des injustices sur le forum 1

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
Vabulle
Utilisateur
Messages : 8
Inscription : mer. févr. 17, 2010 10:27 pm

des injustices sur le forum 1

Message par Vabulle » lun. déc. 08, 2014 3:35 pm

Simplice, n'ayant aucune réponse de votre part, je réitère la tentative de vous faire part de mon ressenti

Monsieur l'administrateur de scrabble pro,

Je tenais à vous informer que la modération sur votre site laisse à désirer. J'ai pu constater que l'impartialité des modérateurs est fréquente.
Lorsqu'un joueur est banni, il n'est pas sensé revenir le jour même avec un autre pseudo pourtant c'est ce que fait un certain Kingouiking, en revenant avec lxtunisienlx qui n'est jamais ennuyé. Par contre, certains contournements de bannissement sont sanctionnés définitivement comme freygate (alias Karax) ou encore Zembla qui a été banni 3 jours pour être revenu avec Moinechaolin ; comment expliquez-vous ces différences ? Pourquoi Karax est définitivement banni alors que d'autres ont juste 3 jours ou encore ne sont nullement inquiétés?
Sur quel principe, les modérateurs jugent ainsi les mêmes délits à des peines si différentes.
Vous nous dites de signaler les pseudos qui contournent leur bannissement et que le problème sera réglé; alors pourquoi lxtunisienlx peut lui revenir à sa guise ?

J'aimerai comprendre quelles sont réellement les critères de la modération sur ce site !
C'est du n'importe quoi et nous sommes un certain nombre à le constater chaque jour.
Peut-être serait-il judicieux de revoir l'équité sur votre site avec les modérateurs ? d'imposer une ligne de conduite respectée par tous les modérateurs ?

J'attends de vous une révision des qualités requises pour exercer cette tâche, certes ingrate et difficile qui requiert de grandes qualités humaines et le sens de la justice.

Je vous remercie d'avoir lu mon message et j'espère qu'il vous aura éclairer sur le dysfonctionnement de ce site lié à la mauvaise foi des modérateurs qui ont des partis pris visibles par tous que vous ne semblez pas remarquer.

Cordialement
Vabulle


PS : il va sans dire que je n'ai rien contre les deux pseudos cités qui sont favorisés par rapport à Karax (Freygate); Je les cite pour illustrer mes dires
zembla2
Utilisateur
Messages : 1984
Inscription : mer. août 17, 2011 3:50 pm

réponse

Message par zembla2 » lun. déc. 08, 2014 3:38 pm

vabulle moineshaolin ce n est pas moi merci,j ai pris mes 3 jours faudrait il qu'on me pende aussi?bref je te laisse a ta haine virtuelle.
Vabulle
Utilisateur
Messages : 8
Inscription : mer. févr. 17, 2010 10:27 pm

maitreshaolin

Message par Vabulle » lun. déc. 08, 2014 4:03 pm

oups ! zembla , j'ai écorché ton autre pseudo ! il s'agit de MAITRESHAOLIN bien sûr !
florence83
Utilisateur
Messages : 11
Inscription : jeu. mars 31, 2011 12:10 pm

Re: maitreshaolin

Message par florence83 » lun. déc. 08, 2014 4:13 pm

[quote="Vabulle"]oups ! zembla ,Je valide le courrier de vabulle. Après d'incessantes provocations de la part de Zembla, karax alias freygate se retrouve banni définitivement alors que le provocateur ne reçoit comme sanction qu'un ban de 3 jours. Pourquoi cette injustice? Si freygate est banni définitivement, le provocateur doit l être tout autant. Monsieur simplice, nous sommes nombreux à nous plaindre de la modération sur ce site. Il serait temps d'en prendre note. Mis à part celà votre site est très convivial. Cordialement.
davidceltics
Utilisateur
Messages : 406
Inscription : jeu. mars 27, 2014 8:44 pm

Re: maitreshaolin

Message par davidceltics » lun. déc. 08, 2014 4:24 pm

je soutiens ce courrier également
vanina75v
Utilisateur
Messages : 64
Inscription : lun. juil. 22, 2013 2:17 pm

pour le retour de Karax

Message par vanina75v » lun. déc. 08, 2014 4:37 pm

Je soutiens ce courrier aussi car en effet comme je l ai toujours dit il y a beaucoup a dire sur certaines injustices au niveau bannissement .. je ne donne pas de noms Monsieur simplice a deja recu beaucoup de courrier pour ca .. Karax est quelqu 'un de bien il ne merite pas ca .
zembla2
Utilisateur
Messages : 1984
Inscription : mer. août 17, 2011 3:50 pm

Re: maitreshaolin

Message par zembla2 » lun. déc. 08, 2014 5:05 pm

[quote="florence83"][quote:6a5953bbe7="Vabulle"]oups ! zembla ,Je valide le courrier de vabulle. Après d'incessantes provocations de la part de Zembla, karax alias freygate se retrouve banni définitivement alors que le provocateur ne reçoit comme sanction qu'un ban de 3 jours. Pourquoi cette injustice? Si freygate est banni définitivement, le provocateur doit l être tout autant. Monsieur simplice, nous sommes nombreux à nous plaindre de la modération sur ce site. Il serait temps d'en prendre note. Mis à part celà votre site est très convivial. Cordialement.[/quote:6a5953bbe7]
je ne comprends pas tu gueules que certain bannis reviennent et la tu avoues que karax c etait freygate? heu il y a comme un bleme la de ta part
oldmountain64
Utilisateur
Messages : 346
Inscription : sam. avr. 20, 2013 5:55 pm

Message par oldmountain64 » lun. déc. 08, 2014 5:32 pm

Tout a fait d'accord avec toi vabulle.....
mais hélas je pense que Simplice ne lit pas la faq, ou alors il en a rien a foutre....
Bon bref... il y a UN reglement, il est appliqué de manière inégale et a l'appréciation des modérateurs... dixit Mr Chgro... on sait donc a quoi s'en tenir, c'est à la tête du client....
quand aux leçons de morale de Mr Zembla, on se les carre ou on pense.....
:)
Chgro
Utilisateur
Messages : 94
Inscription : ven. févr. 16, 2007 5:30 pm

Message par Chgro » lun. déc. 08, 2014 5:33 pm

Tiens, la cours de récré s'est déplacée içi :roll:
agatha03
Utilisateur
Messages : 224
Inscription : sam. juil. 20, 2013 10:57 am

Message par agatha03 » lun. déc. 08, 2014 5:39 pm

Je signe a deux mains
calde2014
Utilisateur
Messages : 153
Inscription : mer. avr. 09, 2014 9:45 pm

Message par calde2014 » lun. déc. 08, 2014 6:22 pm

A l'instant, je viens de voir Vabulle kikée pour racisme. C'est un peu fort.

Etrange, ça ne vous a pas plu qu'elle puisse exprimer pour une fois son désaccord avec votre règlement qui ne tient pas la route.

Ceci dit, j'ai lu ton post Vabulle et je trouve très correct, tu as trouvé les mots justes pour dire ce qui n'allait pas.

J'en profite également pour dire que ce n'est pas la 1ère fois que je vois des modérateurs prendre les gens pour des gamins parce qu'ils n'ont pas apprécié d'être critiqués sur leur façon de faire.

J'avoue avoir du mal avec ce système de surveillance.

Peut-être serait-il utile de faire une réunion entre vous pour mettre au point, la méthode la + adaptée et à appliquer? Ce n'est qu'une suggestion après à vous de voir.

Je ressens beaucoup de tension au sein même de votre groupe (modérateurs) car chacun rejette la faute sur l'autre. Dommage ...et nous joueurs, chatteurs en sommes les dégâts collatéraux.(à méditer)

Je ne sais pas si le fait de m'exprimer ici fera avancer quoique ce soit mais je poste quand même.

A bons entendeurs...
bacoulette
Utilisateur
Messages : 44
Inscription : lun. juil. 29, 2013 8:29 pm

Message par bacoulette » lun. déc. 08, 2014 6:27 pm

agatha03 a écrit :Je signe a deux mains
karax c'est loin d'etre le pire sur scrable mais j'ai l'impression que pour certains c'est la tete de turc la moindre reflexions qu il peu faire on lui dit de ce taire tandis que d'autre n'en parlons pas menace ect ect on laisse dire
Nedjjj
Utilisateur
Messages : 20
Inscription : lun. mars 24, 2014 11:55 am

Re: des injustices sur le forum 1

Message par Nedjjj » lun. déc. 08, 2014 7:07 pm

Je soutiens aussi , Karax est revenu sous un autre pseudo comme le font d’autres mais il est resté discret et a respecté le forum ; je voyais les provocs venaient de tous et dans tous les sens jusqu’à ce qu’ils ont réussit à le faire bannir et encore banni définitivement chose je trouve injuste .

J’aimerai bien que Karax revienne parmi nous car pour lui le SCRABLE PRO EST SA VIE.

Bisoussssssssssssssss Karax si tu arrives à me lire tu me manques .
:cry: :cry: :cry:
Aurel54
Utilisateur
Messages : 5
Inscription : sam. mars 03, 2007 10:41 pm

Message par Aurel54 » lun. déc. 08, 2014 8:14 pm

Ce qui serait judicieux, ce serait de se faire petit quand on revient pendant un ban ... :idea:
Evidemment, il y a des intouchables parmi les utilisateurs mais comme dit l'autre : on nous dit pas tout !!!
Bisous kaka
canelle13
Utilisateur
Messages : 19
Inscription : ven. mars 11, 2011 9:00 pm

Message par canelle13 » lun. déc. 08, 2014 8:39 pm

Vabulle kiké pour racisme!!!!

Encore un motif plus que douteux pour empêcher quelqu'un de s'exprimer poliement .
Exemple même d'une application du règlement à la tête du client !!

Et pour cela JE SOUTIENS son courrier qui exprime avec justesse ce que beaucoup ressentent sans oser l'exprimer.
Répondre