SIMPLICE..VALENTINETITI

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
sweetdream1
Utilisateur
Messages : 3
Inscription : jeu. juil. 30, 2020 5:24 pm

SIMPLICE..VALENTINETITI

Message par sweetdream1 » mar. déc. 22, 2020 7:20 pm

Simplice
ce matin, je me suis connectée avec ce pseudo uniquement pour jouer en non côté, et un pseudo est venu dans mon privé me demander avec insistance pour jouer avec elle, en côté bien sûr, j'ai accepté, et j'ai fait ma plus belle erreur en tant que joueuse de scrabble. ce pseudo c'était VALENTINETITI, que je ne connaissais pas, nous étions toutes les deux à 9990. bref. en fin de partie, il restait 12 lettres, elle avait quelques points de plus, mais il ne lui restait que 10 secondes à son chrono, (blitz 5) et moi il me restait 3 mn58 s,elle savait qu elle allait perdre du coup elle s'est mise à faire des "PASSES" non stop, au bout de plusieurs fois, j'ai fini par faire pareil, puis elle a mis une lettre par une lettre, et comme si ça ne suffisait pas son chrono à elle remontait , elle est passée de 10 secondes à 58 secondes, et le mien lui descendait, je suis passée de 3.58 à 3.02, cette joueuse connait parfaitement l'existence de ce bug, et s'en sert sans aucune honte...j'ai fini par perdre, elle est donc arrivée à 9991, et moi 9984, mais ça ne s'arrête pas là, cet après midi, j'ai regardé la page des classements, et j'ai constaté que vous SIMPLICE, vous l'aviez déjà noté comme joueuse COMPLICE D UNE AUGMENTATION FRAUDULEUSE DU PM, qu'est ce qu'elle fait encore sur ce site, puisqu'elle triche encore et encore, sans aucune honte, elle ne mérite pas son classement, elle n'a rien à faire à 9991, puisque ce niveau, elle l' a atteint frauduleusement, ça dévalorise les bons joueurs, qui eux ont obtenu ce niveau en jouant honnêtement.. j'espère que vous allez remédier à ces injustices, triche et bug .

je vous souhaite de bonnes fêtes de noël
control1957
Utilisateur
Messages : 5
Inscription : lun. avr. 10, 2017 8:39 am

Re: SIMPLICE..VALENTINETITI

Message par control1957 » mer. déc. 23, 2020 9:13 am

Déjà plus de 62.000 décès de la Covid 19 en France, alors tes 6 ou 7 points de plus ou de moins on s'en tape !!!!
sweetdream1
Utilisateur
Messages : 3
Inscription : jeu. juil. 30, 2020 5:24 pm

Re: SIMPLICE..VALENTINETITI

Message par sweetdream1 » mer. déc. 23, 2020 10:44 am

control1957
,
je suis très malade, et quand je me connecte sur scrabblepro, c'est pour jouer, parfois discuter, en faisant abstraction de mes problèmes, et en me concentrant uniquement sur le scrabble, pour tenter d'oublier que je souffre autant. donc si ça vous dérange que je parle d un problème scrabble sur un site de scrabble, j'en ai rien à foutre, je ne vous ai pas obligé à lire mes écrits. si vous voulez plomber le moral des gens en leur parlant du nombre de décès liés au covid, allez sur un autre site, et foutez la paix à ceux qui ne vous ont rien demandé. ce n'est pas parce que je parle scrabble que j'ignore la gravité de ce qui se passe à l'extérieur. Scrabblepro est un site de jeux, pas un site de lamentations.
control1957
Utilisateur
Messages : 5
Inscription : lun. avr. 10, 2017 8:39 am

Re: SIMPLICE..VALENTINETITI

Message par control1957 » mer. déc. 23, 2020 6:01 pm

justement c'est vous qui vous lamentez pour 6 ou 7 points de perdus ou non gagnés !!...c'est vous qui en faite un site de lamentation, et pour vous répondre: si vous ne voulez pas que l'on vous lise il ne faut surtout rien écrire !
sweetdream1
Utilisateur
Messages : 3
Inscription : jeu. juil. 30, 2020 5:24 pm

Re: SIMPLICE..VALENTINETITI

Message par sweetdream1 » mer. déc. 23, 2020 7:53 pm

je parle d un problème de scrabble sur un site de scrabble, il n y a rien donc d'anormal, et moi je suis là pour jouer, contrairement à vous qui n'êtes même pas classé par ce que vous ne jouez pas, par contre venir parler covid et décès sur un site de jeux, ça n'a rien à y faire, si vous voulez faire la révolution, allez dans les grands magasins, dire à tous ces abrutis qui s'agglutinent les uns sur les autres, que c'est à cause d'eux, qu'on ne s'en sort pas actuellement, et que c'est à cause qu 'on va certainement subir un 3 ème confinement. quand j'ai quelque chose de sérieux à dire ou à faire, ce n'est pas sur un site jeux q ue je le fais, mais en direct, ...par ce que les révolutionnaires planqués derrière un écran, y en a profusion, par contre dans la vraie vie, bizarrement, on ne les retrouve plus. je ne suis pas assez bête pour effectivement trouver important la perte des points, mais comme je vous l'ai dit, je fais tout pour oublier le milieu de la maladie, alors je fais comme si tout allait bien, et je me concentre sur le scrabble, et si j y rencontre un problème, je le dis, que ça vous plaise ou pas, qu'importe.
Répondre