ninnie va voir un psy

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
lxltunisienlxl
Utilisateur
Messages : 35
Inscription : ven. mars 21, 2014 10:20 pm

ninnie va voir un psy

Message par lxltunisienlxl » lun. août 29, 2016 11:33 pm

Bonsoir Simplice je me presente je suis le pseudo montecarlo je suis la femme de kingouiking qui étai banni par la modératrice ninnie juste car il es musulman et il a défendu le burkini contre une femme raciste qui lui a dit rentrez chez vous et j ai les captures déjà depuis le début elle arrête pas de le bannir sans raison et j ai bien dit sans raison a vous de vérifier Simplice ce soir j ai parler avec elle en pv j ai lui dit comment faire pour devenir membre elle ma demander qui suis je j ai lui dit je suis la femme de king elle ma bannie c est grave cette femme mérite pas ce poste .
lxltunisienlxl
Utilisateur
Messages : 35
Inscription : ven. mars 21, 2014 10:20 pm

Message par lxltunisienlxl » mar. août 30, 2016 6:29 am

Re bonjour Simplice j aime bien s avoir de quelle droit ninnie bannie les gens je donne raison a mon mari qui veux plus devenu membre car elle le lâche pas 1 fois 3 mois 2 fois 1 mois 2 fois 15 jours sans compter les kicks et même ses amis veulent plus devenir membre a cause de ninnie la question que je me pose est se que cette femme a tout les droits même de bannir sans raison enfin juste car j ai lui demander de m expliquer comment devenir membre je rêve et je me marre en même temps ninnie tu es une femme et tu as une vie réel enfin j ai des doutes vu que tu passe ta vie ici est se que tu as oublier que tu es marié et tu as des enfants et tu as une vie réel ??????? dsl si j ai passer mes limites a parler de ta vie qui me concerne pas mais tu ma poussé regarde tes amies on lâcher l affaire elles on compris quelles on une vie réel mais pas toi olalala franchement j aime pas être a ta place madame
zembla2
Utilisateur
Messages : 1984
Inscription : mer. août 17, 2011 3:50 pm

Message par zembla2 » mar. août 30, 2016 7:14 am

mdr ta femme fait les mèmes fautes que toi? arrete tu deviens ridicule mec,accepte ton ban et fais toi petit,vu tes propos qui ont été a la base de ton ban,tu aurais mérité plus bref................. je voulais plus écrire ici sur la faq mais la tu abuses.
lxltunisienlxl
Utilisateur
Messages : 35
Inscription : ven. mars 21, 2014 10:20 pm

Message par lxltunisienlxl » mar. août 30, 2016 8:01 am

ohh le caniche de ninnie personne ta sonné je me pose des questions est se que tu es un homme toi ?? car les hommes enfin les vrais font pas se que tu fais toi tu passe ta vie a balancer tout se qui se passe sur sp a ta ninnie pour pas te bannir t inquiété zebla tu es inkikable toi en plus elle ta envoyer pour provoquer mon mari et c est lui qui paye a la fin alors fait toi petit merci mon message es pour simplice et j ai des preuves .
zembla2
Utilisateur
Messages : 1984
Inscription : mer. août 17, 2011 3:50 pm

WOUAF WOUAFFF

Message par zembla2 » mar. août 30, 2016 10:17 am

mais tu es pas normal mec!prendre des ètres humains pour des animaux? je vois la ton degrès d'intelligence et comme je suis pas faux cul j ai envoyé ce courrier a simplice,juste une chose ninnie est une femme correcte et respecte la merci
ps:king a ete ban 1 mois pour appologie du terrorisme et c'est peu cher payé la il relance le debat sur la faq en denigrant une moderatrice et surtout en parlant de sa vie privée ... simplice deux regles d'or de ton site ne sont pas respectées et il est toujours la ça devient du n'importe quoi ya des personnes ban def pour moins que ça !!!! a quant une egalité des bans voila ciao
simplice
Site Admin
Messages : 669
Inscription : ven. déc. 03, 2004 9:12 pm

Message par simplice » mar. août 30, 2016 10:44 am

lxltunisienlxl a écrit :ohh le caniche de ninnie personne ta sonné je me pose des questions est se que tu es un homme toi ?? car les hommes enfin les vrais font pas se que tu fais toi tu passe ta vie a balancer tout se qui se passe sur sp a ta ninnie pour pas te bannir t inquiété zebla tu es inkikable toi en plus elle ta envoyer pour provoquer mon mari et c est lui qui paye a la fin alors fait toi petit merci mon message es pour simplice et j ai des preuves .

S'il y'a quelque chose qu'il ne faut surtout pas faire c'est s'en prendre à ceux qui se battent pour que le site et le forum gardent une bonne ambiance quotidienne.

Il est bien connu que les joueurs peuvent signaler des injustices et nous prendrons le temps de verifier l'impartialité des membres de l'équipe concernés, mais c'est pas le cas de ton message, il s'agit clairement d'insultes et tes intentions sont très mauvaises.

Alors je vais te donner ta chance avec un bannissement de 6 mois, et surtout respecte les membres de l'équipe.
Ayla
Utilisateur
Messages : 54
Inscription : mar. avr. 25, 2006 3:46 pm

Message par Ayla » mar. août 30, 2016 12:06 pm

a tous

pour ceux qui pense qu' il n y a pas cohésion dans l équipe .

vous avez la réponse .

bonne journée

:twisted:
Guepard55
Utilisateur
Messages : 49
Inscription : jeu. juil. 30, 2015 1:17 pm

Message par Guepard55 » mer. août 31, 2016 6:32 pm

Ni simplice ni simami ni personne d autre ce sont titemomo et abys qui font toujours la loi sur ce site, seront bannis tous ceux et toutes celles qui ne leur font pas allegeance comme enjoleur mourad50 jt kary comme seront epargnes leurs ami(e)s, il serait plus juste de dire leurs complices qui se reconnaitront

Monsieur simplice ne soyez pas naif, vous etes de bonne foi et compétent mais ces deux agents nuisibles que sont momo et abys vous trompent.

Je vous le dis dans l interet du site et biensur que je risque un bannissement peut etre definitif mais desormais vous ne pourrez jamais dire je ne savais pas

bye
simplice
Site Admin
Messages : 669
Inscription : ven. déc. 03, 2004 9:12 pm

Message par simplice » jeu. sept. 01, 2016 11:13 am

L’idée selon laquelle on pourrait bannir un utilisateur seulement parcequ’il s’exprime ou donne son opinion sur un sujet est erronée. Chacun a le droit de s’exprimer sur scrabblepro dans le respect de la netiquette et des autres membres.

Pour revenir à Kingouiking, ayant pris le temps de faire des vérifications, je peux confirmer qu’il n’a jamais été banni pour avoir défendu le port du burkini. Si Kingouiking semble avoir des traits d’humour de fois, certains de ses propos sont choquants et inacceptables sur un site de jeu. La raison de son bannissement est pour avoir tenu dans un autre contexte des propos que je qualifierais limite d’apologie au terrorisme et dont heureusement les utilisateurs ont signalé comme abus. Sur la base de ces éléments, je pense que le premier bannissement a d’ailleurs été très généreux et peut-être même le deuxième.

Il est donc inutile de faire des polémiques autour de ce bannissement et d’en donner une autre interprétation. L’opérateur l’ayant appliqué a parfaitement respecté les consignes de protection du site et des utilisateurs qui y jouent.


Pour finir, scrabblepro en rappel est un site de jeu, nous avons toujours interdit et nous interdirons toujours les débats politiques et religieux. Nous ne modérons pas et nous n’avons pas les compétences pour modérer ces types de débat. Si vous voulez en débattre sur les forums ou salons de discussion de scrabblepro alors vous êtes au mauvais endroit. Les opérateurs s’efforceront toujours de faire respecter cette règle, donc si un modérateur vous demande d’arrêter, la meilleure des choses c’est de le faire.
Répondre