TOLERANCE POUR YSMAELO

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
RAMON2
Utilisateur
Messages : 16
Inscription : ven. août 23, 2013 8:14 pm

TOLERANCE POUR YSMAELO

Message par RAMON2 » mar. mai 19, 2020 7:45 am

Ce matin je suis triste. Ce matin je suis vide. Vous m'avez enlevé quelq'un dont j'ai besoin dans ma vie.
Non il n'est pas parfait, oui il peut être agaçant, mais profondément Ysmaelo est une personne gentille.
On me dit même si moi je ne le ressent pas comme tel qu'il monopolise le salon 1. Je pense d'abord que dans le monde et dans la vie il y a des raisons plus importantes pour se révolter, plutôt que de bannir 6 mois Ysmaelo uniquement parce qu'il est un peu différent de vous, parce qu'il n'est pas dans les mêmes normes que vous. Soyez aussi tolérant que lui.
La solution pour les gens "excédés" est éventuellement le salon 2, le 3, ou le 4. Quelle est l'utilité de vouloir défendre un territoire totalement virtuel.
Je pense que Ysmaelo par la haine ou l'amour qu'il suscite est un élément d'équilibre majeur de ce site. On peut remarquer tous les jours que les Ysmaélistes et les anti-Ysmaéliste peuvent s'affronter indirectement à travers lui. Et je pense que là ils vont s'affronter face à face et ça va être le chaos.
Les gens qui l'aiment ont besoin de lui, et les gens qui ne l'aiment pas aussi, il leur permet de se décharger sur lui de toute leur colère, aigreur, ou solitude personnel.
Je veux encore croire que la direction de ce site est plein de sagesse, de tolérance, de compréhension. Je souhaite qu'elle prenne conscience que en bannissant Ysmaélo pendant 6 mois elle brise la vie d'un jeune homme dans la précarité, qui a trouvé sur ce site un moyen peut être d'insertion dans une société qu'il a du mal à comprendre. et qui surtout réjouissez vous qui à réussi grâce à Scrabble pro, donc grâce à vous à décrocher de toute les addictions dont il souffrait.

Je ne vous demande pas d'annuler son bannissement, mais je vous en conjure, soyez bons, dans ces moments difficiles, soyez tolérants et généreux. Essayons de vivre ensemble au pire ignorons nous. Ramenez votre sanctions dans des délais qui surement le feront réfléchir mais qui ne le détruiront pas
Faites le pour lui, faites le pour vous, faites le pour moi et pour tous les gens qui ont besoin de lui, et ils sont nombreux.
Merci par avance
mchristel
Utilisateur
Messages : 7
Inscription : ven. févr. 23, 2018 7:56 am

Re: TOLERANCE POUR YSMAELO

Message par mchristel » mar. mai 19, 2020 8:00 am

Bien dit Ramon rien à ajouter !
Si une chose QUE CEUX QUI HARCELENT ysmael le soient aussi bannis et pas QUE quelques jours !
C'est honteux ce qu'il se passe en salon!
doussemelodie1
Utilisateur
Messages : 39
Inscription : lun. avr. 07, 2014 5:53 pm

Re: TOLERANCE POUR YSMAELO

Message par doussemelodie1 » mar. mai 19, 2020 8:15 am

Bravo Ramon ton appreciation est tout à fait vrai, et il serait quand même souhaitable qu il en soit de même pour les modérateurs, qui n ont peut être pas toujours tous les éléments sous les yeux.
Dommage d en arriver a de telles extrémités pour des ressentiments personnels qui n ont aucune raison de se manifester sur ce site
MoiDoubleJeu
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : ven. mai 18, 2018 8:20 am

Re: TOLERANCE POUR YSMAELO

Message par MoiDoubleJeu » mar. mai 19, 2020 8:33 am

Tout à fait d'accord avec toi Ramon, il est vrai que Ysmaelo prend souvent beaucoup de place sur le forum....,qu'importe si ça dérange certaines personnes il est tout à fait possible de changer de salon ou même de fermer le tchat...
Bref, tout ceci n'est qu'une question de TOLÉRANCE
La tolérance, c’est reconnaître, respecter la liberté, les opinions et pratiques d’autrui sans pour autant les partager. C’est aussi supporter quelqu’un ou quelque chose que l’on n’aime pas,la tolérance pour moi est une question d’équilibre et nous avons tous, par rapport à notre vécu, notre éducation, notre culture, un seuil de tolérance très différent....
Alors, comme toi, je fais appel à la tolérance et à l'indulgence des modérateurs de ce site.
fenesse
Utilisateur
Messages : 7
Inscription : sam. juin 04, 2011 6:55 pm

Re: TOLERANCE POUR YSMAELO

Message par fenesse » mar. mai 19, 2020 9:10 am

Je-suis-et-je-pense-exactement-la-même-chose!merci-à-vous-de-l'avoir-exprimé!-en-ces-temps-difficiles,le-mot-TOLERANCE-est-le-plus-beau!
mafoise86
Utilisateur
Messages : 7
Inscription : jeu. août 25, 2011 8:30 pm

Re: TOLERANCE POUR YSMAELO

Message par mafoise86 » mar. mai 19, 2020 9:39 am

Que les personnes pleines de fiel regardent la poutre dans leurs yeux et pas la paille dans l'oeil du voisin.
Bannir Ysmaelo pour six mois est une sanction sévère et non objective en regard de ce qu'il amène sur le forum.
C'est un bon compagnon, irritant parfois, mais toujours gentil et drôle.
Il a surmonté bien des difficultés, a trouvé dans Scrabblepro la force de surmonter ses problèmes, il mérite notre respect.
Que ceux qui ont poussé à son bannissement fassent leur examen de conscience s'ils en ont le courage et méditent sur leur acharnement à faire bannir un membre qui ne fait de mal à personne et réfléchissent au fait que surmonter des addictions est un processus lent et difficile.

Ne jugez pas pour ne pas être jugé!
mais sans doute les "jugeurs" n'ont pas l'intellect suffisamment développé pour percevoir le sens de cette maxime!
Le monde n'a t'il pas assez de difficultés à surmonter sans que les bien pensants en rajoutent des couches??? nom d'un poil de castor à lunette
Je suis furieuse!
bonne journée à tous
jeanpaul06000
Utilisateur
Messages : 240
Inscription : mar. avr. 01, 2014 10:36 pm

Re: TOLERANCE POUR YSMAELO

Message par jeanpaul06000 » mar. mai 19, 2020 9:56 am

.
Dernière modification par jeanpaul06000 le jeu. juin 24, 2021 4:40 pm, modifié 1 fois.
leacol
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : sam. mai 03, 2014 9:46 am

Re: TOLERANCE POUR YSMAELO 19 mai par leacol

Message par leacol » mar. mai 19, 2020 10:02 am

Je suis degoutée par cette punition de six mois. il est comme il est, d'autres feraient bien de se taire quand on en voit certains le mériter plus que lui, mais voilà il faut compter le nombre de modes qui lui parle gentiment. aucuns.
maintenant Simplice je vous demande de bien vouloir reviser ce jugement trop sevère,
apadana
Utilisateur
Messages : 60
Inscription : ven. juil. 22, 2011 10:01 am

Re: TOLERANCE POUR YSMAELO

Message par apadana » mar. mai 19, 2020 10:03 am

Au moins c'est clair, les masques tombent : le salon 1 doit être dédié à ysmaelo et ceux à qui cela ne plaît pas n'ont qu'à aller ailleurs. Ça c'est de la tolérance !
L'administrateur dont vous implorez la clemence va sûrement apprécier...
RAMON2
Utilisateur
Messages : 16
Inscription : ven. août 23, 2013 8:14 pm

Re: TOLERANCE POUR YSMAELO

Message par RAMON2 » mar. mai 19, 2020 10:15 am

ce n'est pas ce que je voulais dire
blanjean
Utilisateur
Messages : 12
Inscription : lun. mars 19, 2018 3:00 pm

Re: TOLERANCE POUR YSMAELO

Message par blanjean » mar. mai 19, 2020 10:58 am

1er message supprimé ?
Merci Ramon, bien résumé ce que beaucoup pensent.
Trop de provocations vis-à-vis de Ysmaelo voire en suivant de harcèlement, de la part de certains (es) à longueur de journée.
Donc intolérance comme vous le faites remarquer. Inadmissible de lire ce genre de propos dont la méchanceté, l'agressivité et le jugement sur une personne (et non un chien comme on lui parle).
Nous sommes avant tout des êtres humains derrière un écran, et cela peut être dommageable.
Merci, car de graves propos ont été proférés à son encontre sans jamais être relevés.
apadana
Utilisateur
Messages : 60
Inscription : ven. juil. 22, 2011 10:01 am

Re: TOLERANCE POUR YSMAELO

Message par apadana » mar. mai 19, 2020 11:46 am

RAMON2 a écrit : mar. mai 19, 2020 10:15 am ce n'est pas ce que je voulais dire
C'est pourtant ce que tu as écrit, je cite : "La solution pour les gens "excédés" est éventuellement le salon 2, le 3, ou le 4. " ;-)
veneska
Utilisateur
Messages : 10
Inscription : ven. janv. 10, 2020 7:04 pm

Re: TOLERANCE POUR YSMAELO

Message par veneska » mar. mai 19, 2020 12:00 pm

Très drôles toutes ces réactions ! Quand Ysmaelo demande à quelqu'un de dégager , ou bien lui dit "ferme ta gueule " !! C'est de la tolérance de sa part .? Donc si on vous suit bien il y a un sens unique dans la tolérance . Par ailleurs Ysmaelo a d'autres pseudos , il n'est pas banni avec ceux-ci , il peut venir jouer et parler en pv !! Vos commentaires feraient presque croire à la mort d'un homme , je vous rappelle que Kingouiking nous a quittés il y a une semaine , alors un peu de décence svp , comparez ce qui est comparable !!!
Pour rappel ysmaelo a été maintes fois prévenu et a eu le droit de revenir malgré un bannissement définitif !!
6 mois c'est peut-être long , mais n'est-ce pas un mal pour un bien ?
itsmylife
Utilisateur
Messages : 6
Inscription : ven. avr. 24, 2020 3:54 pm

Re: TOLERANCE POUR YSMAELO

Message par itsmylife » mar. mai 19, 2020 12:38 pm

je suis d'accord avec veneska, il y a 3 ou 4 jours ysmaelo, s'est permis d'écrire ferme ta gueule sale chien, à quelqu'un qu'il n'aime pas, il a été kické, si les opés étaient si méchantes avec lui, comme le laissent croire certaines personnes, il aurait pu être banni pour ses propos. hors il ne l'a pas été.
hier makelena s'est connectée en début d'après midi, elle commençait à peine à dire bonjour, qu'ysmaelo lui est tombé "dessus" il a tenu des propos diffamatoires, et c'est loin d'être la première fois qu 'il s'en prend à makelena...il a été déjà été banni déf, puis ré-intégré par simplice, il est assez adulte pour comprendre qu'il doit se tenir à carreaux, et bien non, il n'est même pas reconnaissant de la chance qu'il lui a été donnée. il collectionne les kicks et les bans. tout le monde peut commettre une erreur, mais l'important c'est d'en tirer une leçon et de ne plus la refaire. 6 mois c'est long, et j'espère que cette fois, il va profiter de cette période pour réfléchir et se remettre en cause.
Floufly
Utilisateur
Messages : 5
Inscription : sam. mai 03, 2014 12:44 am

Re: TOLERANCE POUR YSMAELO

Message par Floufly » mar. mai 19, 2020 1:04 pm

Pour Ysmaelo mon copain de 20h 🤗🤗🤗 a trés bientôt j espère. Moi je ne l ai jamais vu insulter frontalement qqun contrairement à d autres qui font de belles phrases mais sous un angle d attaque et méchant et sournois. Reviens nous vite
Répondre