dommage collatéral

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Avatar de l’utilisateur
simami
Utilisateur
Messages : 304
Inscription : lun. oct. 02, 2006 2:11 pm
Localisation : Montr

Message par simami » ven. nov. 25, 2016 5:41 am

bonsoir/bonjour

le sujet actuel, initié par amourdefred, visait je crois bien à émettre des commentaires/critiques/opinions légitimes à l'égard du site et de la façon dont nous le gérons en tant qu'équipe d'opés-modés, tout en déha'coutchoutant le tout ! .. les réponses/commentaires qui ont suivi et qui visaient/visent à répondre ou à en rajouter et/ou faire avancer le débat avaient et ont je crois bien leur place .. ça me va ..

swillow a décidé de donner son point de vue positif pour l'équipe des opés-modés !! .. ça me va ..

david a semblé commenter l'opinion de swillow, qui a répondu, engendrant un nouveau commentaire de david envers swillow .. et bien ça, ça ne me va pas !! ..

donc, david et swillow, allez en débattre entre vous ailleurs s.v.p., et en privé .. merci d'avance à vous deux .. n.b. : si vous continuez, je prendrai probablement action ..

merci ..

simami
amourdefred
Utilisateur
Messages : 23
Inscription : mar. nov. 08, 2011 3:08 pm

Message par amourdefred » lun. nov. 28, 2016 1:36 am

merci à tous et surtout à simami pour avoir répondu (même à coté ça me va.. lol)
il n'empèche que le motif "erreur de salon" pour avoir parlé de bottes en chaoutchouc... il faut m'indiquer où est le salon de l'agriculture dans ce cas là...merci de vos réponses..
calde2014
Utilisateur
Messages : 153
Inscription : mer. avr. 09, 2014 9:45 pm

Message par calde2014 » mer. nov. 30, 2016 6:30 pm

Amour,

Le salon de l'agriculture se passe à Porte de Versailles. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

bisousssssss
Répondre