bravo makelena

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
AtlantaBraves
Utilisateur
Messages : 9
Inscription : mer. janv. 17, 2018 8:25 pm

bravo makelena

Message par AtlantaBraves » mar. sept. 08, 2020 5:18 pm

je me fais provoquer et c'est moi qui prends 3 jours ?
bravo et merci makelena, t'as fait plaisir à tes potes qui me provoquent dès que j'écris 3 phrases 8) 8) 8)
flowerspower
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : lun. août 10, 2020 5:32 pm

Re: bravo makelena

Message par flowerspower » mer. sept. 09, 2020 1:05 pm

qu'est ce que ça peut faire que david parle de foot, même si personne ne lui répond, quand il parle de sport, ça ne m'intéresse pas, mais ça ne me dérange pas, tant qu 'il n'est pas grossier, je me moque de ce qu'il peut écrire, je me demande combien de plaintes il aurait eu, si c'est lui, qui avait parlé pendant deux jours, du sujet hautement intéressant sur les figues, 'surnommées les couilles de pape"...
AtlantaBraves
Utilisateur
Messages : 9
Inscription : mer. janv. 17, 2018 8:25 pm

Re: bravo makelena

Message par AtlantaBraves » mer. sept. 09, 2020 11:13 pm

merci flowerspower

dommage que la modé ait une fois de + sanctionné la personne provoquée à l'origine :evil: mais elles sont douées pour ça les murielle, leacol, agatha, tatalisette, alix (des saintes bien sûr), y a vraiment de quoi être énervé et je ne regrette pas ma réaction car j'ai pas pour habitude de tendre l'autre joue :evil: :evil: :evil:

je ne compte pas continuer à me laisser emmerder Image Image
makelena
Utilisateur
Messages : 87
Inscription : ven. déc. 09, 2005 9:35 am

Re: bravo makelena

Message par makelena » jeu. sept. 10, 2020 7:14 am

Atlantabraves,

Non mais à quelle heure ? Tu dois confondre avec une ancienne sanction, ou alors tu essaies de tourner le truc de façon à te victimiser, car ce dernier ban de trois jours n'a rien à voir avec les provocations des pseudos que tu cites, mais alors rien à voir. Tu ne veux pas te laisser enquiquiner par des écrits provocateurs, soit, mais sache que tout ce qui s'écrit sur le salon ne fait pas forcément référence à toi. Et même si c'était le cas, si tu es provoqué, (en matière de provocations, tu n'es pas le dernier), tu n'as pas à monter sur ton grand poney et balancer en un temps record, des grossièretés pour te soulager, et c'est pour ce motif que tu as été sanctionné, pour grossièretés.
Et pendant que j'y suis, Flowerspower, pour émettre un avis concernant une sanction, il faudrait avoir suivi un minimum... Atlantabraves n'a pas été banni parce que son sujet foot me dérangeait, le motif est indiqué sur la liste des bannis.

Makelena
flowerspower
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : lun. août 10, 2020 5:32 pm

Re: bravo makelena

Message par flowerspower » jeu. sept. 10, 2020 10:21 am

bonjour makelena

j'ai tout bien suivi ce qui c'est passé, et je sais parfaitement que vous n'avez pas banni david parce qu il parlait de foot, mais parce qu'il a été grossier, mais ce que je voulais dire, c'est que david ne se serait pas énervé si colargol69 et leacol, ne l'avaient pas embêté parce qu'il parlait foot, qu'on lui FOOT la paix quand il parle sport....bonne journée
AtlantaBraves
Utilisateur
Messages : 9
Inscription : mer. janv. 17, 2018 8:25 pm

Re: bravo makelena

Message par AtlantaBraves » jeu. sept. 10, 2020 10:26 am

donc si je te suis bien il est possible de provoquer un pseudo pour qu'il ou elle s'énerve et au final je risque rien car j'ai provoqué mais je m'énerve pas, ok pas mal comme stratégie, c'est ce que font tous les jours ces personnes citées !

d'ailleurs elles font pareil avec zembla...
Bulle59
Utilisateur
Messages : 43
Inscription : mer. mai 09, 2012 7:43 pm

Re: bravo makelena

Message par Bulle59 » jeu. sept. 10, 2020 11:03 am

Je suis entièrement d'accord avec flower quant aux provocations perpétuelles émises par une bande de filles qui prennent le forum pour le leur !
Tout le monde a, me semble-t-il, le droit de s'exprimer sur le forum sans avoir de remarques désobligeantes de part et d'autre !
Donc, quand certaines personnes sont présentes, il est inutile d'écrire quoi que ce soit, car leurs conversations priment !!
Donc si Ari s'est énervé, ce n'est qu'à la suite de provocations de plus en plus insistantes !
AtlantaBraves
Utilisateur
Messages : 9
Inscription : mer. janv. 17, 2018 8:25 pm

Re: bravo makelena

Message par AtlantaBraves » jeu. sept. 10, 2020 11:13 am

merci bulle c'est exactement ça, moi je les ignore quand elles parlent de plantes, fruits et légumes du jardin mais elles savent pas m'ignorer quand je donne juste 2 résultats de foot...
comme si tous ce qu'elles écrivaient était tjrs très sensés, elles viennent surtout sur le salon pour se défouler et donc lancer des piques ! dommage que makelena ne voit pas ça... c'est pourtant comme ça tous les jours avec ce petit groupe, à croire qu'elles s'ennuient !
pascaledu29
Utilisateur
Messages : 489
Inscription : lun. mars 02, 2020 10:59 am

Re: bravo makelena

Message par pascaledu29 » lun. sept. 14, 2020 9:07 am

punaise 3 jours!!!!!!!!!
Répondre