Jalousies, vengeances, haines, frustrations...

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

sophie2pau
Utilisateur
Messages : 164
Inscription : lun. sept. 15, 2014 12:00 am

Re: Jalousies, vengeances, haines, frustrations...

Message par sophie2pau » jeu. mars 04, 2021 11:44 pm

Ce soir j'ai nettoyé la boite à pain en inox. En principe, je ne le fais que tous les 29 février. Je l'ai frottée avec du bicarbonate de soude parce qu'avec un produit efficace j'aurais fini trop vite. La prochaine fois je ferais une photo " avant" et " après", de la boîte, pas de moi hi hi ! Après la boîte à pain j'ai rangé les sachets de thé par parfum et ensuite j'ai poursuivi par le rayon épices: exit le curcuma, curry , cumin. Tout ce qui commence par " CU" suivi de la cardamone, cerfeuil, coriandre...le vermicelle pour décorer les gâteaux que je ne ferai jamais, les amandes pour les coupes à glaces qui ont séché, le piment de Cayenne que quelqu'un a du oublier là parce que moi je suis fidèle à Espelette. J'ai jeté aussi la moutarde à l'ancienne mais j'ai gardé le verre. Oups, je me sauve; il est temps de rincer le masque pour les cheveux à l'huile d'olive vierge première pression.
sophie2pau
Utilisateur
Messages : 164
Inscription : lun. sept. 15, 2014 12:00 am

Re: Jalousies, vengeances, haines, frustrations...

Message par sophie2pau » sam. mars 06, 2021 11:58 pm

Ce soir j'ai pu me connecter à scrabble pro chez un " ami " Je ne me suis pas attardée pour ne pas prendre le risque de bloquer cette adresse IP aussi.
Répondre