pour la création d'un salon réservé aux membres contributeur

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
oldmountain64
Utilisateur
Messages : 346
Inscription : sam. avr. 20, 2013 5:55 pm

pour la création d'un salon réservé aux membres contributeur

Message par oldmountain64 » mer. nov. 19, 2014 8:33 pm

Des millions de sites sur sur le net ont deux zones : une tout public, une autre réservé aux membres...
compte tenu de l'affluence constante de joueurs sur le site, il me semble qu'il serait tout a fait souhaitable, que les membres contributeurs disposent d'un salon qui leur soit réservé....
C'est techniquement tout a fait faisable.... de plus, les doublons et autre doublons en serait sytematiquement et automatiquement exclus...
oldmountain64
Utilisateur
Messages : 346
Inscription : sam. avr. 20, 2013 5:55 pm

Message par oldmountain64 » mer. nov. 19, 2014 9:57 pm

Oupps !!! deux fois "provocateurs" je voulais dire pertubateurs...
Désolé...
abysabys
Utilisateur
Messages : 19
Inscription : jeu. avr. 03, 2014 8:26 pm

Re: pour la création d'un salon réservé aux membres contribu

Message par abysabys » jeu. nov. 20, 2014 9:06 am

[quote:ca52ac68ab="oldmountain64"]Des millions de sites sur sur le net ont deux zones : une tout public, une autre réservé aux membres...
compte tenu de l'affluence constante de joueurs sur le site, il me semble qu'il serait tout a fait souhaitable, que les membres contributeurs disposent d'un salon qui leur soit réservé....
C'est techniquement tout a fait faisable.... de plus, les doublons et autre doublons en serait sytematiquement et automatiquement exclus...[/quote:ca52ac68ab]

bjr old

Ce que tu insinue c'est que forcement les doublons et perturbateurs ne sont pas membres ??

Tu parle de deux zones.... comme l'histoire nous l'a démontré les zones sont discriminatoires.

Au Etat Unis les gens de couleurs avaient interdiction d'aller sur certaines plages, certains restaurants, les écoles des blancs ..... zone de couleurs

Les pauvres ne doivent pas côtoyer les riches ( pourtant la fracture sociale est de plus en plus forte) ....zone social

Pendant la guerre, le ghetto des juifs qu'on a rassemblé dans des quartiers afin de facilité les déportations.... encore une zone.

Hier tu as fait sur le salon , la remarque que quant même 10 euros c'est pas grand chose .... alors oui effectivement 10 euros ce n'est pas pas grand chose pour toi, moi et d'autres ...

mais pour beaucoup de personnes qui touchent le rsa 449 euros par mois ou que le conjoint est au chômage , par ce temps de crise chaque euros est important .... de plus c'est un choix personnel ...

Si cela te gène tant ....Tu peux aussi old jouer les papa noël et cotiser pour une grande partie des non membres du salon ... lol

Plus sérieusement ...tu propose 2 zones ... mais si certaines personnes te gène old tu as toujours la possibilité de créer un salon privé et de quitter le salon 1 ...

Tu me manqueras.... mais je suis sur que tu reviendras me faire un coucou :)
oldmountain64
Utilisateur
Messages : 346
Inscription : sam. avr. 20, 2013 5:55 pm

Précisions.....

Message par oldmountain64 » jeu. nov. 20, 2014 9:10 am

Ma Proposition est aussi un sondage, voire un suffrage..
Pas besoin d'en mettre des tonnes : Pour ou Contre suffiront...
Même les doublons peuvent voter !! :wink: [/code]
zypette29
Utilisateur
Messages : 30
Inscription : jeu. sept. 02, 2010 6:33 pm

Message par zypette29 » jeu. nov. 20, 2014 9:51 am

coucou Old

comme je l'ai dit sur le forum....je pense que ça n'arrangera rien sur le forum....y'a des perturbateurs qui sont contributeurs et des gens supers qui ne cotisent pas.(10 euros pour certains c beaucoup)

Certains reviennent en doublons après avoir été bannis....pour pas grand chose....dommage pour eux s'il ne peuvent jouer. Ils ne sont pas de grands perturbateurs

il n'y a que très peu "d'emmerdeurs".....comment les empêcher de venir???
suis pas sure que le fait de faire un salon contributeurs les empêchera de venir....(((peut être même se feront ils un plaisir encore plus grand)))

tu cherches et c bien à améliorer l'ambiance du salon....je ne pense pas que de faire des clans soit la solution...

bisous tout plein old
oldmountain64
Utilisateur
Messages : 346
Inscription : sam. avr. 20, 2013 5:55 pm

répose a abysabys

Message par oldmountain64 » jeu. nov. 20, 2014 10:38 am

résumer ma proposition a ce que l'Homme a pu faire de pire.... c'est trés mal de me connaitre, c'est profondément insultant et méprisant....
je prefere ne pas en dire plus, je pourrai etre vraiment méchant pour le coup...
mujibb
Utilisateur
Messages : 58
Inscription : jeu. mars 27, 2014 8:23 am

Message par mujibb » jeu. nov. 20, 2014 11:22 am

[quote:3ca5e172e6="oldmountain64"]Des millions de sites sur sur le net ont deux zones : une tout public, une autre réservé aux membres...
compte tenu de l'affluence constante de joueurs sur le site, il me semble qu'il serait tout a fait souhaitable, que les membres contributeurs disposent d'un salon qui leur soit réservé....
C'est techniquement tout a fait faisable.... de plus, les doublons et autre doublons en serait sytematiquement et automatiquement exclus...[/quote:3ca5e172e6]

Bonsoir
C'est noté messire..et que désire, pour le dessert, son sérénissime ,le membre contributeur OLDMOUNTAIN ?
oldmountain64
Utilisateur
Messages : 346
Inscription : sam. avr. 20, 2013 5:55 pm

Message par oldmountain64 » jeu. nov. 20, 2014 11:40 am

Mujib

VTF !!!!
mujibb
Utilisateur
Messages : 58
Inscription : jeu. mars 27, 2014 8:23 am

Message par mujibb » jeu. nov. 20, 2014 4:06 pm

[quote:650d51d7a5="oldmountain64"]Mujib

VTF !!!![/quote:650d51d7a5]

desolé old, c t pour dérider l'ambiance... :lol: :lol: :lol:
oldmountain64
Utilisateur
Messages : 346
Inscription : sam. avr. 20, 2013 5:55 pm

Réponse a Mujib...

Message par oldmountain64 » jeu. nov. 20, 2014 5:29 pm

Pour dérider l'ambiance.. ok, mais raté.. 8) 8) 8)
pas grave...
titemomo84
Utilisateur
Messages : 407
Inscription : ven. avr. 18, 2014 6:09 pm

Message par titemomo84 » jeu. nov. 20, 2014 9:14 pm

:D
oldmountain64
Utilisateur
Messages : 346
Inscription : sam. avr. 20, 2013 5:55 pm

Pour Abyss - BIS

Message par oldmountain64 » ven. nov. 21, 2014 11:49 am

Abys..... VTF !!!
abysabys
Utilisateur
Messages : 19
Inscription : jeu. avr. 03, 2014 8:26 pm

Re: Pour Abyss - BIS

Message par abysabys » ven. nov. 21, 2014 1:54 pm

[quote:93d23b551a="oldmountain64"]Abys..... VTF !!![/quote:93d23b551a]


Et ça se prétend un homme lol insulter une femme c'est trop facile .... je vais même pas m'abaisser a répondre a une personne qui se prend pour le nombril de pro ....
titemomo84
Utilisateur
Messages : 407
Inscription : ven. avr. 18, 2014 6:09 pm

Message par titemomo84 » ven. nov. 21, 2014 3:43 pm

Oh il est charmant ce Monsieur!!!!!

Je crois que tu l'as vexé ma aby
mujibb
Utilisateur
Messages : 58
Inscription : jeu. mars 27, 2014 8:23 am

Re: Pour Abyss - BIS

Message par mujibb » ven. nov. 21, 2014 5:29 pm

[quote:4c49977f9a="oldmountain64"]Abys..... VTF !!![/quote:4c49977f9a]

arraio duzu izorratzen duzu, are gehiago! Mendi estu mentalitate zaharraren !!!

C du basque! Demandez à oldmoutain de vous le traduire! c une réponse adéquate à ses insultes grossières envers moi et surtout envers abys!
Pour moi, cela peut passer, mais on n'insulte pas une dame ,tu n'es qu'un azahhar borné!!

j'attendrai "azaharraren mountein" vous traduire sinon ce la veut dire: VTF!(sa propre insulte)
Répondre