Suggestions améliorations

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
blanjean
Utilisateur
Messages : 10
Inscription : lun. mars 19, 2018 3:00 pm

Suggestions améliorations

Message par blanjean » mer. janv. 23, 2019 4:46 pm

Bonjour
Plusieurs anomalies dans la conception et les règles du jeu sont vis-à-vis des joueurs complètement inégales.
Plusieurs pseudos = Encouragement triche anagrammeur et non respect d'un bannissement

Pour ma part, incompréhension. Pendant 3 mois 83 %, je deviens membre. Chute libre cause mauvais tirages et stagnation PM 9800. Je joue avec tous les joueurs, donc sans conséquence normalement.
Navrant ces niveaux attribués !
Quel est l'intérêt du jeu ?... Cela reste un jeu certes, mais du jour au lendemain, nous devenons des imbéciles !

Jouer contre l'ordi, mais qui peut gagner plusieurs parties de suite niveau 10 ? Alors que 7 8 et 9, je me situe à 65 %. Pas jouable ensuite et dégringolade.
J'espère que vous avez testé, Monsieur Simplice, sans anagrammeur !
J'ai lu que les fenêtres pour éviter la triche, pouvaient être pénalisantes...Elles devraient être obligatoires.

Beaucoup de pratiques rédhibitoires dans ce jeu. Et personnellement aucune envie de renouveler ma contribution. Et si vous lisez votre forum, je ne suis pas la seule.

Une suggestion : soumettre à vos joueurs un questionnaire en vue d'améliorer votre site et le jeu dans son ensemble.

Merci
jeanpaul06000
Utilisateur
Messages : 240
Inscription : mar. avr. 01, 2014 10:36 pm

Message par jeanpaul06000 » dim. janv. 27, 2019 7:32 pm

.
Répondre