Jalousies, vengeances, haines, frustrations...

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
sophie2pau
Utilisateur
Messages : 164
Inscription : lun. sept. 15, 2014 12:00 am

Jalousies, vengeances, haines, frustrations...

Message par sophie2pau » mer. mars 03, 2021 12:27 am

Si tu me lis c'est que tu es concerné(e) Dieu voit tout et un jour tu devras rendre des comptes ...quand tu arriveras devant la porte du paradis...et qu'une voix avec l'accent du sud te dira " ah cé toi qui m'a viré de scrabble pro? ici je suis modérateur alors dégage, hors de ma vue, va brûler en enfer pour l'éternité avec ton complice...c'est par là----->salsa du démon...salsa du démon oui je suis Belzebuth( horreur) je suis un bouc , je suis en rut( horreur horreur) oui oui oui je vis dans l'ordure( horreur) je pue la sueur et la luxure...SALSA DU DEMON....
vevene57
Member
Messages : 66
Inscription : lun. oct. 22, 2007 6:33 am

Re: Jalousies, vengeances, haines, frustrations...

Message par vevene57 » mer. mars 03, 2021 7:53 am

Bonjour Sophie2pau
Vous n'avez pas été virée de scrabblepro ! Comme vous l'a dit Makelena nous avons vérifié et vos postes ne sont pas bloqués. Aussi nous vous demandons d'arrêter d'accuser l'équipe de modération à tort. Si vous aviez été bannie un de vos pseudos figurerait dans la liste des bannis. Cordialement.
Vevene57
sophie2pau
Utilisateur
Messages : 164
Inscription : lun. sept. 15, 2014 12:00 am

Re: Jalousies, vengeances, haines, frustrations...

Message par sophie2pau » mer. mars 03, 2021 11:55 am

Bonjour Vevene, Vos explications ne correspondent pas à mon problème. Je ne suis pas sur la liste des bannis puisque je peux me connecter avec le même pseudo mais depuis un PC connecté a une nouvelle box. Je le répète encore que j'ai été déconnectée une première fois avec le PC personnel avec impossibilité de me reconnecter. Je ne peux pas supprimer complètement le logiciel et je ne peux pas en télécharger un autre. J'ai donc essayé de me connecter avec un autre PC connecté à la même box et là ca a marché pendant quelques heures et hop même problème. Alors, quel est le problème sachant je ne rencontre aucun problème sur d'autres sites? J'ai quand même remarqué qu'a chaque fois que le problème s'est présenté un membre très virulent à mon égard était présent. Je peux continuer à me connecter avec d'autres PC mais je n'ai pas un stock interminable et je crains que tous soient bloqués.
sophie2pau
Utilisateur
Messages : 164
Inscription : lun. sept. 15, 2014 12:00 am

Re: Jalousies, vengeances, haines, frustrations...

Message par sophie2pau » mer. mars 03, 2021 1:29 pm

C'est peut être utile de préciser que je n'accuse pas les modérateurs , ni les opérateurs , pas plus que l'administrateur avec qui je n'ai aucun problème.

J'accuse un membre omniprésent sur le forum et devenu le bras armé d'une personne haineuse , jalouse et frustrée. Je me suis rapprochée d'un autre membre qui connaissait des problèmes avec cette personne et qui ne peut plus accéder aux jeux alors qu'il n'a pas été banni.
relaxemaxx
Utilisateur
Messages : 9
Inscription : jeu. févr. 11, 2021 4:51 pm

Re: Jalousies, vengeances, haines, frustrations...

Message par relaxemaxx » mer. mars 03, 2021 8:48 pm

bsr sophie

je fais un copié collé de certaines de vos phrases :


selon ce professionnel, c'est mon adresse IP qui a été bloquée par un modérateur.

C'est clair que des modérateurs font la loi sur le forum et excluent discrètement des membres qui veulent pas se soumettre à leur loi

ici je suis modérateur alors dégage, hors de ma vue, va brûler en enfer pour l'éternité avec ton complice



c'est clair et net que vous accusez la modération

je vous donne l'adresse mail de simplice, contactez le, et n'accusez pas à tort

[email protected]
sophie2pau
Utilisateur
Messages : 164
Inscription : lun. sept. 15, 2014 12:00 am

Re: Jalousies, vengeances, haines, frustrations...

Message par sophie2pau » jeu. mars 04, 2021 12:46 am

Bonsoir Relaxmaxx,
Je vous invite à relire mes posts dans l'ordre chronologique parce qu'avant de trouver la raison il faut bien mener une enquête. Si vous relisez attentivement vous remarquerez le " selon un informaticien" ce qui signifie que le blocage IP est le diagnostic d'un informaticien à qui j'ai demandé un avis mais sans lui apporter le PC. Il n'a rien à voir avec scrabble pro. J'ai demandé de l'aide à plusieurs reprises sur ce forum et aucune n'est efficace. Alors je repose la question: que se passe t il avec mon compte et pourquoi je ne peux plus télécharger l'application? Et surtout pourquoi j'ai rencontré le même problème sur deux PC différents à quelques jours d'intervalle? Je n'ai pas le temps ni les compétences nécessaires pour régler moi même ce problème. Je ne suis pas non plus assez assidue pour connaitre le fonctionnement du site mais je sais que des membres omniprésents sur le site supportent mal ma présence . Ils me reprochent d'être trop présente alors que je ne me connecte que 2h le soir et régulièrement seulement depuis la pandémie et le couvre feu. Ils me reprochent aussi d'aborder des sujets inintéressants comme si je m'adressais personnellement à eux alors qu'il y a régulièrement un millier de connectés. Je profite pour envoyer une pensée amicale à tous les membres que j'étais ravie de retrouver tous les soirs: decinemoi1mouton, Loupiot, Bulle, Nipsca, Francine, Bayfidan, David, Jeanpauldu06, Gazouilli, brax, Aralden, AL1 dit Ali, ... et Enjoleur .
pascaledu29
Utilisateur
Messages : 489
Inscription : lun. mars 02, 2020 10:59 am

Re: Jalousies, vengeances, haines, frustrations...

Message par pascaledu29 » jeu. mars 04, 2021 6:48 am

piratage?
sophie2pau
Utilisateur
Messages : 164
Inscription : lun. sept. 15, 2014 12:00 am

Re: Jalousies, vengeances, haines, frustrations...

Message par sophie2pau » jeu. mars 04, 2021 8:25 am

Bonjour Pascale,

Le piratage est une autre piste à explorer et celle qui me semble la plus sérieuse . Je n'accuse personne mais je suspecte deux membres présents à chaque fois: celui( celle ) qui a eu l'idée et celui( celle) qui l'a mise à exécution.
maitreshaolin
Utilisateur
Messages : 5515
Inscription : jeu. sept. 19, 2013 4:06 pm

Re: Jalousies, vengeances, haines, frustrations...

Message par maitreshaolin » jeu. mars 04, 2021 12:40 pm

as tu simplement pensé a regarder ton coupe feu? car la panne vient de chez toi !!
salutations de zembla
sophie2pau
Utilisateur
Messages : 164
Inscription : lun. sept. 15, 2014 12:00 am

Re: Jalousies, vengeances, haines, frustrations...

Message par sophie2pau » jeu. mars 04, 2021 6:14 pm

@ Zembla,

Ca ne peut pas venir du pare feu parce que j'ai le même problème sur deux PC mais pas a la même date , sur l'un j'ai Avast et sur l'autre Norton. Ca serait vraiment une coïncidence rarissime pour ne pas dire impossible. Pourquoi pas des extras terrestres?

Merci pour le conseil et biz.
relaxemaxx
Utilisateur
Messages : 9
Inscription : jeu. févr. 11, 2021 4:51 pm

Re: Jalousies, vengeances, haines, frustrations...

Message par relaxemaxx » jeu. mars 04, 2021 7:38 pm

bsr sophie

vous pourriez allez chez un ou une de vos amis (e), avec vos ordis et tenter de vous connecter à partir de chez cette personne, ça ne sera pas la même adresse ip, donc ça vous permettrait de savoir , si ça vient de chez vous, ou si ça vous le fait partout où vous allez

il y a 2 ans j'avais eu un souci sur sp, j'avais désinstallé et remis sp plusieurs fois, mais ça ne suffisait pas, j'ai confié mon ordi à un informaticien, qui lui, possédait un logiciel qui nettoyait en profondeur les programmes qu 'on supprime soi même, mais qui peuvent laisser des traces qu'on ne peut pas détecter . ça a fonctionné après.

bon courage
sophie2pau
Utilisateur
Messages : 164
Inscription : lun. sept. 15, 2014 12:00 am

Re: Jalousies, vengeances, haines, frustrations...

Message par sophie2pau » jeu. mars 04, 2021 10:14 pm

Bonsoir relaxmaxxx,

Je l'ai précisé sur une autre publication: lorsque je me connecte avec une autre IP mais le même compte ( à mon bureau par exemple) je n'ai pas de problème mais je n'ose pas trop de peur de bloquer tous mes points d'accès. Ce qui est bizarre c'est que le problème s'est présenté déjà deux fois avec deux PC et a dates différentes. J'avais programmé une visite chez un professionnel mais je cherche à savoir d'abord si je suis visée ou si c'est le hasard. Si c'est un acte malveillant et que je suis personnellement visée ça ne servirait à rien puisque la personne pourrait recommencer. Eliminer le virus n'est pas suffisant , c'est la personne malveillante qu'il faut éliminer. J'ai contacté l'administrateur à plusieurs reprises mais en vain, je n'ai pas eu de réponse. Je voulais savoir si j'étais la bienvenue parce que , si ce n'est pas le cas, inutile que j'engage des frais. Je répète encore une fois pour ceux qui n'ont pas lu toutes les publications que je n'ai pas d'autres problèmes informatiques, tous mes PC fonctionnent normalement.

Merci d'avance à ceux qui m'apporteront leur expérience, leur savoir faire ou mieux encore, leur soutien. :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
sophie2pau
Utilisateur
Messages : 164
Inscription : lun. sept. 15, 2014 12:00 am

Re: Jalousies, vengeances, haines, frustrations...

Message par sophie2pau » jeu. mars 04, 2021 10:20 pm

J'ai oublié un détail. Je peux me connecter depuis mon bureau mais avec un autre PC. Ce we je vais tester de me connecter avec le PC bloqué depuis mon bureau. Heureusement que c'est un PC portable sinon j'aurais dû , en plus , engager un déménageur. Je ne suis pas sûre de réussir mais mon expérience pourra servir peut être à quelqu'un.
sophie2pau
Utilisateur
Messages : 164
Inscription : lun. sept. 15, 2014 12:00 am

Re: Jalousies, vengeances, haines, frustrations...

Message par sophie2pau » jeu. mars 04, 2021 10:25 pm

J'ai oublié encore un truc. Lorsque je veux télécharger une nouvelle version de SP , une fenêtre de dialogue s'ouvre pour m'informer que tous les composants de l'ancienne version n'ont pas été supprimés. J'ai suivi les conseils délivrés sur des sites dédiés mais c'est trop rébarbatif...enfin, j'y arrive pas quoi!
sophie2pau
Utilisateur
Messages : 164
Inscription : lun. sept. 15, 2014 12:00 am

Re: Jalousies, vengeances, haines, frustrations...

Message par sophie2pau » jeu. mars 04, 2021 10:43 pm

Le côté positif , parce qu'il y a un côté positif, c'est que comme je m'ennuie un peu, je repasse. Je repasse tout: les draps housses bien autour de l'élastique, je repasse les torchons aussi que j'emplie bien à la verticale, le plus large en bas, je repasse les socquettes aussi. J'essaie de repasser les collants mais c'est compliqué. J'ai même repassé la doublure d'un sac à main. Après le repassage , je suspend tout dans le dressing ...le grand placard de 6m mais placard quand même..et je range tout comme dans les rayons des magasins: par couleur avec les chaussures par terre et les sacs au dessus. C'est magnifique...tremble Céline Dion...J'ai déjà fait les paquets pour le prochain Noël et si ça continue je vais faire le sapin aussi. Vers 23h , je me sens fatiguée alors je me connecte sur les web cam de Pau pour vérifier que le couvre feu est respecté puis après je vais sur celles de Rio ...ou New York mais aussi celle de Tarbes ...sinon je regarde la 5 et quelques secondes après je dors
Répondre