temps en temps ce qui s'y écrit, hier soir, j'ai constaté que tatalisette avait trouvé une nouvelle cible, elle a traité cette personne de raciste, alors que ce pseudo ne faisait que de l'humour second degré avec jeux de mots, quand on est pas capable de percevoir quand il s'agit d'humour, il ne faut pas lire le salon, avec toutes les galères qu 'on subit depuis un an, si en plus on doit se priver de rire, pour ne pas froisser une personne imperméable à l humour, autant se pendre tout de suite
relaxemaxx
Utilisateur
Messages : 9
Inscription : jeu. févr. 11, 2021 4:51 pm

Re: TATALISETTE à elle seule, elle gâche l'ambiance du salon 1

Message par relaxemaxx » ven. avr. 02, 2021 11:21 pm

devinez qui a foutu le bordel encore cet après-midi, provocatrice, odieuse, méchante, et oui,,,,encore tatalisette. elle ne peut plus s'en prendre à moi, car je n'écris plus sur le forum, mais elle m'a trouvé de nouveaux remplaçants, ce jour j'ai lu des phrases comme : tatalisette, tu es toujours aussi méchante, tu n'aimes pas qu on te dise la vérité....ou, tatalisette, tu es une vraie fouille caca, chaque jour tu fais du mal à quelqu'un....la modératrice présente a fini par lui dire STOP, mais pourquoi la laisser recommencer chaque jour ??? Je ne comprends pas pourquoi on laisse quelqu'un provoquer des tensions, plusieurs pseudos sont déjà irritables, donc si on les titille , ils répondent, et la plupart du temps, ce sont ceux qui répondent qui se font engueuler. il faut stopper les provocations incessantes de tatalisette, idem pour ceux qui en font régulièrement, quand les provocs viennent de deux pseudos qui se "déchirent" virtuellement, il faut virer les 2, et non un seul, juste par équité.
relaxemaxx
Utilisateur
Messages : 9
Inscription : jeu. févr. 11, 2021 4:51 pm

Re: TATALISETTE à elle seule, elle gâche l'ambiance du salon 1

Message par relaxemaxx » dim. avr. 25, 2021 11:32 pm

de longues semaines après mon premier post, rien n'a changé, bien au contraire, tatalisette ne cesse d'aggraver son cas, elle continue de provoquer, d'ironiser, de faire des LOL, vu son niveau de français, ça peut se comprendre, elle manque de vocabulaire pour s'exprimer. Elle s'attaque à n'importe qui, et une de ses cibles favorites, c'est ysmaelo, elle passe sont temps à le critiquer, à le dénoncer à la modération dès qu'il fait 6 smileys au lieu de 3, elle tente par tous moyens de le faire bannir, ou kicker. Tout ça se passe, sous les yeux bienveillants d'une modératrice, qui m'a pourtant dit, la prochaine fois qu'elle balance une pique, je la kicke, y a eu des centaines de piques depuis, et aucun kick, deux autres personnes de la modération m'ont dit, tatalisette a été avertie qu'elle devait cesser...visiblement les avertissements ne suffisent pas, elle s'en fout, donc, il serait grand temps de passer à l'étape suivante, le kick, et si récidive, le ban. c'est quand même plus logique et plus normal de calmer la provocatrice, que de dire à ceux et celles qui la subissent, d'arrêter de s'énerver, de la zapper, etc, on a beau l'ignorer, elle, elle persiste à emmerder les pseudos qui s'expriment sur le forum. c'est comme la maladie, si vous soignez la conséquence sans soigner la cause, vous ne guérirez pas. ici la cause c'est tatalisette....
tatalisette
Utilisateur
Messages : 103
Inscription : mar. mars 01, 2011 10:31 am

Re: TATALISETTE à elle seule, elle gâche l'ambiance du salon 1

Message par tatalisette » mer. avr. 28, 2021 3:53 pm

merci nath relaxmaxx bises
tatalisette
Utilisateur
Messages : 103
Inscription : mar. mars 01, 2011 10:31 am

Re: TATALISETTE à elle seule, elle gâche l'ambiance du salon 1

Message par tatalisette » mer. avr. 28, 2021 3:54 pm

vous etes arrivéeva ce que vous vouliez lol
relaxemaxx
Utilisateur
Messages : 9
Inscription : jeu. févr. 11, 2021 4:51 pm

Re: TATALISETTE à elle seule, elle gâche l'ambiance du salon 1

Message par relaxemaxx » mer. avr. 28, 2021 7:20 pm

je ne suis arrivée à rien du tout, vous n'avez pas eu besoin de moi, pour foutre le bordel en début d'après midi, vous avez été odieuse, méchante, vous devriez avoir honte de vous, et je n'ai fait aucun abus contre vous ce jour, étant donné que j'étais occupée à vous répondre sur le forum, donc soit d'autres personnes ont fait un abus, soit un modérateur ou simplice lui même était là en doublon et a pu assister à la tristesse de votre show sur le forum, en tout cas, qui ce soit, je lui dis merci, vous avez été prévenue encore et encore, vous vous croyez tout permis et au dessus du règlement, vous récoltez donc ce que vous avez semé. les pseudos vont pouvoir s'exprimer librement pendant un mois, plus de ricanements, d'ironie, de piques, de méchanceté, bref le rêve
Répondre