le virtuel nous donne t-il tous les droits ?

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

lxltunisienlxl
Utilisateur
Messages : 35
Inscription : ven. mars 21, 2014 10:20 pm

Message par lxltunisienlxl » sam. janv. 31, 2015 7:58 pm

le prob ya pas que murielle ya tout le clan murielle canelle mathmuri old et des autres qui sois disant des gens bien mdrrrrrrrrrr dsl etoile personne a le droit de te juger j ai déjà vu la photo et tu es super belle mais sa n empêche pas que j aime le message de vanina elle es forte cette femme en plus elle va gagné un bisou de murielle wawwww dsl tu me fais pitiééé vanina mais t inquiète pas je comprend que c est l age
davidceltics
Utilisateur
Messages : 406
Inscription : jeu. mars 27, 2014 8:44 pm

Message par davidceltics » sam. janv. 31, 2015 8:35 pm

:shock:
sans commentaire...
titemomo84
Utilisateur
Messages : 407
Inscription : ven. avr. 18, 2014 6:09 pm

Message par titemomo84 » sam. janv. 31, 2015 9:07 pm

euh! Je crois que le post d'etoile n'est pas la pour les règlements de compte juste elle pose une question car elle pense avoir ete trahie!
oldmountain64
Utilisateur
Messages : 346
Inscription : sam. avr. 20, 2013 5:55 pm

Message par oldmountain64 » sam. janv. 31, 2015 9:27 pm

Heuuuu, tu t'es trompé de post le tunisien....

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
lxltunisienlxl
Utilisateur
Messages : 35
Inscription : ven. mars 21, 2014 10:20 pm

Message par lxltunisienlxl » dim. févr. 01, 2015 10:23 am

oui momo elle es trahie et je suis ok avec elle en plus elle a des preuves et moi aussi j ai les preuves que nathalie de Quebec alias fréee la femme la plus gentille au monde mdrrrrrrr qui a donner la photo a arald et toi old j ai pas encore achter tes croquettes alors reste un peu loin de moi merci
mystair
Utilisateur
Messages : 7
Inscription : ven. avr. 25, 2014 11:35 am

Message par mystair » dim. févr. 01, 2015 10:33 am

moi aussi j ai la preuve que nathaliequebec a envoyé la photo de étoile en pensant que c etait ludobower avec le signet:tu as vu l a une gueule de travelot,et aussi que nathalie se moque de aralden pour sois disant une dentition mauvaise,quelle délation ce personnage,maintenant je ne sais pas d'ou elle a eu la tof de étoile,mais quelle honte de donner la photo d une personne , c est mème punissable par la loi,ce personnage nathaliequebec ne devrait plus faire parti de scrabble si elle reste scrabble couvre des fait comme ceux la quelle honte!!!!atteinte a la vie privée d'une personne physique vous devriez allez voir la sentence pénale si vous couvrez cela .
davidceltics
Utilisateur
Messages : 406
Inscription : jeu. mars 27, 2014 8:44 pm

Message par davidceltics » dim. févr. 01, 2015 11:24 am

y en a qui ont besoin de se reposer ici :roll:
mystair
Utilisateur
Messages : 7
Inscription : ven. avr. 25, 2014 11:35 am

Message par mystair » dim. févr. 01, 2015 12:15 pm

[quote:47e91e8d19="davidceltics"]y en a qui ont besoin de se reposer ici :roll:[/quote:47e91e8d19]

toujours dans la provocation david? tu es le mème personnage que j'ai connu sur apo un ètre odieux
mystair
Utilisateur
Messages : 7
Inscription : ven. avr. 25, 2014 11:35 am

Message par mystair » dim. févr. 01, 2015 12:16 pm

davidceltics a écrit :y en a qui ont besoin de se reposer ici :roll:
:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
nathaliequebec
Utilisateur
Messages : 28
Inscription : mar. juil. 15, 2014 2:07 pm

Message par nathaliequebec » dim. févr. 01, 2015 2:07 pm

[quote:ba0bd87d2b="douceheidi"]nathaliequebec alias freerider sur Yahoo jeux n a pas changée !!!!!!!

toujours au milieu des complots , des mensonges de la mythomanie , des coups bas , des jalousies , tu es d un pathétique et d une telle suffisance tu nous fais pitié[/quote:ba0bd87d2b]
belle hypocrite tu fais toi loll
et puis avant que je jalouse quelquun dici,,,,,les poules vont avoir des dents crois moi,,,c plutôt le contraire je dirais,,,,,,,,, ;)
et puis jai comis une seule betise,c de m etre excuser a etoile de mon erreur injuste mais je la retire voila !
predicateur
Utilisateur
Messages : 29
Inscription : dim. juil. 07, 2013 9:58 am

Message par predicateur » dim. févr. 01, 2015 2:13 pm

Connaître son passé, c'est faire face à son avenir. Je vous invite a vous y plonger pour combler vos lacunes. Vous verrez, c'est passionnant le NET :) ^^
Dernière modification par predicateur le dim. févr. 01, 2015 2:16 pm, modifié 1 fois.
nathaliequebec
Utilisateur
Messages : 28
Inscription : mar. juil. 15, 2014 2:07 pm

Re: le virtuel nous donne t-il tous les droits ?

Message par nathaliequebec » dim. févr. 01, 2015 2:15 pm

[quote:b3e4f0aac6="etoilefilante2"]Ce site est formidable ,il m'a permis de faire de très belles rencontres mais aussi de moins bonnes !Je viens expliquer mes dires de hier après-midi sur le forum 1 pour les personnes qui m'ont lues sans comprendre les tenants et les aboutissants !la personne que j'ai cité en forum1 ( murielle59 ) ,s'est permise de me voler des photos dans mon Facebook à la demande d' une autre personne qui les fait tourner avec des commentaires plus ou moins élogieux !je n'accuse pas sans preuve...! cette 2 personne si c'est nécessaire je la citerai .Je précise que je ne la connais meme pas! je ne veux pas me retrouver méler à des histoires de cul (dsl du mot) virtuelles !je ne pense pas avoir manquer de respect à qui que ce soit mais juste remettre les choses à leur place!Je suis ce que je suis mais je tiens à ma réputation !Vous les personnes , venues dans mon privé si c'est vraiment votre amie et qu'elle est honnette et bien dans ces pompes alors oui elle vous dira que tout est vrai et reconnaitras ces tords (mais franchement ,je ne la crois pas assez franche !!) :evil:
la tu vas fermer ta grande gueule ok,de un Murielle na rien a voir la dedans ! de deux c moi la fautive je me suis excuser a toi ,tu semblais avoir bien compris mais malheureusement nan,JE RETIRE mes excuse ! je tai expliquer en pv que cetait pas Murielle qui mavait donner cette tof pis on sen fout de ta tof sérieux, franchement ! et la seule personne a qui jai montrer ta tof c aral ( celui qui ma balancer sur pro dailleurs,,,) bjr la confiance loll et puis la ludo avec ton QI pis ton job heu et sans oublier ton mec mdr personne te jalouse ! c une pote a moi qui ma filer la tof de etoile lachez murielle ok !
Le virtuel nous donne t-il tous les droits?
:roll: :roll:[/quote:b3e4f0aac6]
LUDOBOWER
Utilisateur
Messages : 35
Inscription : dim. mars 06, 2011 5:13 pm

Message par LUDOBOWER » dim. févr. 01, 2015 2:22 pm

Bravo , Nathaliequebec dans toute sa splendeur !!!!

Là , je crois ça se passe de commentaire , vu qu'on se renseigne sur nos vies , comme je peux le constater !!!

MAIS EFFECTIVEMENT , NOUS ON EN UNE!!!!!! et mon homme comme mon boulot et ma vie , ne critique pas ce que l'on te répète , tu vas encore fauter sans savoir lol!


Merci pour ta participation Nathaliequebec!
apadana
Utilisateur
Messages : 60
Inscription : ven. juil. 22, 2011 10:01 am

Message par apadana » dim. févr. 01, 2015 2:35 pm

euh pourquoi nathalieduquebec me met dans ses posts pathétiques, j'ai jamais rien eu à faire avec elle, il me semble ...
Répondre