TOLERANCE POUR YSMAELO

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

titemomo84
Utilisateur
Messages : 407
Inscription : ven. avr. 18, 2014 6:09 pm

Re: TOLERANCE POUR YSMAELO

Message par titemomo84 » jeu. mai 21, 2020 3:02 pm

Image
pascaledu29
Utilisateur
Messages : 489
Inscription : lun. mars 02, 2020 10:59 am

Re: TOLERANCE POUR YSMAELO

Message par pascaledu29 » jeu. mai 21, 2020 8:00 pm

je ne comprends pas ce que covid viens faire ici si je veux des infos le concernant je vais sur internet d'autres allument leur télé
Moi je viens chercher des pensées positives sur SP pas une purée de données plus ou moins fiables
mourad50
Utilisateur
Messages : 60
Inscription : sam. mai 24, 2008 7:56 am

Re: TOLERANCE POUR YSMAELO

Message par mourad50 » jeu. mai 21, 2020 8:45 pm

Oui le triste personnage auquel ce post est consacré et plus important que les milliers de morts dus au covid
mchristel
Utilisateur
Messages : 7
Inscription : ven. févr. 23, 2018 7:56 am

Re: TOLERANCE POUR YSMAELO

Message par mchristel » ven. mai 22, 2020 7:11 am

Beaucoup de positif quelques "négatifs" qui par ailleurs sont ceux qui ne sont pas vraiment "sympathique" en salon ....
Il y a une chose que j'ai omise ds mon post ici "les jugements sur la vie,la famille,les maladies etc...n'ont rien à y faire"
et les petites piques sur une religion ou un physique non plus...............
Si TOUT avait était sanctionné on en serait peut être pas là..................
japie
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : sam. févr. 14, 2009 2:31 pm

Re: TOLERANCE POUR YSMAELO

Message par japie » ven. mai 22, 2020 10:28 am

bonjour ,rarement je discute rarement sur le forum,mais c est vrai que ysma est super présent
pour lui,le site lui apporte bien-être, pourquoi pas.
mais si ca gène certains on change de salon.
essayons de se supportés dans ces moments tragiques.
6 MOIS c est long.
MITELFICH
Utilisateur
Messages : 38
Inscription : jeu. août 05, 2010 9:01 pm

Re: TOLERANCE POUR YSMAELO

Message par MITELFICH » ven. mai 22, 2020 11:25 am

lettre ouverte à SIMPLICE

Monsieur

J aimerai consulter le règlement en vigueur ACTUELLEMENT ( je sais que vous avez tacitement effectué des modifications pour notre plus grand "confort") ce qui est tres gentil de votre part - cependant il serait UTILE - voir INDISPENSABLE de rédiger un REGLEMENT avec donc les nouvelles "REGLES" afin de pouvoir s"y référer en cas de besoin.

Peut-être suffirait-il donc de rajouter des clauses et d'en enlever quelques autres....(rien de bien sorcier)
Mais celà doit être fait.

Ce merveilleux site est OFFICIEL - vous y avez instauré un règlement (ce qui est juste et normal) mais qui - si je le parcours - est loin d être respecté sur bien des points.

Sommes-nous dans les limites autorisées?? comment pouvons-nous le vérifier? SUR QUOI nous baser pour faire respecter nos droits et devoirs de joueurs et membres.

Pourriez-vous avoir l'obligeance de faire rédiger une mise à jour OFFICIELLE de ce REGLEMENT tel qu il doit être appliqué - avec donc VOS différentes "modifications".




Celà permettra aux joueurs(euses) que nous sommes d' avoir à tout moment un "POSTE" de consultation OFFICIEL et non discutable.

D'avance, je vous en remercie.

Cordialement
Mitelfich
simplice
Site Admin
Messages : 669
Inscription : ven. déc. 03, 2004 9:12 pm

Re: TOLERANCE POUR YSMAELO

Message par simplice » ven. mai 22, 2020 12:24 pm

Bonjour,

Ce bannissement de 6 mois est la dernière chance que nous donnons à ce joueur pour lui faire comprendre qu'il est très proche d'un bannissement définitif. Nous lui avons donné tout type d'avertissements et nous n'avons pas que ça à faire. De plus, il se permet de s'en prendre aux opérateurs qui essayent de le recadrer et ça c'est inadmissible. Et encore je trouve que nous avons déjà été très tolérant.

S'il revient il saura ce qu'il doit faire pour continuer à jouer sur le site, car nous prendrons toutes les dispositions pour que cette manière de monopoliser le forum à longueur de journée pour raconter n'importe quoi pour ne rien dire cesse.

Scrabblepro n'est pas un site de chat. Il est déjà toléré d'aborder différents sujets mais à la base le salon doit rester un lieu propre d'échanges et d'entraide. Le site vous offre la possibilité de créer votre propre salon, et personne ne viendra vous déranger, vous obtiendrez même le kick et vous pourrez alors décider qui peut rester, mais si vous restez sur les salons principaux il faudra garder à l'esprit qu'il y'a des règles et il faut les respecter.
RAMON2
Utilisateur
Messages : 16
Inscription : ven. août 23, 2013 8:14 pm

Re: TOLERANCE POUR YSMAELO

Message par RAMON2 » ven. mai 22, 2020 1:22 pm

Bonjour
Je vous remercie pour votre réponse nette et précise.
Dans l'esprit de mon premier post, je ne remettais pas en cause le fait qu'il soit sanctionné. Comme beaucoup ici je m'alarmait de la longueur de la sanction. Je refais donc appel à votre mansuétude pour réduire ce délai.
le paradoxe étant que Ysmaélo excède beaucoup de gens et surement il lui arrive de dépasser les bornes, mais en même temps beaucoup de gens ont besoin de lui, de sa présence et de sa gentillesse.
Pour finir je fais appel à ma grande culture littéraire en faisant référence aux contes du Père Castor, ou dans la fable du lion, le lion est magnanime
Soyez lion, 3 mois c'est bien
Merci d'avance
SISSOU57
Utilisateur
Messages : 5
Inscription : dim. févr. 06, 2011 5:25 am

Re: TOLERANCE POUR YSMAELO

Message par SISSOU57 » ven. mai 22, 2020 5:23 pm

BJR...je suis ici depuis + de 10 ans et c'est vrai qu'il est attachant...il a bcp changé et du coup il est adorable!! mais c est une pipelette!!! j'ai arrêté de contribuer au site quand j'ai vu que Ninnie qui est modératrice se permettait de l'insulter copieusement sans qu'il ne fasse rien.....et de vraies insultes!!pas des noms de bisounours!!!! et tout le monde voyait cela et elle agissait en toute impunité....cette femme est juste vulgaire et inculte et elle se permet d'insulter les joueurs alors que son rôle doit être de tempérer...on ne peut pas accepter une modératrice de ce niveau.....lorsqu'elle venait et accaparait le site pour des histoires salaces et vulgaires avec sa bande d'amis,ies, les gens n'avaient même pas le droit de lui dire de se calmer car de suite elle kickait......cette femme ne mérite pas sa place de modé...et j'en ai parlé longuement à ludobower à l'époque....alors bannir aussi longtemps quelqu'un juste parce qu'il bavarde c'est juste disproportionné...je pense que 15 jours auraient été suffisant...je recontribuerai lorsque les sanctions et les modés seront équilibrés à nouveau....payer pour me faire mal parler ça NON!!!....en tout cas c'est pas Ysmaelo le pire du site!!bonne journée!!!
SISSOU57
Utilisateur
Messages : 5
Inscription : dim. févr. 06, 2011 5:25 am

Re: TOLERANCE POUR YSMAELO

Message par SISSOU57 » ven. mai 22, 2020 5:26 pm

RE.....et quand je pense que certaines se sont faites passer pour mortes ou certains pour morts et que ceux et celles là sont tjrs là.........ben jme gausse!!!!!
et quand lui se fait insulter toute la journée......personne ne punit les gens qui l'insultent perpetuellement!!!BASTA
jonquille1410
Utilisateur
Messages : 4
Inscription : jeu. sept. 08, 2016 6:21 pm

Re: TOLERANCE POUR YSMAELO

Message par jonquille1410 » ven. mai 22, 2020 7:50 pm

Bonsoir,
Moi aussi, je suis sidérée pour les 6 mois de bannissement d'Ysma, je trouve que c'est disproportionné, abusif!
Ysma est joyeux,communicatif, très présent sur le forum, mais jamais méchant, à moins qu'on ne le pousse à bout,, et encore.....C'est quelqu'un de courageux et foncièrement bon.
En ce qui concerne Ninnie, je suis entièrement d'accord avec SISSOU57, elle n'a rien d'une modératrice,et jette souvent de l'huile sur le feu plutôt que de tempérer , et souvent avec vulgarité,effectivement.
Voilà mon opinion, j'aimerais bien qu'Ysma soit réhabilité avant les 6 mois, il y va de sa santé ,et même peut-être de sa vie, oui!!!!
Et je n'aimerais pas être à la place des responsables de cette sanction, si jamais il lui arrivait malheur.
J'ai vu le message de SIMPLICE, très déterminé, mais j'espère quand-même un revirement, ce serait bien
Merci
itsmylife
Utilisateur
Messages : 6
Inscription : ven. avr. 24, 2020 3:54 pm

Re: TOLERANCE POUR YSMAELO

Message par itsmylife » ven. mai 22, 2020 8:46 pm

je suis choquée de lire tant de bêtises. j'ai lu le message de simplice, il est clair et net que c'est lui qui a fait le bannissement de 6 mois. les joueurs ont des doublons, donc vous devez bien vous douter que le responsable du site, en a lui aussi, et qu'il lit par lui même ce qui se dit sur les différents forums. Même s'il y a des plaintes de joueurs, et de certains (es) opés modés, simplice n'a besoin de personne pour prendre une décision, puisqu'il assiste lui même en live à ce qui passe,...et ce n'est pas en crachant sur la modération, que vous obtiendrez de la clémence pour ysma, au contraire, vous lui nuisez. Certains pseudos utilisent ce ban, pour régler leur compte, c'est d'une grande puérilité et d'une grande lâcheté. De plus ysma, n'a pas ses ip de bloquer, donc il est là, il joue, il discute en pv, alors il faut arrêter de délirer et dire que sa vie peut être en danger...le covid peut tuer, pas un ban...
pascaledu29
Utilisateur
Messages : 489
Inscription : lun. mars 02, 2020 10:59 am

Re: TOLERANCE POUR YSMAELO

Message par pascaledu29 » ven. mai 22, 2020 9:24 pm

BONJOUR,
je suis triste de voir mon ami malheureux, il m'a souvent redonné le sourire quand j'avais le moral au plus bas.
Je suis choquée par le manque de TOLERANCE, c'est le mot.
Combien de personnes peuvent supporter autant d'acharnement que lui au quotidien?
Pas une journée sans qu'il ne soit attaqué, même banni ça continu.
Résistance comme il le dit souvent, mais jusqu'à quel point?
SP est un cite fabuleux ou je viens pour jouer, m'amuser, rigoler mais là quelque chose c'est cassé.
6mois c'est trop, SVP, Simplice ,soyez indulgent pour lui pour moi et pour beaucoup d'autres je pense.
MERCI
mchristel
Utilisateur
Messages : 7
Inscription : ven. févr. 23, 2018 7:56 am

Re: TOLERANCE POUR YSMAELO

Message par mchristel » ven. mai 22, 2020 10:02 pm

OUI Simplice a peut être un autre pseu un peu normal en l'occurrence c'est le créateur il y a peut être d'autres modérateurs inconnus par nous et c'est une bonne chose
Lisez la réponse en 1er pour répondre au sujet de ysm le reste c'est pour nous nous TOUS TOUT le salon.
A bon entendeurs....
Draye73
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : jeu. mai 12, 2016 2:00 pm

Re: TOLERANCE POUR YSMAELO

Message par Draye73 » sam. mai 23, 2020 1:35 am

Bonsoir ici et grand merci à Simplice de son intervention ici même.

Son message est on ne peut plus clair et explicite quant au ban d'Ysmaelo.

6 mois, c'est rien pour lui puisqu'il vient avec un de ses autres pseudos que beaucoup ont en tête !! Juan, etc..........

Et ce n'est pas la 1ère fois qu'il contourne ses bans, faut pas pousser mémé dans les orties quand même !!!!!!

Ce que l'on vit actuellement, ce qui s'est passé et qui continue malgré le dé confinement, est bien plus dramatique que les 6 mois de bans de ce joueur !!!!!!

Qu'il soit adulte, responsable et mature quand il vient sur pro et tout devrait bien se passer...............

Quand je lis certains commentaires du style : il a surmonté ses difficultés, il mérite notre respect ! Mais où va t-on ????????????? !!!!!!!!!!!!!!!

C'est pas l'annexe du bureau de l'aide sociale ce site que je sache !!! Nous sommes ici pour jouer, discuter, échanger, partager sur les salons si on le souhaite mais c'est en aucun cas un espace pour écrire tout et n'importe quoi à longueur de journée avec une ribambelle de smileys aussi nombreux que ce joueur a toujours l'excuse : Ah mais j'ai pas fait exprès, Je le referais plus, Je suis désolé, J'avais pas vu, Je suis gentil, Je joue ( ne me kickez pas, je suis en jeu ), etc..............

C'est une réaction mature et adulte ça ????????????????? Ou bien est ce du Fou..ge de Gu..le ???????? !!!!!

Tout le monde a ses problèmes, soucis, difficultés et venir ici devrait pouvoir faire en sorte de s'y sentir bien et ne pas avoir à supporter les frasques de ce joueur puisque le sujet actuel porte sur lui.

Simplice l'a bien écrit : il existe des salons privés où l'on peut se retrouver, jouer, écrire, etc.... et avec l'option du Kick si l'on ne souhaite pas untel ou untelle.

Faites en sorte que ce site reste comme il est et tout ira bien dans le meilleur des mondes ( même si depuis quelques semaines, c'est un peu le souk dans nombre de pays.............. ) 8)
Répondre