Pour Simplice

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
rebelle20
Utilisateur
Messages : 56
Inscription : jeu. mars 27, 2014 4:36 pm

Pour Simplice

Message par rebelle20 » jeu. août 27, 2015 12:09 am

Bonjour Simplice ce matin j ai eu droit à une façon de me parler inconcevable....Seon votre Chartre la délation est interdite donc Murielle59 s 'est permise de dire que je faisais partie du régie de Vichy j ai envoyé une plainte et j 'espère qu elle n 'est pas partie aux oubliettes car se permettre de parler comme d 'une période aussi noire est inqualifiable donc je souhaite vraiment que vous soyez au courant car maintenant elle se permet tout et n 'importe quoi ou est la Liberté dans tout ça
titemomo84
Utilisateur
Messages : 407
Inscription : ven. avr. 18, 2014 6:09 pm

Message par titemomo84 » jeu. août 27, 2015 12:13 am

Eh ben ca va loin ici !!!!!
boitenoire
Utilisateur
Messages : 69
Inscription : mar. mars 25, 2014 5:46 pm

Message par boitenoire » jeu. août 27, 2015 12:29 am

MR Simplice quand allez vous enfin leur demander d avoir un peu plus de retenue et de ne plus nous provoquer .

Quand nous partons sur la deux , de suite Murielle vient de nous provoquer , suffit de le demander aux habitués de la 2 qui vous le confirmeront .
nahalie
Utilisateur
Messages : 17
Inscription : ven. juin 21, 2013 11:17 pm

Message par nahalie » jeu. août 27, 2015 2:40 am

rebelle a ete provoquer ce matin et ca a ete trop loin !! il faut reagir et prendre les mesures qui s imposent !
MIROIRMAGIQUE1
Utilisateur
Messages : 19
Inscription : mar. juin 10, 2014 11:07 am

Message par MIROIRMAGIQUE1 » jeu. août 27, 2015 9:16 am

je confirme j étai la et murielle et sublima et kary qui arrête pas de nous provoquer sur la 1 et sur la 2 mais tous nos abus son ds la poubelles comme toujours hier do a etai agresser par murielle canelle assmo kary babou et c est lui qui etai kicker bravo et autre chose simplice avant hier assmo a ecrie sur le forum si elle sera mode elle va virer tout les apos apres elle as rectifier elle as ecrie les plus part des apos et c est pour sa ya beaucoup qui veulent plus cotiser dsl si je suis directe c est mon défaut
MIROIRMAGIQUE1
Utilisateur
Messages : 19
Inscription : mar. juin 10, 2014 11:07 am

Message par MIROIRMAGIQUE1 » jeu. août 27, 2015 9:43 am

rebonjour voila simplice je vi1 d envoyer un abus contre cette murielle qui nous traites des singes j espere que cette plainte sera traiter pas jeter a la poubelle comme les autres merci
sublima57
Utilisateur
Messages : 52
Inscription : sam. janv. 08, 2011 11:23 pm

Message par sublima57 » jeu. août 27, 2015 9:58 am

Heureusement que le ridicue ne tue pas.....ça ferait de la place sur SP,mais comme je ne suis pas méchante je ne le souhaite a personne!!!!MIROIRMAGIQUE alias king alias ixlt,j'ai également envoyé des copies dés que vous avez commencé toi et rebelle avec vos insultes déguisés....faut arrêter maintenant,venez jouer,discuter entre vous,je pense que si chacun reste a sa place tout ira bien.....on doit tous faire un effort et s'ignorer,sinon ça ne finira jamais ces conneries.Moi finito,je vous ignore et j'espère que tout le monde en fera autant,on peut "cohabiter ensemble "sans se pourrir la vie."Le meilleur mépris c'est le silence",essayons de mettre cette phrase en pratique, tout le monde s'en portera mieux.
rebelle20
Utilisateur
Messages : 56
Inscription : jeu. mars 27, 2014 4:36 pm

Message par rebelle20 » jeu. août 27, 2015 10:07 am

sublima me suis je adressée à toi depuis quand tu t 'appelles Murielle59 alors continues à me zapper ok come moi je le fais merci et ce post est adréssé à Simplice pour la calomnie de Murielle
doussemelodie1
Utilisateur
Messages : 39
Inscription : lun. avr. 07, 2014 5:53 pm

Message par doussemelodie1 » jeu. août 27, 2015 11:14 am

je viens de te lire sublima et fort surprise de te voir donner des conseils que beaucoup d entre nous pratiquent depuis longtemps!!

il serait bon que tu puisses nous donner la copie des insultes faites par rebelle..... ou autre

arretez la parano car pour certaines d entre vous toute plaisanterie serait une insulte !!! par contre quand murielle, babou, kary viennent nous provoquer sur le salon 2 cela ne derange personne

les salons sont ouverts a tous mais il serait bon de respecter tous les joueurs

comme tu le dis sic chacun y met du sien ca devrait fonctionner...

mais encore faut il que TOUS le fassent

je le dis et je l 'écris depuis longtemps mais il parait que je suis une fausse gentille..
vulesjerne
Utilisateur
Messages : 76
Inscription : mer. févr. 11, 2015 9:20 pm

Message par vulesjerne » jeu. août 27, 2015 12:54 pm

Quand le chat n'est pas là la souris MURIELLE et son groupe reviennent à leurs habitudes de provocations sordides....c ce qu'elles faisaient avant l'arrivée de ABYS comme modératrice...je fus leur victime sous mon pseudo MUJIBB : 2 fois banni pour rien. Pourtant je ne répondais pas à leurs attaques des fois avec des gros mots. Murielle me poursuivait de salon en salon. une fois même les filles du salon 2 m'ont défendu en lui demandant de partir sèchement.. c pour dire. Toujours le même scénario Murielle provoque, si on lui répondait, tous le groupe attaque! et ensuite attendent la moindre réponse de la pauvre victime pour envoyer des abus ; curieusement les sentences sont appliquées sur le champ comme si un modé n'attendait que leur plainte pour sévir!! oui! Oui!..une fois elles m'ont attaqué , me dirent de gros meme...je ne leur ai dit à la fin qu'un seul mot! "vous êtes des aigries". J'ai pris un mois!! la venue de ABYS comme modé a coupé net leur sévices!! et maintenant qu'on ne la voit plus. Elles reprennent leurs mauvaises habitudes de plus belle..avec DO...avec rebelle......et surtout je ne veux pas en rajouter, mais même les modés doivent être vraiment sans part-pris...un modé ou une modé fait partie du groupe je mets ma main au feu! c pas bien.....vivement le retour de abys..elles se tairont!
P.S: je ne défends pas ABYS. Aucune affinité ne nous lit, au contraire! on est comme chien et chat..je ne vois en elle que le modérateur qui essaie de faire son travail et je respecte..
sublima57
Utilisateur
Messages : 52
Inscription : sam. janv. 08, 2011 11:23 pm

Message par sublima57 » jeu. août 27, 2015 1:14 pm

Rebelle tu n'es pas logique,tu me dis en gros que je me mele de ton post qui est adresse a simplice...mais les autres qui te soutienne eux peuvent ecrire,mais c'est pas grave.je voulais juste te dire ainsi qu'a tes potos qu'il serait temps qu'on arrete tous nos conneries!!!quand a mes copines,si elles vous suivent sur d'autre salon pour vous emmerder,c'est pas correct et je ne manquerai de leur faire savoir,a bon entendeur.
rebelle20
Utilisateur
Messages : 56
Inscription : jeu. mars 27, 2014 4:36 pm

Message par rebelle20 » jeu. août 27, 2015 2:22 pm

Sublima je tiens juste a te dire que tu es venue sur le post pour dire que je te provoquais desolee mais la je parlais de la façon dont Murielle a ose me parler je ne t ai en rien ni agressé ni provoqué alors je vais te dire pour la enieme fous perso terminer de repondre à vos provoc dorenavant je frai plaintes et mots sur la faq voila
sublima57
Utilisateur
Messages : 52
Inscription : sam. janv. 08, 2011 11:23 pm

Message par sublima57 » jeu. août 27, 2015 3:35 pm

Et ben voila nous sommes d'accord pour une fois.
doussemelodie1
Utilisateur
Messages : 39
Inscription : lun. avr. 07, 2014 5:53 pm

Message par doussemelodie1 » jeu. août 27, 2015 5:43 pm

bravo vules jerne parfois pas ok avec tes commentaires mais la chapeau
dsl mais parfois j aime bien me manifester n en deplaise a certaines personnes
onix
Utilisateur
Messages : 310
Inscription : mer. févr. 27, 2008 7:35 pm

Message par onix » jeu. août 27, 2015 5:55 pm

Image
Répondre