Le droit de savoir

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
vulesjerne
Utilisateur
Messages : 76
Inscription : mer. févr. 11, 2015 9:20 pm

Le droit de savoir

Message par vulesjerne » ven. sept. 25, 2015 4:42 pm

je n'ai pas l'habitude de contester les décisions des modérateurs concernant les bans..
Mais trop c trop!
Depuis un peu plus d'un mois...je suis banni régulièrement et toujours 15 jours. Motif "propos inappropriés"..Sans prévenir..sans mise en garde! sans justification claire!
On se réveille le matin et on se trouve avec 15 jours de ban!.. ponctuellement tous les 15 jours!
On devrait savoir pourquoi! nous devons avoir le droit de connaitre, nous les bannis et même les autres, les raisons explicites de ce ban..
A moins de croire qu'il y a des modérateurs véreux..comme chez la police qui n'ont cherché à avoir le poste que pour casser certains joueurs!
Mais à police véreuse, il y a la police des polices!
Je pense qu'il faut ajouter des modérateurs auxquels on peut porter nos doléances et qui agissent vite contre tout abus des modérateurs et aussi les bannir et calmer leurs ardeurs!
valerie1234
Utilisateur
Messages : 16
Inscription : mar. sept. 13, 2011 11:30 pm

tu dois réver

Message par valerie1234 » ven. sept. 25, 2015 5:15 pm

Tu dois réver jules , je suis remontée jusqu' au 1er juillet et je ne t ai pas vu banni 1 seule fois ou alors tu l es avec un autre pseudo que je connais pas .
Avatar de l’utilisateur
simami
Utilisateur
Messages : 304
Inscription : lun. oct. 02, 2006 2:11 pm
Localisation : Montr

Message par simami » ven. sept. 25, 2015 11:34 pm

bonjour/bonsoir vules'jerné

droit de savoir ? .. oui, mais seulement en partie en public ..

donc, le dernier ban (dont vous parlez je crois en ce moment) relève très probablement de moi ..

toutefois, malgré toute l'amitié et l'appréciation que j'ai pour vous, votre coopération, votre ouverture d'esprit habituelle et vos réponses aux joueurs qui ont des questions et soucis technos, je ne discuterai pas des motifs de ce ban ici ..

et je dois vous avouer, je ne me vois pas en véreux .. mais je vous laisse le droit à vos opinions ..

merci ..

simami ..
vulesjerne
Utilisateur
Messages : 76
Inscription : mer. févr. 11, 2015 9:20 pm

Message par vulesjerne » sam. sept. 26, 2015 5:05 am

[quote="simami"]bonjour/bonsoir vules'jerné

droit de savoir ? .. oui, mais seulement en partie en public ..

donc, le dernier ban (dont vous parlez je crois en ce moment) relève très probablement de moi ..

toutefois, malgré toute l'amitié et l'appréciation que j'ai pour vous, votre coopération, votre ouverture d'esprit habituelle et vos réponses aux joueurs qui ont des questions et soucis technos, je ne discuterai pas des motifs de ce ban ici ..

et je dois vous avouer, je ne me vois pas en véreux .. mais je vous laisse le droit à vos opinions ..
merci ..
simami ..

Bonjour cher Simami
je n'ai jamais dit que le modérateur Simami est vereux..et je ne le penserai jamais...je parlais en général....et je ne parlais pas de ce seul ban.
Mais je pense qu'il faut faire la part des choses; et suivant ce que j'ai compris des écrits de monsieur l'administrateur, les pseudos présents sur les salons doivent arrêter d'envoyer des plaintes d'abus à tout va sauf si l'abus l leur soit directement adressé..."sinon qu'ils se taisent! "disait l'administrateur dans son dernier ecrit..je n'insulte personne sur le salon je me laisse même provoquer sans répondre non pas par lâcheté mais par sagesse. Quant à ce que j'écris à propos de tel ou tel sujet d'actualité c'est toujours dans le feu des débats et ce que j'écrivais n'est jamais une insulte gratuite pour quiconque sur terre. Mais ,hélas, la réalité des actualités..
Mais je pense que sur les salons seul doit compter l'avis des modérateurs présents..et non les dépôts de plaintes des joueurs( ou plutôt des tchatcheurs) qui par surcroit..dépose plainte genre " X a dit à Y un nom d'oiseau punissez le" C'est à X et Y de le faire pas à lui....Ce qui se passe dans les salons ne doit être pris en compte que selon l'appréciation des modérateurs présents!
C'est pour éviter la zizanie...
Allez porte toi bien et crois mon respect pour toi n'a pas changé au contraire il a augmenté..
P.S: Ah !!! Tu t'es démasqué..C donc toi qui donne que du 15 jours!!
Tiens et si on t'appelait dorénavant "monsieur 15 jours"..



:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
simami
Utilisateur
Messages : 304
Inscription : lun. oct. 02, 2006 2:11 pm
Localisation : Montr

Message par simami » sam. sept. 26, 2015 4:24 pm

héhé ..

monsieur 15 jours !! .. erreur !!! .. que ce soit 3 jours, ou 5, ou 6, ou 7, ou 10, ou 15, ou de façon définitive, j'utilise toutes les durées qui me semblent adaptées aux situations traitées .. et je crois que les modés qui bannissent font de même ..

vous n'avez toutefois pas complètement tort pour ce qui touche les plaintes indirectes et l'importance que les gens qui se croient lésés portent plainte eux-mêmes .. mais malgé ce principe de base, certaines situations peuvent toutefois et quelquefois requérir action .. l'analyse qu'on en fait détermine donc si on agira ou pas ..

vous avez également raison pour ce qui touche l'appréciation personnelle des modés lors de la gestion en direct sur les salons ..

et merci pour les bons mots cher vules ..

:)

simami
Répondre