Impossible de me connecter

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
sophie2pau
Utilisateur
Messages : 164
Inscription : lun. sept. 15, 2014 12:00 am

Impossible de me connecter

Message par sophie2pau » jeu. févr. 25, 2021 11:10 pm

Bonsoir,

il y a quelques jours j'ai été déconnectée sans possibilité de me reconnecter. Une boite de dialogue s'ouvre m'indiquant que l'application est endommagée. J'ai voulu supprimer l'appli pour la re installer sans succes. J'ai fait plusieurs nettoyages de pc sans succés. J'ai télechargé une application payante pour réparer mais...sans succés. En dernier recours j'ai tenté de me connecter avec un autre pc et là j'ai réussi. Le premier soir tout s'est bien passé . Le second soir , au bout d'une demi heure , même problème: déconnection sans possibilité de me reconnecter. Je précise que j'ai 2 antivirus differents sur chaque PC. J'ai remarqué qu'a chaque fois que j'ai été deconnectée, un membre qui est particulièrement virulent à mon égard sur le forum, était présent. Ce soir j'ai pu me connecter avec un 3eme PC mais la personne que je soupçonne d'etre un hackeur n'etait pas connecté. Par précaution, je ne me suis pas attardée . Un autre indice : je n'ai aucun autre problème informatique hormis l'impossibilité de me connecter à scrabble pro. Je vous serais très reconnaissante de m'indiquer si vous avez déjà rencontré ce problème bien que ceux qui ont été victimes ne peuvent peut être pas répondre . Je voulais aussi savoir comment contacter le responsable du site lorsque l'on ne peut pas se connecter. Merci
sophie2pau
Utilisateur
Messages : 164
Inscription : lun. sept. 15, 2014 12:00 am

Re: Impossible de me connecter

Message par sophie2pau » ven. févr. 26, 2021 11:11 pm

Merci mais je me suis mal exprimée. J'ai un antivirus différent sur chaque PC . J'ai aussi 2 systèmes d'exploitation différents . Un des Pc est ancien avec Vista et l'autre est relativement récent avec windows 10. Jusqu'à maintenant je me connectais à l'un ou à l'autre sans problème et ce que je trouve bizarre c'est que lorsque j'ai rencontré le problème sur un des PC je me suis connectée avec l'autre et au bout de 24h j'ai rencontré exactement le même problème.
Répondre