Je quitte Pro non sans regrets !!

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
onix
Utilisateur
Messages : 310
Inscription : mer. févr. 27, 2008 7:35 pm

Je quitte Pro non sans regrets !!

Message par onix » lun. févr. 08, 2016 1:10 am

Cela fait un bail que je joue sur ce formidable site ( 2008 pour être précis ) mais je suis usé moralement de tant de haine, d'agressivité et d'hypocrisie ambiante.

Marre aussi des Sujets que je crée sur la FAQ et qui sont constamment pourris par Valerie1234 et Sanantonio2 avec leurs messages sans rapport avec ce qui est demandé.

Tout ceci fait que je préfère me consacrer à l'activité que j'ai en dehors de pro et pour laquelle j'en tire un réel plaisir en toile de fond ( sans jeu de mots pour qui sait ) :wink:

Je voudrais remercier les Belles Personnes rencontrées ici avec qui j'ai discuté, échangé, partagé et joué de belles parties dans la bonne humeur 8)

J'ai cassé le virtuel pour en rencontrer certaines dont je tairais le pseudo car cela ne regarde personne , sauf les concernées.
De très beaux moments que je n'oublierai pas.

[b:6b749833ac]Ces Belles Personnes se reconnaîtront mais je vais en citer quelques unes, pardon si j'en oublie... :roll: :wink: [/b:6b749833ac]

Lilou56 - Sophiecrolles - Patriciadu83 - Simami - Vevene57 - Nath71, Kikimouette et Messalia50 ( qui ont été d'une aide précieuse à un moment de ma vie ) - Davidceltics - Robertine - Servjack - Hilkke - Ramer - Adobe - Yafo - Vanina75 - Archi ( et la suite dont je ne me souviens plus ) - Sissi14 - Bellefeegore - Fugace - Nipsca...............

Aurai je oublié de citer Nirvana56 :?: :?: Non non, aucunement :wink:

Je sais, Elle sait, Vous savez ( pour certains )

Voilà, je ne fais pas faire une dissertation sur le Pourquoi et le Comment j'en arrive à décider de quitter Pro ce jour.

J'ai donné quelques clés et cela est bien suffisant.

Certaines personnes vont probablement être déçues de ne plus me voir ( je leur souhaite de bons jeux ) et d'autres vont s'en réjouir ( no comments :!: )

Je suis un peu triste de ne plus venir pour jouer, discuter, échanger, partager mais c'est mieux ainsi.

Onix ainsi que mes autres pseudos ne viendront plus ici.

Continuez à bien vous amuser tout en jouant, c'est le but premier.

Bisous aux Amies et Poignée de main aux Amis :wink:
bacoulette
Utilisateur
Messages : 44
Inscription : lun. juil. 29, 2013 8:29 pm

Re: Je quitte Pro non sans regrets !!

Message par bacoulette » lun. févr. 08, 2016 7:20 am

[quote:45fe1e66f6="onix"]Cela fait un bail que je joue sur ce formidable site ( 2008 pour être précis ) mais je suis usé moralement de tant de haine, d'agressivité et d'hypocrisie ambiante.

Marre aussi des Sujets que je crée sur la FAQ et qui sont constamment pourris par Valerie1234 et Sanantonio2 avec leurs messages sans rapport avec ce qui est demandé.

Tout ceci fait que je préfère me consacrer à l'activité que j'ai en dehors de pro et pour laquelle j'en tire un réel plaisir en toile de fond ( sans jeu de mots pour qui sait ) :wink:

Je voudrais remercier les Belles Personnes rencontrées ici avec qui j'ai discuté, échangé, partagé et joué de belles parties dans la bonne humeur 8)

J'ai cassé le virtuel pour en rencontrer certaines dont je tairais le pseudo car cela ne regarde personne , sauf les concernées.
De très beaux moments que je n'oublierai pas.

[b:45fe1e66f6]Ces Belles Personnes se reconnaîtront mais je vais en citer quelques unes, pardon si j'en oublie... :roll: :wink: [/b:45fe1e66f6]

Lilou56 - Sophiecrolles - Patriciadu83 - Simami - Vevene57 - Nath71, Kikimouette et Messalia50 ( qui ont été d'une aide précieuse à un moment de ma vie ) - Davidceltics - Robertine - Servjack - Hilkke - Ramer - Adobe - Yafo - Vanina75 - Archi ( et la suite dont je ne me souviens plus ) - Sissi14 - Bellefeegore - Fugace - Nipsca...............

Aurai je oublié de citer Nirvana56 :?: :?: Non non, aucunement :wink:

Je sais, Elle sait, Vous savez ( pour certains )

Voilà, je ne fais pas faire une dissertation sur le Pourquoi et le Comment j'en arrive à décider de quitter Pro ce jour.

J'ai donné quelques clés et cela est bien suffisant.

Certaines personnes vont probablement être déçues de ne plus me voir ( je leur souhaite de bons jeux ) et d'autres vont s'en réjouir ( no comments :!: )

Je suis un peu triste de ne plus venir pour jouer, discuter, échanger, partager mais c'est mieux ainsi.

Onix ainsi que mes autres pseudos ne viendront plus ici.

Continuez à bien vous amuser tout en jouant, c'est le but premier.

Bisous aux Amies et Poignée de main aux Amis :wink:[/quote:45fe1e66f6] Bonjour onix je trouve bien dommage que tu parte je ne te connaissais pas beaucoup mais cela n'empeche que je t'apprecie bonne continuation a toi
zypette29
Utilisateur
Messages : 30
Inscription : jeu. sept. 02, 2010 6:33 pm

Message par zypette29 » lun. févr. 08, 2016 9:24 am

coucou onix....j'ai aimé partagé avec toi sur d'autres sujets que pro....ce fut sympa et constructif....belle route à toi ...
BouLii
Utilisateur
Messages : 7
Inscription : sam. janv. 17, 2015 8:09 pm

Message par BouLii » lun. févr. 08, 2016 6:32 pm

Beaumarchais, Le Mariage de Figaro, V, 19 (1784) :

« Or, Messieurs, la Co-omédie que l'on juge en cet instant, sauf erreur, nous en pein-eint la vie du bon peuple qui l'entend.
Qu'on l'opprime, il peste, il crie ; il s'agite en cent fa-açons ; [b:fc0480db89] tout finit par des chansons[/b:fc0480db89]... »

[i:fc0480db89][Brid'oison chante ainsi le dernier couplet du vaudeville en bégayant selon sa délicieuse habitude]
[/i:fc0480db89]

Sur cette affirmation, Beaumarchais termine son Mariage de Figaro, dont les propos et les attitudes, que d'aucuns qualifieront de révolutionnaires, sont ainsi couverts par le manteau de la [b:fc0480db89]"chanson"[/b:fc0480db89]: ce n'est pas sérieux, c'est frivole, ce n'est qu'un jeu...

C'est ainsi que depuis longtemps, on sait qu'en France [b:fc0480db89]"tout finit par des chansons". [/b:fc0480db89] Alors...

http://www.dailymotion.com/video/x9045x ... agny_music !
agatha03
Utilisateur
Messages : 224
Inscription : sam. juil. 20, 2013 10:57 am

Re: Je quitte Pro non sans regrets !!

Message par agatha03 » mar. févr. 09, 2016 9:40 am

[quote:54f13e72c1="bacoulette"][quote:54f13e72c1="onix"]Cela fait un bail que je joue sur ce formidable site ( 2008 pour être précis ) mais je suis usé moralement de tant de haine, d'agressivité et d'hypocrisie ambiante.

Marre aussi des Sujets que je crée sur la FAQ et qui sont constamment pourris par Valerie1234 et Sanantonio2 avec leurs messages sans rapport avec ce qui est demandé.

Tout ceci fait que je préfère me consacrer à l'activité que j'ai en dehors de pro et pour laquelle j'en tire un réel plaisir en toile de fond ( sans jeu de mots pour qui sait ) :wink:

Je voudrais remercier les Belles Personnes rencontrées ici avec qui j'ai discuté, échangé, partagé et joué de belles parties dans la bonne humeur 8)

J'ai cassé le virtuel pour en rencontrer certaines dont je tairais le pseudo car cela ne regarde personne , sauf les concernées.
De très beaux moments que je n'oublierai pas.

[b:54f13e72c1]Ces Belles Personnes se reconnaîtront mais je vais en citer quelques unes, pardon si j'en oublie... :roll: :wink: [/b:54f13e72c1]

Lilou56 - Sophiecrolles - Patriciadu83 - Simami - Vevene57 - Nath71, Kikimouette et Messalia50 ( qui ont été d'une aide précieuse à un moment de ma vie ) - Davidceltics - Robertine - Servjack - Hilkke - Ramer - Adobe - Yafo - Vanina75 - Archi ( et la suite dont je ne me souviens plus ) - Sissi14 - Bellefeegore - Fugace - Nipsca...............

Aurai je oublié de citer Nirvana56 :?: :?: Non non, aucunement :wink:

Je sais, Elle sait, Vous savez ( pour certains )

Voilà, je ne fais pas faire une dissertation sur le Pourquoi et le Comment j'en arrive à décider de quitter Pro ce jour.

J'ai donné quelques clés et cela est bien suffisant.

Certaines personnes vont probablement être déçues de ne plus me voir ( je leur souhaite de bons jeux ) et d'autres vont s'en réjouir ( no comments :!: )

Je suis un peu triste de ne plus venir pour jouer, discuter, échanger, partager mais c'est mieux ainsi.

Onix ainsi que mes autres pseudos ne viendront plus ici.

Continuez à bien vous amuser tout en jouant, c'est le but premier.

Bisous aux Amies et Poignée de main aux Amis :wink:[/quote:54f13e72c1] Bonjour onix je trouve bien dommage que tu parte je ne te connaissais pas beaucoup mais cela n'empeche que je t'apprecie bonne continuation a toi[/quote:54f13e72c1]

Coucou onix, porte toi bien, dommage, amitiés et bisous. Agatha03
babou27
Utilisateur
Messages : 15
Inscription : ven. nov. 05, 2010 8:37 am

onix

Message par babou27 » mar. févr. 09, 2016 6:21 pm

[color=darkblue:6c6abcf0c0][/color:6c6abcf0c0] Coucou Onix !
je respecte ta décision et je dirai même que je la comprends.
DOMMAGE POURTANT car des belles choses se sont passées comme la découverte de ton talent de peintre et ta faconde!
Profite de ta vie Onix et bon vent à toi
Babou
vanina75v
Utilisateur
Messages : 64
Inscription : lun. juil. 22, 2013 2:17 pm

Onix

Message par vanina75v » jeu. févr. 11, 2016 11:24 am

Coucou Onix

J 'ai eu cette chance de faire ta connaissance et je peux dire tu es une personne enrichissante et agréable à côtoyer
Je t' ai dit ce que je pensais de ton départ de plus tu prives tes amis de ta présence je trouve ca dommage alors si tu pouvais faire le plein d énergie et revenir faire un tour sur pro ..

Bisous
Vanina

PS: Un petit clin d'œil!
Pardonnez toujours à vos ennemis, rien ne les dérange autant
Oscar Wilde

:arrow: [color=black:8a61535956][/color:8a61535956]
nipsca
Utilisateur
Messages : 62
Inscription : ven. nov. 16, 2012 3:59 pm

Message par nipsca » ven. févr. 12, 2016 1:06 am

Un petit salut du Québec a toi Onix

Je fais une légere entorse a la ligne de conduite que je me suis fixée depuis déja plusieurs semaines, ie ne plus écrire sur cette Faq. Je n'apprécie pas en effet que l'écriture sur un site de jeu a priori inoffensif, serve à alimenter de fallacieuses polémiques sur les memes sempiternels sujets, mais étant impuissante a contrer le phénomene, je me contente désormais de la lire, sans broncher.

Bien que ne te connaissant pas tres bien, je te remercie du petit clin d'oeil amical, c'était sympa. Je te remercie aussi d'etre un melomane passionné qui aime transmettre et faire apprécier ses découvertes musicales.

J'ai toujours cru, de bonne foi, et je crois toujours que nous pouvons tous arriver a apprivoiser la communication, chacun a notre maniere et que nous pouvons tous trouver notre petit créneau, notre petite place dans le monde, qu'il soit 'virtuel' ou pas.

J'espere donc que la 'haine' (bien que ce mot semble si invraisemblable dans le contexte de ce site) n'aura pas raison de toi et qu'éventuellement, apres une petite pause pour te consacrer a autre chose, tu y reviendras en ayant retrouvé l'enthousiasme pour ce si bel outil de communication avec le monde entier.

Salut a toi a une prochaine.



:wink:
oldmountain64
Utilisateur
Messages : 346
Inscription : sam. avr. 20, 2013 5:55 pm

Message par oldmountain64 » lun. févr. 15, 2016 11:53 am

Slt Onix...
Allez, un p'tit coup de Blues, cé rien.. ça va passer...
moi le 1er j'ai déjà dit que je ne viendrais plus.. je suis toujours là, (au grand désespoir de quelques un(e)s ..
:lol:
Fais une pause, souffle un peu.. ça passera...
:wink: :wink: :wink: :wink:
jeanpaul06000
Utilisateur
Messages : 240
Inscription : mar. avr. 01, 2014 10:36 pm

Message par jeanpaul06000 » mer. mars 02, 2016 12:19 am

Bonjour Onix

Bon Onix faut revenir maintenant, le bar sans toi est vide, y a plus un client.
Allez fais un effort, grace à toi je me culturais, parfois même je riais aux larmes avec les longues tirades de Simami. Là plus rien, c'est Waterloo morne plaine.

PS : Si tu reviens promis je dis plus de conneries ( je mets la barre un peu haut là, mais bon je vais essayer en tout cas )

Bises Onix et à bientôt ( si tu reviens je t 'offre un verre )
Avatar de l’utilisateur
simami
Utilisateur
Messages : 304
Inscription : lun. oct. 02, 2006 2:11 pm
Localisation : Montr

Message par simami » dim. mars 06, 2016 4:41 am

vanina75v
Utilisateur
Messages : 64
Inscription : lun. juil. 22, 2013 2:17 pm

Onix

Message par vanina75v » ven. mars 25, 2016 12:44 pm

Dis Monsieur ? si tu nous donnais de tes nouvelles


Tu nous manques beaucoup maintenant il serait peut etre tant que tu reviennes parmi les amis qui t' apprécient ..



bisous

Vanina [color=black:23bb442453][/color:23bb442453]
Avatar de l’utilisateur
simami
Utilisateur
Messages : 304
Inscription : lun. oct. 02, 2006 2:11 pm
Localisation : Montr

Message par simami » ven. mars 25, 2016 10:04 pm

vanina75v
Utilisateur
Messages : 64
Inscription : lun. juil. 22, 2013 2:17 pm

Message par vanina75v » jeu. mars 31, 2016 3:17 pm

Répondre