le virtuel nous donne t-il tous les droits ?

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
etoilefilante2
Utilisateur
Messages : 11
Inscription : dim. juil. 25, 2010 2:29 pm

le virtuel nous donne t-il tous les droits ?

Message par etoilefilante2 » ven. janv. 30, 2015 2:59 am

Ce site est formidable ,il m'a permis de faire de très belles rencontres mais aussi de moins bonnes !Je viens expliquer mes dires de hier après-midi sur le forum 1 pour les personnes qui m'ont lues sans comprendre les tenants et les aboutissants !la personne que j'ai cité en forum1 ( murielle59 ) ,s'est permise de me voler des photos dans mon Facebook à la demande d' une autre personne qui les fait tourner avec des commentaires plus ou moins élogieux !je n'accuse pas sans preuve...! cette 2 personne si c'est nécessaire je la citerai .Je précise que je ne la connais meme pas! je ne veux pas me retrouver méler à des histoires de cul (dsl du mot) virtuelles !je ne pense pas avoir manquer de respect à qui que ce soit mais juste remettre les choses à leur place!Je suis ce que je suis mais je tiens à ma réputation !Vous les personnes , venues dans mon privé si c'est vraiment votre amie et qu'elle est honnette et bien dans ces pompes alors oui elle vous dira que tout est vrai et reconnaitras ces tords (mais franchement ,je ne la crois pas assez franche !!) :evil:
Le virtuel nous donne t-il tous les droits?
:roll: :roll:
sissi14
Utilisateur
Messages : 239
Inscription : mar. avr. 04, 2006 7:06 pm

Message par sissi14 » ven. janv. 30, 2015 5:34 am

bonjour
non le virtuel ne nous donne pas tout les droits
je viens de lire ton message etoile et complètement déçue de voir que on peu faire ceci c est dégoûtant mais ou va t on on ce le demande on aura bientôt plus du tout confiance e personne ça rapporte quoi de faire tout ceci
on fait de très belle rencontre mais la c est ignoble de prendre des tofs
j espère que on aura des explications et très vite une certaine franchise
voila suis beaucoup déçue :oops: :oops:
sissi14
marie0709
Utilisateur
Messages : 13
Inscription : mar. nov. 16, 2010 10:22 am

Message par marie0709 » ven. janv. 30, 2015 10:41 am

j'a toujours dit et je le repete encore, ce qui me stupéfie toujours c'est que derriere l'anonymat d'un pseudo, on peut tout se permettre !!! on s'invente une vie, on ment, on enjolive, on crée des animosités, des haines, des guerres virtuelles, des amours, virtuelles souvent aussi pour la plupart, des desamours, on fait mal aux autres et le pire c'est que c'est volontairement. faut-il avoir mal à son être pour s'acharner à abimer la vie des autres. quelques soient nos chagrins, nos deuils, nos problemes, nos ennuis de santé ou d'argent, notre solitude, le plus grand mal du siécle, ce n'est pas en salissant les autres qu'on change sa vie, et ce qui me chagrine le plus c'est que lorsque on dit la vérité, tous les boucliers se levent pour bouter celle ou celui qui osent dire bien clair et net la réalité de la situation ! dans ce monde ou le mensonge prime sur la réalité, beaucoup y laissent leurs illusions sur l'amitié d'amis ou amies et qui n'est que factice.
maera97
Utilisateur
Messages : 5
Inscription : jeu. déc. 08, 2011 3:56 pm

Message par maera97 » ven. janv. 30, 2015 11:19 am

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Je n'ajouterai rien de plus car tout est dit...mais quel dommage d'en arriver là....
Je suis stupéfaite de tout ce qui se passe sur ce site...Enfin,mais chaque personne a un droit : LE RESPECT DE SA PERSONNE ......

Bien decue...... :( :( :( :( :( :(
romane32
Utilisateur
Messages : 31
Inscription : jeu. mai 13, 2010 7:04 pm

le virtuel nous donne t'il tous les droits

Message par romane32 » ven. janv. 30, 2015 11:28 am

ETOILE ,

Pour répondre à ton post.....Cela t'étonne t'il que certaines personnes soient capables de cela ? Moi non!!!

JE RESTE PERSUADEE que cette personne l'a fait par jalousie et doit avoir
une vie minable pour en arriver à ce point !!!

ET en plus tu es une nana très jolie et je le maintiens et je comprends que cette personne soit déprimée quand elle a vu tes tofs!!! :wink:

ALLEZ ne change pas d'attitude je me marre bien quand tu écris sur forum!!

LE virtuel est un panier de crabes !

ALLEZ continue à nous faire sourire


à bientôt
predicateur
Utilisateur
Messages : 29
Inscription : dim. juil. 07, 2013 9:58 am

Message par predicateur » ven. janv. 30, 2015 4:03 pm

Pour ma part une énorme déception et dégoût. Je ne pourrais malheureusement pas trop argumenter sans spoiler, et sans vouloir enfoncer le couteau... je préfère me taire. Sinon dérober des photos, pour les faire tourner par-ci, par-là, c'est un acte condamnable, irresponsable, inconscient et pas "Mûre" du tout.
LUDOBOWER
Utilisateur
Messages : 35
Inscription : dim. mars 06, 2011 5:13 pm

Message par LUDOBOWER » ven. janv. 30, 2015 4:23 pm

Etoile!!!

Comme tu as pu le constater, la bêtise des unes , qui font très souvent la morale aux autres se prouvent encore sur ce fait malheureux !

Pour quel intérêt?

La méchanceté gratuite ! elles s'ennuient dans la vie , sont aigries et ont surtout un gros problème avec elles-mêmes!

Mais en plus se ridiculise de plus belle!

Et les grands sages viendront te dire :" ce sont des adultes et sont responsables"

Ben voilà encore un bel exemple de débilités humaines et en plus pour avancer des photos fausses ,se tromper d'identité en plus , alors là , la totale pour se ridiculiser en public!
Avec un commentaire de pacotilles en plus !

Ah jalousie quand tu nous tiens !

Ca relève du privé et le droit à l'image est condamnable !

Les coups bas se paient toujours mon étoile !!!!

T'inquiètes pas ,je suis de tout cœur avec toi , je te soutiens et surtout si tu veux lancer une procédure , je te suis , surtout que c'est moi qui était visée au départ , on se demande pourquoi d'ailleurs , même si j'ai les tenants et les aboutissants MOI!!!!!!!

Nous on a des preuves , des vraies!

Et on se trompe pas de personnes!

Bien dommage que ce site deviennent aussi bas, je l'ai adoré à une époque et maintenant..... Bref!

je te bise bien fort , avec tout mon soutien!
predicateur
Utilisateur
Messages : 29
Inscription : dim. juil. 07, 2013 9:58 am

Message par predicateur » ven. janv. 30, 2015 4:41 pm

Tu as tout résumé Ludo :)

Elle est jeune, belle, sexy et (blonde :D ), donc forcément elle attise la jalousie de certain(e)s aigri(e)s...Il me semble en avoir un léger souvenir Ludobower! tu te souviens ?
predicateur
Utilisateur
Messages : 29
Inscription : dim. juil. 07, 2013 9:58 am

Message par predicateur » ven. janv. 30, 2015 6:45 pm

Tiens tiens ! où sont ils passés les gentils éternels donneurs de leçons, bien élevés dans leur grand civisme, très respectueux de leur image...

On parle bien d'une personne qui dérobe les photos pour les faire tourner entre amies-copines... aucun commentaire à l'horizon... hahaha Bizarre...

Mais dés qu'on on parle d'un ancien de l'autre site ou un sujet sur Zembla ptdrrr ça aimante tous les grands psychopathes et les frustrés du site après avoir pondu au moins 100 commentaires...

Je vous jure ! vous êtes pas possible lollllll
titemomo84
Utilisateur
Messages : 407
Inscription : ven. avr. 18, 2014 6:09 pm

Message par titemomo84 » ven. janv. 30, 2015 7:47 pm

Oui je trouve ça etonnant aussi! Aucun commentaire de certains! Les gentils parfaits de pro, les toutous etc aucun com?

En tout cas vraiment moche ce qui arrive a etoile. Je sais pourquoi je suis si mefiante !
mayette
Utilisateur
Messages : 73
Inscription : mer. avr. 04, 2007 8:38 am

le virtuel nous donne t'il tous les droits

Message par mayette » ven. janv. 30, 2015 8:48 pm

oh que non le virtuel ne donne pas tous les droits
mais ils y en a qui le prennent le droit
et c'est bien dommage pour scrabble pro
qui a bien changé,je suis beaucoup deçu
Etoile je suis avec toi,reste comme tu es
dubrovnik
Utilisateur
Messages : 16
Inscription : sam. janv. 30, 2010 7:33 pm

Message par dubrovnik » ven. janv. 30, 2015 9:41 pm

C'est netoile la remarquable amie qui se fait prendre sa beauté et sa simplicité...c'est cette droiture de netoile qui nous fait vibrer dans nos moments de jeux et de partage...et je ne peux que la soutenir car elle a du chien et son caractére entier lui donne sa brillance...vive netoile et avec raymond et nono on ira un jour lui partager notre sourire...vive netoile !!
mauxtamots
Utilisateur
Messages : 6
Inscription : lun. août 17, 2009 12:48 pm

Message par mauxtamots » sam. janv. 31, 2015 2:51 am

allô ..

ce site est formidable commence par écrire etoilefilante2 avant de nous informer d'une mésaventure totalement absurde ourdie par des personnes qui n'ont aucune idée du respect des autres .. j'en suis peiné pour etoilefilante2 ..

ce site est formidable commence par écrire etoilefilante2 qui a été victime de la folie de malades en mal de bien-être ..

ce site est formidable commence par écrire etoilefilante2 et ce que je ne comprends pas dans certaines des réactions est de lire des choses comme ''bien dommage que ce site devienne aussi bas'' de ludobower ou ''et c'est bien dommage pour scrabble pro qui a bien changé'' de mayette par exemple .. oui, qu'est-ce que le site a fait pour encourager des malades à tenter de faire du mal à etoilefilante2 ? .. vos réactions ne sont-elles pas animées par vos propres mauvaises expériences avec le site, ce qui n'a rien à voir avec un soutien sincère à etoilefilante2 ..

je suis peiné pour vous etoilefilante2 et je crois comme plusieurs qui ont réagi que le virtuel ne donne pas tous les droits .. je crois aussi que ce site est formidable, tout comme vous l'êtes selon ce que je décode de vos ami(e)s ! ..

merci de m'avoir lu ..
LUDOBOWER
Utilisateur
Messages : 35
Inscription : dim. mars 06, 2011 5:13 pm

Message par LUDOBOWER » sam. janv. 31, 2015 2:55 pm

mauxtamots!

désolée pour toi mais tu n'as pas compris le sens de mon commentaire!

ensuite etoile sais de quoi je parle et de quoi il est question c'est tout ce qui compte !

et quand on parle du site c'est en général , c'est clair que rien à voir avec le site en lui même , juste ses joueurs malhonnêtes dans leurs intentions!

et personnellement je n'ai rien vécu de douloureux sur ce site , lol!

donc bon après cela , c'est sans autre commentaire!
vanina75v
Utilisateur
Messages : 64
Inscription : lun. juil. 22, 2013 2:17 pm

Message par vanina75v » sam. janv. 31, 2015 7:23 pm

vanina75v
Utilisateur


Inscrit le: 22 Juil 2013
Messages: 47


MessagePosté le: 31 Jan 2015 18:18 Sujet du message: mes propos n egagent que moi Répondre en citant Editer/Supprimer ce message


Moi je en crois pas Murielle capable de faire ca par contre j en conais d autre de bien pire mais je vais me taire
aux innocents les mains pleines


de la part de mamie de 75 ans sans jambes sourde muette aveugle et
j en passe

le pire c est que cela semble rejouir certaines personnes

je suis desolee pour Etoile mais je ne pense que pas que ce soit Murielle qui a pris cette photo pendant ce temps les coupables se rejouissennt car tu te laisses pas faire en forum donc c est bien vu !!
Répondre