LUMIERE A TOUS LES ETAGES

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
Avatar de l’utilisateur
simami
Utilisateur
Messages : 304
Inscription : lun. oct. 02, 2006 2:11 pm
Localisation : Montr

Message par simami » ven. déc. 02, 2016 9:49 pm

bonjour/bonsoir darlinou

j'ai éliminé votre message car irrespectueux selon moi .. si vous voulez décrier une situation ou vous plaindre d'un opé ou modé, vous devriez plutôt émettre une plainte à cet effet via « nous contacter on line » que vous retrouverez sous le ? dans le coin gauche en haut de l'écran ..

merci

simami
darlinou
Utilisateur
Messages : 22
Inscription : mer. août 28, 2013 10:10 pm

LUMIERE A TOUS LES ETAGES

Message par darlinou » ven. déc. 02, 2016 11:02 pm

Simami, je comprends ta réaction et à vrai dire je l'attendais. La modération est fonction des individus la menant, j'ai bien compris aussi. Néanmoins, admets que ce n'est pas une modération normale, qu'il me semble impossible d'exiger des autres ce que soi-même on n'est pas capable d'appliquer, de respecter... demander à quelqu'un de sortir et de revenir avec un pseudo en minuscules alors qu'on étale le sien (et pas des plus courts) en majuscules c'est plus que déplacé ! Une dernière chose, peux-tu céder un peu de ton humour et de ta bonne humeur au modérateur en question ? Apprécie ma délicatesse à ne point le renommer.
Dernière modification par darlinou le sam. déc. 03, 2016 7:29 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
simami
Utilisateur
Messages : 304
Inscription : lun. oct. 02, 2006 2:11 pm
Localisation : Montr

Message par simami » ven. déc. 02, 2016 11:14 pm

bonsoir

ça a été noté ..

pour ce qui concerne céder de mon humour et ma bonne humeur, et bien disons que les temps sont durs !! ..

je suis donc prêt à offrir des cours d'humour et de bonne humeur à un peu tout le monde, joueurs/joueuses et opés/modés, et ce, pour un prix d'ami !! .. héhé ..

envoyez donc vos demandes et faites vos offres ..

n.b. 1 : je n'accepterai pas de chèque, et pas de carte de crédit, mais seulement des espèces sonnantes !! ..

n.b. 2 : pour les cours donnés en europe, il faudra également y joindre billets d'avion aller-retour à mon nom, au départ de montréal .. !! .. hé !!! ..

:wink:

simami
Répondre