triche

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
jaccri
Utilisateur
Messages : 21
Inscription : lun. oct. 04, 2010 9:52 pm

triche

Message par jaccri » dim. mai 08, 2016 1:09 pm

je v eux signaler que billijoe8583 se déconnecte chaque fois que je mets un mot puis se reconnecte afin lui de pouvoir jouer et cela systématiquement donc il m'est impossible de jouer
vulesjerne
Utilisateur
Messages : 76
Inscription : mer. févr. 11, 2015 9:20 pm

Message par vulesjerne » dim. mai 08, 2016 9:41 pm

bonsoir
Cela est une forme de triche.
Votre adversaire joue et, pour vous faire perdre votre temps de réflexion, il attend un peu avant d'abandonner .En général,à ce moment,vous étes en train de placer les lettres sur la grille et,à cause de son abandon, toutes les lettres que vous avez placées retournent sur la planchette. A son retour,il ne vous restera plus que deux ou trois secondes pour refaire le travail et vous étes en general " temps épuisé "...A moins que ne posiez, en catastrophe, un petit mot; genre "ma, me, tu, ce....etc ". Ce qui revient presque au même qu'etre compté temps épuisé; question nombre de points récoltés. Et c'est ce que cherche votre adversaire/tricheur.

La seule parade efficace contre ce genre de triche est la suivante:
SI votre adversaire joue et abandonne pendant votre temps de réflexion et à son retour faites comme si de rien n'était, ne dites rien même si vous avez subi des dégâts. MAIS METTEZ LE EN LISTE NOIRE, IGNORER et jouez normalement. Si ,pour son malheur,il abandonne une deuxième fois: IL NE POURRA PLUS REVENIR dans la partie et sera considéré comme abandonnant et PENALISE en tant que tel par site.
jaccri
Utilisateur
Messages : 21
Inscription : lun. oct. 04, 2010 9:52 pm

triche billijoe8583

Message par jaccri » lun. mai 09, 2016 9:20 am

merci pr votre réponse mais j'ai rejoué 3 fois de suite et à chaque fois il s'est déconnecté donc j'ai abandonné la partie mais de e fait j'ai été pénalisée au score alors que lui a toujours la possibilité de jouer je pense qu'un tel individu devrait être radié du club car s'il le fait à moi il le fait à chaque partenaire de jeu
Aptidon
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : sam. janv. 03, 2015 9:01 am

Triche

Message par Aptidon » sam. juin 25, 2016 10:01 am

Le joueur "minouche76" triche! De la manière assez fréquente chez quelques-uns semble-t-il: joue puis se déconnecte, laisse passer du temps, se reconnecte, vous posez votre mot il se déconnecte aussitôt, et vos lettres retombent sur votre chevalet, il se reconnecte, etc... Et ainsi de suite jusqu'à ce que votre temps de jeu soit écoulé... Résultat: temps épuisé, zéro point pour vous et c'est à lui de jouer! Joueur à fuir par conséquent! :twisted:
marassaaquin
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : sam. mars 15, 2008 5:01 am

Mais ce n'est pas aux joueurs de nous mettre en liste noire,

Message par marassaaquin » dim. juil. 17, 2016 2:27 pm

vulesjerne a écrit :bonsoir
Cela est une forme de triche.
Votre adversaire joue et, pour vous faire perdre votre temps de r�flexion, il attend un peu avant d'abandonner .En g�n�ral,� ce moment,vous �tes en train de placer les lettres sur la grille et,� cause de son abandon, toutes les lettres que vous avez plac�es retournent sur la planchette. A son retour,il ne vous restera plus que deux ou trois secondes pour refaire le travail et vous �tes en general " temps �puis� "...A moins que ne posiez, en catastrophe, un petit mot; genre "ma, me, tu, ce....etc ". Ce qui revient presque au m�me qu'etre compt� temps �puis�; question nombre de points r�colt�s. Et c'est ce que cherche votre adversaire/tricheur.

La seule parade efficace contre ce genre de triche est la suivante:
SI votre adversaire joue et abandonne pendant votre temps de r�flexion et � son retour faites comme si de rien n'�tait, ne dites rien m�me si vous avez subi des d�g�ts. MAIS METTEZ LE EN LISTE NOIRE, IGNORER et jouez normalement. Si ,pour son malheur,il abandonne une deuxi�me fois: IL NE POURRA PLUS REVENIR dans la partie et sera consid�r� comme abandonnant et PENALISE en tant que tel par site.
Répondre