adieu senza

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
zembla2
Utilisateur
Messages : 1984
Inscription : mer. août 17, 2011 3:50 pm

adieu senza

Message par zembla2 » sam. janv. 24, 2015 11:04 pm

sincères condoléances a ta famille man,tu vas nous manquer par ta joie de rire et ta bonne humeur ciao poto repose en paix
titemomo84
Utilisateur
Messages : 407
Inscription : ven. avr. 18, 2014 6:09 pm

Message par titemomo84 » dim. janv. 25, 2015 5:15 pm

Je ne connaissais pas ce joueur. Mais je suis de tout coeur avec certains joueurs qui l'ont connu et qui je sais ont beaucoup de peine.
mimidu08
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : mar. sept. 13, 2011 9:09 pm

Message par mimidu08 » dim. janv. 25, 2015 5:37 pm

mon ami .........sincere et gentil.........je penserais toujours a toi....tu etais avec ta joie un rayon de soleil sur le forum 1 quand tu y venais ....chaques fois que je te voyais connecté je souriais :-)...puis avec le temps les affinités se sont crées et puis ....on s'est vu ( une bande de joyeux scrabbleurs dans le sud ) c'etait la 1ére fois que je te voyais et tu etais egal a toi meme ,comme sur le forum joyeux...avec ce sourire et cet intelligence....et de la on s'est revu ...telephoner...notre derniere rencontre fut super la ce n'etait plus dans le sud mais dans le nord ...et toujours une joie de te revoir....un bon resto...des amis ...du soleil...tout pour que cette rencontre soir encore parfaite...je n'oublierais pas non plus ton cour de drague dans le parc ( tu apprenais a dus a draguer lol) tu te rappelles??? la nana avec le chien mdrrr....voila je garderais toujours toutes nos rencontres dans ma tete et quand j'y penserais ...je sourirais :-)...car tu donnais le sourire thierry ( senza)...QUE LA TERRE TE SOIT LEGERE MON AMI.....repose en paix....fais sourire log la bas...et je suis sur que vous allez avoir de superbes parties de scrabble avec des scrabbles comme AMITIES ...HUMOURS....je ne t'oublierais jamais thierry...jamais
LUDOBOWER
Utilisateur
Messages : 35
Inscription : dim. mars 06, 2011 5:13 pm

Message par LUDOBOWER » dim. janv. 25, 2015 6:00 pm

Mon Senza,

Notre Senza,

Notre douceur , notre gentillesse , notre ami , nos rencontres inoubliables et nos fous rires incroyables!!!!!!!

Tes entrées sur le salon toujours charmantes , humaines et joyeuses, pleines d'amour avec un mot pour chacun de tes amis!!!

Tout cela nous manquera !!!

Tes petits messages adorables resteront en nous !

Tu resteras en nous pour toujours!

Bisous de nous à l'infini!
predicateur
Utilisateur
Messages : 29
Inscription : dim. juil. 07, 2013 9:58 am

Message par predicateur » dim. janv. 25, 2015 6:49 pm

Nous ne trouvons pas les mots pour dire notre douleur quand nous avons appris que "Senza" nous avait quittés. Il était un brave chic type à ce qu'on raconte et il ne sera pas possible de combler ce vide.

Quelle souffrance de penser qu'il n'est plus là ...

Nous n'oublierons jamais son humour, convivialité et les bons moments passées en sa présence. Il a toujours été au top, dans la joie comme dans l'humour, et il le sera toujours.

Nous pensons très fort à toi en ce moment si cruel et t'adressons nos condoléances les plus sincères.

Repose en paix cher ami.
maera97
Utilisateur
Messages : 5
Inscription : jeu. déc. 08, 2011 3:56 pm

Message par maera97 » lun. janv. 26, 2015 1:00 am

A toi SENZA ,repose en PAIX....Tu nous manqueras... :cry:
Je t'avais perdu de vue mais nous avions si souvent joué ensemble,simple, gai,plein d'humour,et c'est avec tristesse et émotion que j'ai appris cette mauvaise nouvelle...Repose en PAIX <3< <3
Et a vous ses vrais AMI(e)s , je crois qu'il vous aurait dit ceci...


La mort n’est rien
Je suis simplement passé dans la pièce à côté.
Je suis moi. Tu es toi.
Ce que nous étions l’un pour l’autre, nous le sommes toujours.
Donne-moi le nom que tu m’a toujours donné.
Parle-moi comme tu l’as toujours fait.
N’emploie pas de ton différent.

Ne prends pas un air solennel ou triste.
Continue à rire de ces petites choses qui nous amusaient tant..
Vis. Souris. Pense à moi. Prie pour moi.
Que mon nom soit toujours prononcé à la maison comme
il l’a toujours été.
Sans emphase d’aucune sorte et sans trace d’ombre.

La vie signifie ce qu’elle a toujours signifié.
Elle reste ce qu’elle a toujours été. Le fil n’est pas coupé.
Pourquoi serais-je hors de ta pensée,
Simplement parce que je suis hors de ta vue ?
Je t’attends. Je ne suis pas loin.
Juste de l’autre côté du chemin.
Tu vois, tout est bien.
:( :( <3

(La mort n’est rien
Auteur : Chanoine Henri Scott Holland)
Répondre