Liste noire : vengeance

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
dariajune
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : lun. juil. 18, 2016 2:05 am

Liste noire : vengeance

Message par dariajune » ven. janv. 06, 2017 1:03 am

Que faire quand un joueur (que vous ne connaissez pas, avec lequel vous n'avez joué qu' 1 fois) vous fais mettre sur 11 listes noires pas ses potes uniquement pour se venger de votre victoire et de votre indifférence devant ses allégations, accusations et menaces ?

Du coup, je pense désactiver mon compte et en ouvrir un autre....

Je viens ici pour jouer, pour m'amuser avec les mots, pour me changer les idées car j'ais un cancer (2 en deux ans) je ne recherche pas spécialement d'amis, je ne fréquente pas les salons çà me gave de voir toutes les conneries qui y sont dites. J'aime bien discuter et échanger au gré de mes rencontres mais je déteste le blabla inutile !

Auparavant, j'avais tendance à juger et à me méfier des joueurs mis sur beaucoup de listes noires... Ma récente expérience me démontre que j'avais tort... Ne pas se fier aux apparences même si le nombre de blocage sur liste noires reste un indice indicateur. Bonsoir à tous !
Doupse
Utilisateur
Messages : 13
Inscription : lun. janv. 21, 2013 9:29 pm

Message par Doupse » mar. janv. 10, 2017 2:39 pm

salut

tu t'en fous des listes noires ça a aucun impact, au pire certains voudront pas jouer avec toi à cause de ça mais tu trouveras tjrs quelqu'un quand même.
ça sert à rien de désactiver ton compte pasque le pb reviendra forcément.
Répondre