marre de ce site ! je fais mes adieux !

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
nathaliequebec
Utilisateur
Messages : 28
Inscription : mar. juil. 15, 2014 2:07 pm

marre de ce site ! je fais mes adieux !

Message par nathaliequebec » dim. févr. 01, 2015 1:58 pm

bon la jen ai plus que marre des foutages de gueule,des méchancetés envers des personnnes qui ne le méritent pas ! simplice si tu lis, lis bien ceci !
monsieur king,tunisien ( ancien fouteur de merde et insulteur de apo) il samusait a dire que les francaises etaient toute des putes, samuse a balancer des supposes videos de moi a c amis ( rebelle,boite, sourire ,skouty et j en passe...ca rigole tjrs ensemble sur pro la dessus..cette bande d ordures anciens d apo fout la merde tjrs ils ont fait bcp de mal a certains dont moi ,,,,meme a dire quun mec d apo me paie mes voyages mdrrrr pove malade !
bref a me trainer dans la boue comme il faut ! ah et j oubliais la rebelle qui c amuser a me cloner sur apo ( qui me la avouer d ailleurs) bref c une bande de parasites et il essaient d entrer des personnes dans leur folie !
bref c une bande de mitho,mesquins,et honnêtement des salauds comme jen ai jamais vu et je jure que c la verite !!
boitenoire
Utilisateur
Messages : 69
Inscription : mar. mars 25, 2014 5:46 pm

Message par boitenoire » dim. févr. 01, 2015 2:05 pm

Pauvre malade , cite pas mon pseudo , je ne suis pas d apo
rebelle20
Utilisateur
Messages : 56
Inscription : jeu. mars 27, 2014 4:36 pm

Message par rebelle20 » dim. févr. 01, 2015 2:13 pm

Mdr mais fais toi soigner moi dédaigner te parler ma pauvre arretes de te prendre pour ce que tu n 'es pas
pour moi tu n 'existes pas juste que si tu en es là aujourd 'hui tu ne peux t 'en prendre qu à toi meme et arrete de mentir en attendant moi je ne pique pas les tofs des autres femmes pour me pavaner à les prendre pour des trans meme ton ami monté l 'a dit en room et sur la FAQ alors
oublies moi c 'est la seule chose que tu pourras faire de bien et si la jalousie te bouffe envers les femmes de PRO va te purger
nathaliequebec
Utilisateur
Messages : 28
Inscription : mar. juil. 15, 2014 2:07 pm

Message par nathaliequebec » dim. févr. 01, 2015 2:43 pm

[quote:5e32bab549="rebelle20"]Mdr mais fais toi soigner moi dédaigner te parler ma pauvre arretes de te prendre pour ce que tu n 'es pas
pour moi tu n 'existes pas juste que si tu en es là aujourd 'hui tu ne peux t 'en prendre qu à toi meme et arrete de mentir en attendant moi je ne pique pas les tofs des autres femmes pour me pavaner à les prendre pour des trans meme ton ami monté l 'a dit en room et sur la FAQ alors
oublies moi c 'est la seule chose que tu pourras faire de bien et si la jalousie te bouffe envers les femmes de PRO va te purger[/quote:5e32bab549] ho fermes toi la cloneuse pascale,forsica,la belle rebelle,pascale et jen passe ! putin tu fais deux fois mon poids et tu pourrais etre ma mere heuuu ! jalousie reve po !mdr
nathaliequebec
Utilisateur
Messages : 28
Inscription : mar. juil. 15, 2014 2:07 pm

Message par nathaliequebec » dim. févr. 01, 2015 2:45 pm

boitenoire a écrit :Pauvre malade , cite pas mon pseudo , je ne suis pas d apo
malade pcq jvous dis finalement vos verites bah jsuis heureuse de l etre alors ! carambole,denis,manathan,tin yen a tellement jaurais du mfaire une liste !
boitenoire
Utilisateur
Messages : 69
Inscription : mar. mars 25, 2014 5:46 pm

Message par boitenoire » dim. févr. 01, 2015 3:16 pm

comme toujours n importe quoi , cesse d inventer pauvre malade
nathaliequebec
Utilisateur
Messages : 28
Inscription : mar. juil. 15, 2014 2:07 pm

Message par nathaliequebec » dim. févr. 01, 2015 3:23 pm

boitenoire a écrit :comme toujours n importe quoi , cesse d inventer pauvre malade
comme tjrs la verite fache david hein ! arretes de te cacher tout le monde sait qui tu es loll !
tu te trahis tjrs comme sur apo ! ;)
rebelle20
Utilisateur
Messages : 56
Inscription : jeu. mars 27, 2014 4:36 pm

Message par rebelle20 » dim. févr. 01, 2015 3:24 pm

Heureusement que j 'ai pas eu une fille comme toi mon dieu ...Sinçèrement tu me fais de la peine
ta mythomanie n 'est plus soignable on ne peut plus rien faire pour toit tu t 'es mise seule dans la mouise à envoyer des tofs des gens que tu ne connaissais pas et en plus tu te permets de les juger ah ah ah tu as raté ta vocation la comédia del arte et sache que jamais au grand jamais je ne te jalouserai je suis pas montré du doigt moi !!! ok si tu as pas de vie
j 'y peux rien
loll mais tu jalouses toutes les femmes de pro la preuve par tes tofs en disant que c 'est des trans !!! je te cite lollll
nathaliequebec
Utilisateur
Messages : 28
Inscription : mar. juil. 15, 2014 2:07 pm

Message par nathaliequebec » dim. févr. 01, 2015 3:29 pm

[quote:654f6f03a8="rebelle20"]Heureusement que j 'ai pas eu une fille comme toi mon dieu ...Sinçèrement tu me fais de la peine
ta mythomanie n 'est plus soignable on ne peut plus rien faire pour toit tu t 'es mise seule dans la mouise à envoyer des tofs des gens que tu ne connaissais pas et en plus tu te permets de les juger ah ah ah tu as raté ta vocation la comédia del arte et sache que jamais au grand jamais je ne te jalouserai je suis pas montré du doigt moi !!! ok si tu as pas de vie
j 'y peux rien
loll mais tu jalouses toutes les femmes de pro la preuve par tes tofs en disant que c 'est des trans !!! je te cite lollll[/quote:654f6f03a8]
biensur que je jalouse mdr je suis tellement moche ! pliéééééééé
mais pourquoi tu me donnes le qualificatif qui te decrit bien? mythooooo c toi la miitho qui dit qui est marier alors que c faux ! personne veut de toi la grosse reveille ! tu t bien amuser sur apo a me cloner hein pove cinglee va ! jtoublierais jamais pove folle en manque d attention sauf que un mec qui voit ta gueule se sauve en courant c clair !
nathaliequebec
Utilisateur
Messages : 28
Inscription : mar. juil. 15, 2014 2:07 pm

Message par nathaliequebec » dim. févr. 01, 2015 3:32 pm

ho et je veux que les gens voient bien votre jolie personnalité vous vous mettez les pieds dans les plats vous seuls (es) jai meme pas besoin de rien dire en fait loll,jvais pas vous lacher bande de salauds !
rebelle20
Utilisateur
Messages : 56
Inscription : jeu. mars 27, 2014 4:36 pm

Message par rebelle20 » dim. févr. 01, 2015 3:36 pm

Tu es montré du doigt partout ou tu passes la preuve si tu n 'avais rien à te reprocher tu resterais sur pro mais la tu as attaqué et ludo et etoile erreur monumentale si tu crois que je ne suis pas mariée tu as raison loll reste dans ta folie la jalousie te defigure tu en parle meme mal loll alors que moi je souris de voir comme tu es pathétique personnellement je dis et redis que je n 'ai pas de vidéo qui circulent sur mon compte encore moins de me permettre d 'envoyer des tofs des autres et de dire que se sont des trans mais à ces femmes là tu ne leur arrives meme pas à la cheville tu n 'as aucune classe c 'est comme ça tu dois t 'y faire lollll !!!
nathaliequebec
Utilisateur
Messages : 28
Inscription : mar. juil. 15, 2014 2:07 pm

Message par nathaliequebec » dim. févr. 01, 2015 3:41 pm

[quote:737391f124="rebelle20"]Tu es montré du doigt partout ou tu passes la preuve si tu n 'avais rien à te reprocher tu resterais sur pro mais la tu as attaqué et ludo et etoile erreur monumentale si tu crois que je ne suis pas mariée tu as raison loll reste dans ta folie la jalousie te defigure tu en parle meme mal loll alors que moi je souris de voir comme tu es pathétique personnellement je dis et redis que je n 'ai pas de vidéo qui circulent sur mon compte encore moins de me permettre d 'envoyer des tofs des autres et de dire que se sont des trans mais à ces femmes là tu ne leur arrives meme pas à la cheville tu n 'as aucune classe c 'est comme ça tu dois t 'y faire lollll !!![/quote:737391f124]
jai rien a me repprocher mdr mais vous me saoulez avec vos histoires,mechancete gratuite ! ho ben voila je pourrait mettre ceci dans mon ficher plainte ,mrci rebelle loll je parlais de mitho tout a lheure ? :)
hey la grosse,tu ne pourras jamais avoir ce que jai, c a dire une vie et un adorable et bo mec jai pas besoin de mentir sur le sujet moi loll tout mes amis le savent héhé sur ce passe ton chemin ta puanteur me donne envie de vomir sérieux ! continue ta vie virtuelle chasseuse de mec mdr
rebelle20
Utilisateur
Messages : 56
Inscription : jeu. mars 27, 2014 4:36 pm

Message par rebelle20 » dim. févr. 01, 2015 3:42 pm

Et je ne parle pas pour rien meme le fameux montécristo est en colère après toi loll alors cherchez l 'erreur mdrrrrr tu es droles toi que tu cassais les gens en pv j ai pas inventer se fut dit aujourd 'hui sur rpo lollll
nathaliequebec
Utilisateur
Messages : 28
Inscription : mar. juil. 15, 2014 2:07 pm

Message par nathaliequebec » dim. févr. 01, 2015 3:45 pm

[quote:ffa5384a3f="rebelle20"]Et je ne parle pas pour rien meme le fameux montécristo est en colère après toi loll alors cherchez l 'erreur mdrrrrr tu es droles toi que tu cassais les gens en pv j ai pas inventer se fut dit aujourd 'hui sur rpo lollll[/quote:ffa5384a3f] putin c vraiment inné chez toi la bave c pas possible loll t jamais cap fermer ta grande gueule meme ici ! tas jamais penser aller consulter sérieux?
boitenoire
Utilisateur
Messages : 69
Inscription : mar. mars 25, 2014 5:46 pm

Message par boitenoire » dim. févr. 01, 2015 3:48 pm

tu nous traites " d ordures " mais a ce que je sache c'est bien toi qui envoient des tofs des autres ? ur ce c mon dernier post tu fais trop pitié
Répondre