TOLERANCE POUR YSMAELO

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

doussemelodie1
Utilisateur
Messages : 39
Inscription : lun. avr. 07, 2014 5:53 pm

Re: TOLERANCE POUR YSMAELO

Message par doussemelodie1 » mar. mai 19, 2020 2:35 pm

je reviens sur ce ban excessif, car notre demarche n est pas de demander le salon pour ours, mais simplement de revenir a des choses pls logiques
Un ban de quelques jours suffisait certainement, et surtout bannir aussi tous ceux et celles qui ne cessent pas leurs provocations!!
Ce sont toujours les mêmes!!
galet40
Utilisateur
Messages : 4
Inscription : ven. févr. 03, 2012 8:18 am

Re: TOLERANCE POUR YSMAELO

Message par galet40 » mar. mai 19, 2020 4:08 pm

Ysmaelo mon copain ici depuis des années. Un mot pour te définir attachiant.
Je n'imagine pas le salon sans toi.
julie666
Utilisateur
Messages : 4
Inscription : sam. nov. 02, 2019 5:53 pm

Re: TOLERANCE POUR YSMAELO

Message par julie666 » mar. mai 19, 2020 4:56 pm

Ce personnage n'est pas tolérant pour un sou, il se permet de juger des pseudos et les traiter de sales trolls avec ses fameuses" amies"virtuelles et attaque dès que l'on veut placer une phrase, alors que lui même a un abonnement bannissement pour ses nombreux mauvais comportements.

Cà va lui permettre de se déconfiner un peu lui ou elle qui se plaignait d'être confiné(e)
Vabulle
Utilisateur
Messages : 8
Inscription : mer. févr. 17, 2010 10:27 pm

Re: TOLERANCE POUR YSMAELO

Message par Vabulle » mar. mai 19, 2020 7:01 pm

:roll:
Je viens de voir avec tristesse qu'Ysmaelo a été banni 6 mois !
Motif : "Monopolisation du forum"
Je suis stupéfaite ! 6 mois d'exclusion du forum parce qu'il est trop bavard !
Ne serait-ce pas un tantinet excessif ????

Il ne plait pas à tout le monde : ça , ce n'est pas nouveau ! Il suffit de lire parfois le forum pour lire l'animosité de certains à son encontre, pour voir comment il se fait rembarrer sans ménagement...
Affligeant !
Quelle manque de savoir-vivre !
J'ai du mal à comprendre... Personnellement, quand je n'apprécie pas une personne, je l'ignore... C'est sûrement un peu lâche de ma part, mais à quoi bon essayer de changer quelqu'un ? Ou de l'insulter ?

Je souhaite de tout cœur que vous pondériez votre jugement et que le bannissement d'Ysmaelo soit revu à la baisse.

Parce que le forum, sans lui, n'a pas vraiment d'âme... mais là, vous savez que je ne suis pas objective parce que je fais partie des gens qui apprécient cet homme pour son humanisme, son humour et l'attention qu'il porte aux autres. Et malgré ses défauts, le fait qu'il s'emporte parfois, je trouve qu'il apporte de la chaleur à ce forum et ce serait dommage de nous en priver aussi longtemps.

Vabulle
pascaledu29
Utilisateur
Messages : 489
Inscription : lun. mars 02, 2020 10:59 am

Re: TOLERANCE POUR YSMAELO

Message par pascaledu29 » mar. mai 19, 2020 8:23 pm

BONJOUR
Le seul mot qui me viens c'est écoeurée.
C'est ysma qui m'a permis de faire ma place sur le salon tandis que d'autres me sont tombés dessus comme des mouches à m.....
Sans ysma je n'aurai jamais eu la chance d'échanger avec certaines personnes du monde entier (croscros en guyane leela en thailande et bien d'autres )
Quand je ne vais pas bien il arrive toujours a me faire sourire voir rire
Je suis bien plus que triste mon rayon de soleil n'est plus sur le salon
gazouilli
Utilisateur
Messages : 28
Inscription : jeu. sept. 25, 2008 7:01 pm

Re: TOLERANCE POUR YSMAELO

Message par gazouilli » mar. mai 19, 2020 9:32 pm

Merci Ramon, tu as du coeur
PommierDuSud
Utilisateur
Messages : 10
Inscription : dim. mars 22, 2015 9:32 pm

Re: TOLERANCE POUR YSMAELO

Message par PommierDuSud » mer. mai 20, 2020 12:42 am

Non mais vous vous " entendez " quand vous écrivez, surtout les pros Ysmaelo ????? !!!!

Il a reçu maintes fois des avertissements pour monopoliser le salon............ mais ça ne lui a pas suffit.

D'autres avant lui ont été bannis déf pour moins que ça ...........

Et quand je lis, on lui doit le respect car il a eu une vie pas facile avant de venir sur pro, mais alors ????

C'est de la faute de personne s'il a choisit cette vie là................... Je crois rêver en lisant ça. Il est banni 6 mois, il est pas mort, il est pas blessé , il est pas victime d'un attentat même si le mot est un peu fort mais réveillez vous !!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis d'accord avec Veneska, Itsmylife, Apadane, etc............

Pour rappel : il a été ban définitif par 2 fois et l'admin l'a repêché !!!!!!! Mais il a pas compris, alors...........
rami96
Utilisateur
Messages : 3
Inscription : mar. sept. 18, 2018 11:20 am

Re: TOLERANCE POUR YSMAELO

Message par rami96 » mer. mai 20, 2020 8:21 am

bonjour ,je me mele rarement des blabla du salon ,ysma est comme il est ,pas plus pire et mauvais que certains
mais il y a des insultes en pv ,pire que tout ce que raconte ysma
on aime ,on aime pas c'est sur et logique sur un site virtuel :o :o :o
mais il est vrai que a part le jeu ,il a pas grand chose dans la vie
soyez tolerant 6 mois c'est trop
merci
ChicagoBears
Utilisateur
Messages : 3
Inscription : lun. mai 14, 2018 9:45 pm

Re: TOLERANCE POUR YSMAELO

Message par ChicagoBears » mer. mai 20, 2020 8:49 am

il a été prévenu par simplice à plusieurs reprises... espérons qu'il se calme vraiment cette fois
kiki1978
Utilisateur
Messages : 27
Inscription : dim. nov. 23, 2014 11:09 am

Re: TOLERANCE POUR YSMAELO

Message par kiki1978 » mer. mai 20, 2020 11:54 am

Ce n est pas lui qui a été éjecté , c est son pseudo ysmaelo , vous pouvez toujours lui parler en PV, depuis hier il se connecte en tant que juanchristobald a l heure meme actuelle de ce post.
Simplice et les modés font meme preuve d une trés grande largesse je trouve , alors qu ils pourraient le sanctionner d avantage pour contournement de ban . Cela ne change rien les 6 mois , puisque vous pouvez quand meme le contacter en PV

De toute évidence un trés grand nombre des personnes en avaient marre de lire des phrases totalement puériles , soit de 2 mots ou d une ribambelle de smileys .

Vous voulez , le beurre , l argent du beurre et la crémiére !
blanjean
Utilisateur
Messages : 10
Inscription : lun. mars 19, 2018 3:00 pm

Re: TOLERANCE POUR YSMAELO

Message par blanjean » mer. mai 20, 2020 12:20 pm

A lire certains, il est peut-être utile de rappeler le sujet de Ramon : TOLERANCE POUR YSMAELO, car je pense que ceux qui ont contribué par leurs provocations à cette sanction en ont assez dit sur le forum.
apadana
Utilisateur
Messages : 60
Inscription : ven. juil. 22, 2011 10:01 am

Re: TOLERANCE POUR YSMAELO

Message par apadana » mer. mai 20, 2020 2:09 pm

Définition du mot forum : "en informatique, un espace virtuel qui permet de discuter librement sur plusieurs sujets divers".

Les contributions "pro ou moins pro Ysmaelo" sont toutes autorisées, dans certaines limites bien entendu. Celles que j'ai lues restaient dans ces limites, merci de maintenir cette relative bienséance.

PS : la définition ci dessus doit aussi s'appliquer au salon 1 (également avec des limites)
darlinou
Utilisateur
Messages : 22
Inscription : mer. août 28, 2013 10:10 pm

Re: TOLERANCE POUR YSMAELO

Message par darlinou » mer. mai 20, 2020 11:32 pm

Il n'y a pas de monopole de salon, j'en veux pour preuve les longues plages de bleu en cours de journée... et dans ce bleu il n'y a bien souvent qu'ysmaelo pour répondre au bonjour d'un rose. Parce qu'ysmaelo est poli avant tout, courtois, aimable pour peu qu'on ne lui cherche pas des noises à la moindre occasion. Et parlons-en des noises, du harcèlement plutôt, qu'il subit depuis des années, y compris de certains modérateurs, la perfection n'est pas non plus de ce côté là de la barrière. Je me demande encore quelle jubilation peuvent ressentir les abuseurs d'abus quand ils parviennent à obtenir la suprême sentence... Sans doute des peine-à-jouir... Courage ys :)
pascaledu29
Utilisateur
Messages : 489
Inscription : lun. mars 02, 2020 10:59 am

Re: TOLERANCE POUR YSMAELO

Message par pascaledu29 » jeu. mai 21, 2020 7:48 am

je coule, coule, coule
pas cool, cool, cool
rendez moi mon poto
rendez moi ysmaelo
titemomo84
Utilisateur
Messages : 407
Inscription : ven. avr. 18, 2014 6:09 pm

Re: TOLERANCE POUR YSMAELO

Message par titemomo84 » jeu. mai 21, 2020 2:54 pm

Image
Répondre