quelque chose m interpelle!!!

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
doussemelodie1
Utilisateur
Messages : 39
Inscription : lun. avr. 07, 2014 5:53 pm

quelque chose m interpelle!!!

Message par doussemelodie1 » dim. juin 21, 2015 1:18 pm

je constate que certains sujets ont ete supprimes de la FAQ!!
par ki et pourkoi j aimerais une reponse...
Il faut dans ce cas tt supprimer et ne pas faire de difference entre les joueurs
ts les joueurs ont le droit de s exprimer ici et obtenir des reponses ou des commentaires
LUDOBOWER
Utilisateur
Messages : 35
Inscription : dim. mars 06, 2011 5:13 pm

Message par LUDOBOWER » dim. juin 21, 2015 2:38 pm

Effectivement Dousse , j'ai vu aussi que certains commentaires ont été supprimés , dont un me concernant !!!

Je crois que nous avons fait mouche!!!!!

Comme quoi , quand on veut , on peut hein!!!!!
KINGouiKING
Utilisateur
Messages : 26
Inscription : mar. mai 13, 2014 7:18 am

Message par KINGouiKING » dim. juin 21, 2015 4:14 pm

et oui chère ludo surtout le sujet de meilleure modé qui etai aussi suprimé mais bon on sais par qui et pkoi mais bon maintenant tout es claire rien a rajouté
KINGouiKING
Utilisateur
Messages : 26
Inscription : mar. mai 13, 2014 7:18 am

Message par KINGouiKING » dim. juin 21, 2015 4:15 pm

comme j ai deja dit moi je cotise plus je cotise pas sur un site qui es pas juste et merci pour tout qui mon suivie le jours que ce site sera juste se jour la je vais cotisé
KINGouiKING
Utilisateur
Messages : 26
Inscription : mar. mai 13, 2014 7:18 am

Message par KINGouiKING » dim. juin 21, 2015 4:20 pm

cest vrai chere ludo le site a trop changer apres ton depart
Avatar de l’utilisateur
simami
Utilisateur
Messages : 304
Inscription : lun. oct. 02, 2006 2:11 pm
Localisation : Montr

Message par simami » mar. juin 23, 2015 9:02 pm

bonjour-bonsoir à tous-toutes, et plus particulièrement à doussemélodie, ludobower et king ..

depuis ma nomination il y a plusieurs années à titre d’opé, puis de modé, en plus des interventions en direct sur les salons, soit de tenter de répondre à des questions, animer, tenter de calmer les choses, aviser de se calmer, etc., je suis en mesure de kicker (en direct sur salon, pour 24 hres), et également de connaître les doublons et les postes/ordis desquels les joueurs se connectent, de voir les plaintes des un(e)s contre les autres et, lorsque je le juge requis, de bannir pour tant de jours ou semaines ou définitivement et ce, autant au niveau du ou des doublons que du ou des postes ..

et bien, depuis quelques jours, je suis également en mesure de gérer les sujets et commentaires sur le «bar – club en général» de ce que j’appelle le «forum/faq des joueurs», soit ici ..

cela me permettra maintenant d’annuler tout commentaire (ou sujet-post au complet) que je jugerai inadéquat ou inapproprié ou prenant une direction qui ne respectera pas les attentes du site au niveau des comportements acceptables (la nétiquette), ou pour lequel une demande me sera adressée et que je jugerai fondée ..

ceci étant dit, pour ce qui concerne vos réflexions-interrogations sur des sujets tout récemment supprimés, et malgré la réflexion de king qui ne nous indique pas grand-chose (.. mais bon on sais par qui et pkoi .. ), la réponse est qu’ils ont été supprimés par moi, le modérateur simami ..

toutefois, pour ce qui concerne l’annulation du sujet sur le meilleur modé (où j’étais largement en avance après le seul vote enregistré .. héhé ..), je ne suis pas responsable de cette annulation car je ne maîtrisais pas à ce moment-là mes nouvelles capacités de gestion pour ce qui touche le forum/faq des joueurs ..

mais je serai honnête, les avoir maîtrisées, il est évident que j’aurais moi-même annulé le sujet en considérant la direction prise par ceux-celles qui y ont rapidement mis des commentaires-dessins-images-photos qui n’avaient rien à faire avec le sujet du meilleur modé, soit des commentaires-dessins-images-photos qui n’étaient selon moi qu’une nouvelle preuve des déviances et problèmes majeurs vécus dans certaines interrelations dont les impliqué(e)s nous gavent à l’occasion à travers les insinuations et insultes qu’ils et qu’elles se lancent à qui mieux mieux ..

quoiqu’il en soit, pour le futur et tant que les administrateurs me permettront d’intervenir, soyez avisé(e)s que pour ce qui me concerne, et qu’une demande en ce sens me soit adressée ou non par un ou des joueurs, les sujets et commentaires sur le bar/club en général qui mériteront à mon opinion et mon analyse d’être supprimés le seront ..

et en espérant pouvoir terminer sur une note qui fera sourire (à tout le moins, je me, vous et nous le souhaite), est-ce que la prochaine étape dans ma maîtrise d’outils de gestion sur le site pourrait être de commander des lobotomies à distance .. hé !! .. héhé ..

sur ce, voici l’été qui débute, et je nous en souhaite un très bon à tous et toutes ..

merci de m’avoir lu .. à bientôt ..

simami
LUDOBOWER
Utilisateur
Messages : 35
Inscription : dim. mars 06, 2011 5:13 pm

Message par LUDOBOWER » mer. juin 24, 2015 9:05 am

Bjr Simami,

C'est bien ce que je disais , enfin , une bonne décision de prise !!!!!!!

Depuis le temps que ça aurait du être fait, j'en suis très contente , c'est aussi pour ça que je disais effectivement que nous avions du faire "mouche" quelque part !

Bonne continuation !
apadana
Utilisateur
Messages : 60
Inscription : ven. juil. 22, 2011 10:01 am

Message par apadana » mer. juin 24, 2015 4:17 pm

Si je mets "Ludobower je t'aime", est-ce que mon message va être supprimé car dangereusement déviant ?

Bises à Simami que je connais peu (surtout pour cause de décalage horaire je pense)
LUDOBOWER
Utilisateur
Messages : 35
Inscription : dim. mars 06, 2011 5:13 pm

Message par LUDOBOWER » mer. juin 24, 2015 4:40 pm

oh c'est mignonnnnnnnnnn!!!!!

non non pas déviant chéri d'amour !!!!

Vaut mieux lire ça que toutes les attaques de cette faq!!!

Je t'aime mon cœur!!!

Et on s'en fout de tout le reste , et voilà!
:wink:
rebelle20
Utilisateur
Messages : 56
Inscription : jeu. mars 27, 2014 4:36 pm

Message par rebelle20 » jeu. juin 25, 2015 5:00 pm

Vous etes trop mignons les deux tourtereaux mdrrrrr
titemomo84
Utilisateur
Messages : 407
Inscription : ven. avr. 18, 2014 6:09 pm

Message par titemomo84 » jeu. juin 25, 2015 5:24 pm

rhooooooo c'est autorisé les declarations sur la faq? :lol: :lol:
rebelle20
Utilisateur
Messages : 56
Inscription : jeu. mars 27, 2014 4:36 pm

Message par rebelle20 » jeu. juin 25, 2015 5:28 pm

Oui momoteu mdrrrr tu sais bien que ils ne lisent pas.voyons loll
LUDOBOWER
Utilisateur
Messages : 35
Inscription : dim. mars 06, 2011 5:13 pm

Message par LUDOBOWER » jeu. juin 25, 2015 7:05 pm

je t'aime aussi tite euhhhhhhhhhhhhhh lolllllllllllllllllllllllll
:D :D :D :D :D :D
mathemiri79
Utilisateur
Messages : 10
Inscription : ven. juin 25, 2010 8:56 pm

Message par mathemiri79 » jeu. juin 25, 2015 10:29 pm

Tu m aimes moi?
rebelle20
Utilisateur
Messages : 56
Inscription : jeu. mars 27, 2014 4:36 pm

Message par rebelle20 » ven. juin 26, 2015 8:13 pm

Pfffff Ludo mechante vilaine naaaaaaaa !!!!!!!
Répondre