Pourquoi certains bannis même 6 mois

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
saul13
Utilisateur
Messages : 6
Inscription : lun. août 07, 2017 5:58 pm

Pourquoi certains bannis même 6 mois

Message par saul13 » mar. mai 26, 2020 1:46 pm

arrivent-ils à se connecter ?

Bonjour

Normalement quand on est banni le logiciel détecte et on ne peut plus se connecter. Il semblerait que certains (enfin au moins un) arrive à se connecter, est-ce parce qu'ils utilisent un autre PC ?

En tout cas comme son cas est avéré, il serait préférable de faire en sorte que son bannissement soit respecté, par soucis d'équité, vous ne pensez pas ?

Bon après midi
itsmylife
Utilisateur
Messages : 6
Inscription : ven. avr. 24, 2020 3:54 pm

Re: Pourquoi certains bannis même 6 mois

Message par itsmylife » mar. mai 26, 2020 4:38 pm

saul, vous, qui voulez devenir opé ou modé, ça vous permet de découvrir, qu'il y a plusieurs alternatives, lors d'un bannissement...vous avez un problème avec la modération, voyez ça avec elle, au lieu d'essayer de créer des problèmes à quelqu'un qui ne vous a rien demander. vous pleurnichez pire qu 'un gosse, il serait de temps de grandir et d'assumer vos conneries sans y mêler qui que ce soit d'autre.
RAMON2
Utilisateur
Messages : 16
Inscription : ven. août 23, 2013 8:14 pm

Re: Pourquoi certains bannis même 6 mois

Message par RAMON2 » mar. mai 26, 2020 5:37 pm

Pour sur y en a que j'aurais pas aimé connaitre entre 39 et 45
saul13
Utilisateur
Messages : 6
Inscription : lun. août 07, 2017 5:58 pm

Re: Pourquoi certains bannis même 6 mois

Message par saul13 » mar. mai 26, 2020 5:58 pm

itsmylife a écrit : mar. mai 26, 2020 4:38 pm saul, vous, qui voulez devenir opé ou modé, ça vous permet de découvrir, qu'il y a plusieurs alternatives, lors d'un bannissement...vous avez un problème avec la modération, voyez ça avec elle, au lieu d'essayer de créer des problèmes à quelqu'un qui ne vous a rien demander. vous pleurnichez pire qu 'un gosse, il serait de temps de grandir et d'assumer vos conneries sans y mêler qui que ce soit d'autre.
Content de voir que certains me prennent au sérieux quant au fait que je veuille devenir modérateur.

Ensuite, voir avec la modération, c'est exactement ce que je fais puisque le forum sert à ça... Enfin, je ne pense pas pleurnicher, je souligne juste qu'il y a une différence de traitement entre les membres (contributeurs ou non, peu importe)
RAMON2 a écrit : mar. mai 26, 2020 5:37 pm Pour sur y en a que j'aurais pas aimé connaitre entre 39 et 45
Pareil, les gens qui empêchent de s'exprimer librement, que ce soit en 39/45 ou même aujourd'hui je ne souhaite pas les cotoyer.
apadana
Utilisateur
Messages : 60
Inscription : ven. juil. 22, 2011 10:01 am

Re: Pourquoi certains bannis même 6 mois

Message par apadana » mar. mai 26, 2020 6:54 pm

Bonsoir,

la règle - ou plutôt l'usage - veut qu'un banni puisse revenir sous un autre pseudo mais en étant extrêmement discret (au maximum bonjour bonsoir sur le salon).

Ceux qui ne respectent absolument pas ça, on les retrouve dans les bans sous leur doublon souvent sous le motif "contournement de ban" surtout qu'ils sont incapables de se remettre en question (continuent d'insulter copieusement leurs adversaires vainqueurs par exemple).

En espérant avoir - un peu - répondu ou explicité ...
saul13
Utilisateur
Messages : 6
Inscription : lun. août 07, 2017 5:58 pm

Re: Pourquoi certains bannis même 6 mois

Message par saul13 » mar. mai 26, 2020 7:29 pm

apadana a écrit : mar. mai 26, 2020 6:54 pm Bonsoir,

la règle - ou plutôt l'usage - veut qu'un banni puisse revenir sous un autre pseudo mais en étant extrêmement discret (au maximum bonjour bonsoir sur le salon).

Ceux qui ne respectent absolument pas ça, on les retrouve dans les bans sous leur doublon souvent sous le motif "contournement de ban" surtout qu'ils sont incapables de se remettre en question (continuent d'insulter copieusement leurs adversaires vainqueurs par exemple).

En espérant avoir - un peu - répondu ou explicité ...
Bonsoir,

Pour les kicks de 24h oui il est possible de se connecter sous un autre pseudo.

Par contre pour un bannissement de 3, 7 jours 1 mois ou 6 mois comme je le disais le logiciel détecte et on ne peut pas se connecter, quel que soit le pseudo... Mais apparemment certains parviennent à contourner leur bannissement...

Limite ça m'intéresse plus de savoir comme il fait (allez, ils font), même si ça ne devrait pas être toléré...
itsmylife
Utilisateur
Messages : 6
Inscription : ven. avr. 24, 2020 3:54 pm

Re: Pourquoi certains bannis même 6 mois

Message par itsmylife » mar. mai 26, 2020 8:04 pm

pourquoi vouloir tout savoir, la modération sait ce qu'elle a à faire, et n'a pas besoin qu'on se mêle de ses décisions...d'autre part, il y a des pseudos bannis , que ça ne doit pas beaucoup perturber, puisqu'ils ne viennent pas sur le site, pour y jouer, par contre d'autres bannis eux font de très nombreuses parties chaque jour
catena67
Utilisateur
Messages : 37
Inscription : mer. août 20, 2008 6:42 pm

Re: Pourquoi certains bannis même 6 mois

Message par catena67 » ven. juin 05, 2020 12:07 pm

apadana a écrit : mar. mai 26, 2020 6:54 pm Bonsoir,

la règle - ou plutôt l'usage - veut qu'un banni puisse revenir sous un autre pseudo mais en étant extrêmement discret (au maximum bonjour bonsoir sur le salon).

Ceux qui ne respectent absolument pas ça, on les retrouve dans les bans sous leur doublon souvent sous le motif "contournement de ban" surtout qu'ils sont incapables de se remettre en question (continuent d'insulter copieusement leurs adversaires vainqueurs par exemple).

En espérant avoir - un peu - répondu ou explicité ...
Bonjour ,
pourquoi certains bannis parle encore sur le forum principal et salut je ne comprends pas trop ?
Merci de vos éclaircissements .
Cordialement
Messalia50
Utilisateur
Messages : 133
Inscription : jeu. sept. 11, 2008 5:15 pm

Re: Pourquoi certains bannis même 6 mois

Message par Messalia50 » ven. juin 05, 2020 10:05 pm

Nous allons donc pour la énième fois vous préciser que lorsqu'un pseudo est banni, il doit rester discret sur les salons, c'est à dire ne pas converser sauf pour saluer.
Donc vos plaintes pour des pseudos bannis parce qu'ils saluent sur le salon sont infondées. Merci de ne pas encombrer les plaintes à traiter.
Faire preuve de tolérance et de bienveillance lorsqu'un un privé s'égare sur le salon d'un joueur banni est, j'en suis certaine, possible.
Bons jeux à tous.
gazouilli
Utilisateur
Messages : 28
Inscription : jeu. sept. 25, 2008 7:01 pm

Re: Pourquoi certains bannis même 6 mois

Message par gazouilli » lun. juin 15, 2020 10:15 pm

vive les flics à 2 balles
Répondre