ambiance pourrie sur forum

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
zypette29
Utilisateur
Messages : 30
Inscription : jeu. sept. 02, 2010 6:33 pm

ambiance pourrie sur forum

Message par zypette29 » dim. nov. 23, 2014 8:07 am

bonjour à vous.....

envie de dire mon ressenti à vous qui gratuitement venez semer la zizanie sur les forums....

ce lieu qui devrait être un lieu d'échange, devient un champ de bataille et sans doute vous vous amusez beaucoup de voir les choses ainsi.

Mais vous oubliez que dans les conflits quels qu'ils soient , il y a les dommages collatéraux....

Moi j'ai essayé depuis des mois de ne pas entrer dans vos guerres intestines qui ne riment à rien....j'ai essayé de rester neutre....de saluer chacun...d'être polie et attentionnée....de ne pas écouter les "on-dit"

J'ai essayé de respecter chacun....

J'ai aussi oublié que pro a une histoire.....et que des rancœurs et des conflits sont ancrés dans les cœurs et les mémoires...à juste titre souvent

et malgré tout mes efforts à rester tolérante...à cause de ces guerres qui pourrissent la vie , à cause des gens intolérants et "fouteurs de merde" à cause des injustices et des ignominies que je n'ai pas dénoncé ou pas vues....j'ai perdu une amie chère....

alors oui maintenant je vais prendre de la distance car les lieux ou l'on devrait s'amuser deviennent invivables à certains moments

je ne vise personne en particulier....les fauteurs de troubles savent bien qu ils le sont.

Zypette29
davidceltics
Utilisateur
Messages : 406
Inscription : jeu. mars 27, 2014 8:44 pm

Re: ambiance pourrie sur forum

Message par davidceltics » dim. nov. 23, 2014 10:08 am

pourquoi KINGouiKING peut revenir en TIGREblancROYAL alors qu'il a pris 18 jours ? il a dit la dernière fois que c'était lui TIGREblancROYAL !
bacoulette
Utilisateur
Messages : 44
Inscription : lun. juil. 29, 2013 8:29 pm

Re: ambiance pourrie sur forum

Message par bacoulette » dim. nov. 23, 2014 11:23 am

[quote:043d68ff30="davidceltics"]pourquoi KINGouiKING peut revenir en TIGREblancROYAL alors qu'il a pris 18 jours ? il a dit la dernière fois que c'était lui TIGREblancROYAL ![/quote:043d68ff30] Je confirme mais faut pas chercher a comprendre
mujibb
Utilisateur
Messages : 58
Inscription : jeu. mars 27, 2014 8:23 am

Message par mujibb » dim. nov. 23, 2014 2:07 pm

Bonjour
j'y vais go!
PRIMO: si le tigre ou machin là n'est pas banni, je suppose parce que le tigre n'a pas fait une bêtise...On ne va pas faire payer à toute la famille , la bêtise de l'un deux..
SECUNDO : On ne crée pas un site ; comme ça,avec un claquement des doigts. Il faut louer un espace, et payer et repayer annuellement..et ce n'est pas les quelques énièmes fois "10 euros" payés par certains sous forme de contribution qui vont couvrir les frais!
Un site a besoin d' AFFLUENCE pour attirer les publicitaires!...et il faut être un idiot pour faire de la politique de bannissement un bâton de berger! tant mieux s'ils reviennent avec des doublons...cela augmenterait l'affluence et cela n'empêche pas que le doublon peut être banni s'il fait une connerie.tant mieux s'il y 10 000 ou 100 000 ou 1 million de connectés. Ce serait bénéfique pour le site et surtout pour nous. Car sans entrées d'argent un site meurt..et nous tous avec. Alors laissez les responsables faire leur travail..

TERTIO: Cliquez un peu de temps en temps sur les pubs proposées.., quitte à télécharger et rejeter ensuite...mais cliquez..c plus bénéfique que de venir ici dire n'importer quoi..Désolé.....( bjr innsbruckk!!)
kornak
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : lun. nov. 17, 2014 12:21 am

Message par kornak » lun. nov. 24, 2014 11:23 am

Tout à fait d'accord avec toi Mujibb. Les gens croient que tout leur est dû, que la gestion d'un site dynamique tel que celui-ci, la modération du tchat, du forum, etc. tombent du ciel comme par enchantement. J'ai envie de leur dire que la gratuité ou l'investissement de moins d'un euro par mois par tête de pipe ne donne strictement aucun droit, au regard des efforts consentis par les travailleurs de l'ombre qui essaient juste de donner de la joie et du plaisir de jouer à tout un chacun.

Ah oui aussi, un tel site ne peut pas être géré, à mon sens, comme une démocratie. Moralité, soit on accepte les décisions des organisateurs, gestionnaires et modérateurs qui pensent bien faire mais si on n'est pas content, on se barre et on part à la recherche d'un autre site gratuit de qualité pour jouer au scrabble (bon courage à ceux-là).

Sont fous et relous ces francophones :)
Unesourisverte
Utilisateur
Messages : 59
Inscription : jeu. oct. 15, 2009 7:42 pm

Message par Unesourisverte » jeu. nov. 27, 2014 9:51 am

La solution c'est de ne pas parler sur le forum ou juste "bonjour", ne penser qu'a jouer et rester sur le privé.
Je ne pense pas que l'on viennne sur scrabblepro pour se faire des amis, même si j'ai sympathisé avec plusieurs joueurs.
Celles et ceux qui recherchent cela doivent etre déçus. Je comprends.
Sur ce bon jeu a tous.
lxltunisienlxl
Utilisateur
Messages : 35
Inscription : ven. mars 21, 2014 10:20 pm

Message par lxltunisienlxl » ven. nov. 28, 2014 7:22 am

Bonjour zypette et tu as raison chère amie dommage y a les provocateurs et les fouteurs de merde si non le site es genial
titemomo84
Utilisateur
Messages : 407
Inscription : ven. avr. 18, 2014 6:09 pm

Message par titemomo84 » ven. nov. 28, 2014 5:57 pm

Pathétique mon pauvre senga!!!! Tu arrives toujours à te regarder dans une glace?
lxltunisienlxl
Utilisateur
Messages : 35
Inscription : ven. mars 21, 2014 10:20 pm

Message par lxltunisienlxl » ven. déc. 05, 2014 1:29 pm

j ai meme pas envie de te repondre momo mais bon je vais te donner 2 mn es ecrire 2 phrases plus conne que toi ya pas il existe pas deja j ai meme pas envie de parler de ta vie car je la connais et je la souhaite a personne bye bye je te repond plus on as pas le meme niveau
agatha03
Utilisateur
Messages : 224
Inscription : sam. juil. 20, 2013 10:57 am

Message par agatha03 » ven. déc. 05, 2014 2:57 pm

Bon l'envie me prends de répondre
1) senga ,tunisien king ,miroir magique j'en passe et des meilleurs
tu n'es qu'un immonde personnage
2) partout ou tu passes c'est la même rengaine
3) tu n'as jamais rien intérressant a dire
4) que on te lit forum ou aussi , tu ne dis que t'as n'as pas le temps de parler aux autres , alors que tu ouvres toujours ta tronche
5) tu es plus ceci , cela plus que les autres ! tu es qui pour te permettre de juger les gens , alors que beaucoup d'entre nous te connaissent par coeur !
6) tu n'es qu'un vil fou furieux personnage incapable de faire la différence entre le bien et le mal
7) tu devrais voir d'urgence un psy mais surtout il faudrait te faire interner
8) tu es dangereux
9) tu as horreur qu'une femme ne se plie pas a tes genoux .
9)les Francaises que tu surnommes LES PUTES Françaises te valent largement
10) sur ce pauvre chose ,arrête donc de fayoter , pour moi les fayots sont des lâches qui n'oserez jamais dire a quelqu'un ce qu'il pense en face 11) sont bien malheureux les gens qui t'écoutent
lxltunisienlxl
Utilisateur
Messages : 35
Inscription : ven. mars 21, 2014 10:20 pm

Message par lxltunisienlxl » ven. déc. 05, 2014 3:59 pm

pauvre agahkra combien de bouteille tu as bue depuis ce matin olalala va voir un veterinaire et vite voila je vais plus te repondre et n oublie pas tes cam hein sur sa je repond plus
agatha03
Utilisateur
Messages : 224
Inscription : sam. juil. 20, 2013 10:57 am

Message par agatha03 » ven. déc. 05, 2014 4:20 pm

Apprends surtout a écrire et arrêtes de répéter sans arret les mêmes idioties , tu te ridiculises seul .
Sur ce , pauvre gars , bye
bacoulette
Utilisateur
Messages : 44
Inscription : lun. juil. 29, 2013 8:29 pm

Message par bacoulette » ven. déc. 05, 2014 4:50 pm

[quote:7b2099edfb="agatha03"]Apprends surtout a écrire et arrêtes de répéter sans arret les mêmes idioties , tu te ridiculises seul .
Sur ce , pauvre gars , bye[/quote:7b2099edfb] il a pas la lumiere a tout les etages lol
mystair
Utilisateur
Messages : 7
Inscription : ven. avr. 25, 2014 11:35 am

incroyable

Message par mystair » ven. déc. 05, 2014 5:11 pm

[quote:d9595bdfda="lxltunisienlxl"]pauvre agahkra combien de bouteille tu as bue depuis ce matin olalala va voir un veterinaire et vite voila je vais plus te repondre et n oublie pas tes cam
hein sur sa je repond plus[/quote:d9595bdfda]

c'est de la diffamation ceçi,fait attention et c est punissable
agatha03
Utilisateur
Messages : 224
Inscription : sam. juil. 20, 2013 10:57 am

Message par agatha03 » ven. déc. 05, 2014 5:23 pm

Si au moins c'était vrai , je me tairais . Quand on a aussi peu de culture que lui on se fait discret .
Répondre