Sur quelles critères ,bannissez vous les gens?

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
mujibb
Utilisateur
Messages : 58
Inscription : jeu. mars 27, 2014 8:23 am

Sur quelles critères ,bannissez vous les gens?

Message par mujibb » mar. oct. 07, 2014 1:14 pm

Bonjour
Je viens de lire sur la liste des joueurs bannis ceci....:
Pseudo
5706 wided
Raison du bannissement insultes en privé et en arabe
Début 07-10-2014 Fin 12-10-2014
Je suis curieux de savoir si les modérateurs et surtout celui qui bannit wided ( et pas que wided!) connait la langue arabe pour se permettre un tel acte qui porte préjudice à la personne derrière le pseudo!..et puis, autre chose: le modérateur bannisseur,a-t-il bien étudié la coupure d'écran envoyée par le plaignant ( ce serait pire encore si le pseudo a été puni sans preuves tangibles!). Ce plaignant n'est -il pas finalement un provocateur?. N'y a-t-il pas eu un échange "d'amabilités " entre les deux?..et dans ce cas les deux doivent être bannis(e)!..finalement ce n'est pas facile d'être modérateur...
A mon humble avis, un modérateur doit toujours essayer d'être le plus impartial posssible...et oublier ses affinités avec X et ses inimitiés avec Y...
merci!
vanina75v
Utilisateur
Messages : 64
Inscription : lun. juil. 22, 2013 2:17 pm

Re: Sur quelles critères ,bannissez vous les gens?

Message par vanina75v » mar. oct. 07, 2014 2:35 pm

[quote:856e76f30d="mujibb"]Bonjour
Je viens de lire sur la liste des joueurs bannis ceci....:
Pseudo
5706 wided
Raison du bannissement insultes en privé et en arabe
Début 07-10-2014 Fin 12-10-2014
Je suis curieux de savoir si les modérateurs et surtout celui qui bannit wided ( et pas que wided!) connait la langue arabe pour se permettre un tel acte qui porte préjudice à la personne derrière le pseudo!..et puis, autre chose: le modérateur bannisseur,a-t-il bien étudié la coupure d'écran envoyée par le plaignant ( ce serait pire encore si le pseudo a été puni sans preuves tangibles!). Ce plaignant n'est -il pas finalement un provocateur?. N'y a-t-il pas eu un échange "d'amabilités " entre les deux?..et dans ce cas les deux doivent être bannis(e)!..finalement ce n'est pas facile d'être modérateur...
A mon humble avis, un modérateur doit toujours essayer d'être le plus impartial posssible...et oublier ses affinités avec X et ses inimitiés avec Y...
merci![/quote:856e76f30d]

Mujibb comme je l ai déjà dit dans une dispute nous sommes toujours deux( a moins qu on ne se batte contre soi meme) mais comme toujours tu remarqueras qu'une seule personne est bannie ..moi je trouverais normal que nous recevions par mail la copie des propos qui nous valent le bannissement et non pas des pas soi-disants propos sur une liste le lendemain ..
tout comme pour Mehdi qui refusant de jouer contre un joueur au drapeau israelien sans le moindre mot de travers mais qu on banni 15 jours pour insultes et cela meme en faisant une reclamation demandant a voir l abus PIPO helas Mujibb nous sommes d ' Apo et nous ne faisons pas de courbettes comme certains et certaines de la bas ..
bon courage Wided garde le meme sourire que tu avais hier quand je t ai quitte !
mujibb
Utilisateur
Messages : 58
Inscription : jeu. mars 27, 2014 8:23 am

Message par mujibb » mar. oct. 07, 2014 4:28 pm

P.S:Auto correction
Désolé pour la faute du titre..Plutot "sous quels critères" et non " sous quelles ..."
affeto35
Utilisateur
Messages : 10
Inscription : jeu. févr. 26, 2009 11:27 pm

Message par affeto35 » mar. oct. 07, 2014 9:10 pm

bonjour mudjib!ne te mets surtout pas en colère !!!moi je m en fous éperdument de ces sanctions!!car celui qui m'a i,insultée en room n est pas banni, alors que moi je suis bannie lol!!!!en plus moi g pas la tête à faire des captures d écrans et signaler tel et tel!!!se sont les sans vies qui le font!!en ts cas merci à toi à vanina et à nedj!je vs embrasse et promis je reviendrai avec le même sourire et je ferai chier le monde!!
affeto35
Utilisateur
Messages : 10
Inscription : jeu. févr. 26, 2009 11:27 pm

Message par affeto35 » mar. oct. 07, 2014 9:15 pm

ha g oublié de dire que ce site devient un site d amis!!!tel ami à un tel modo demande, et hop, car on m a bloqué l adresse ip!!non seulement les pseudos!!du n importe quoi!!!bises nedjj, vanina et mudjjjjjjj
mujibb
Utilisateur
Messages : 58
Inscription : jeu. mars 27, 2014 8:23 am

Message par mujibb » mar. oct. 07, 2014 11:37 pm

Bonsoir Affeto
Non!non!..stp reviens mais le SOURIRE!!!! on est déjà mal lotis..
mujibb
Utilisateur
Messages : 58
Inscription : jeu. mars 27, 2014 8:23 am

Message par mujibb » mer. oct. 08, 2014 6:56 am

[quote:f5b3554000="mujibb"]Bonsoir Affeto
Non!non!..stp reviens mais le SOURIRE!!!! on est déjà mal lotis..[/quote:f5b3554000]

Plutôt:
"Non!....non!...reviens mais sans le SOURIRE!!..je préfère que tu reviennes seule!. Le sourire tu le laisses au ban!! cela nous fera moins de problèmes
au revoir
innsbruck
Utilisateur
Messages : 21
Inscription : ven. oct. 01, 2010 7:34 am

Message par innsbruck » mer. oct. 08, 2014 9:30 am

Tiens...MUJIBB le retour !!!, j'avais cru lire que tu ne viendrais plus déposer tes conneries sur forum !!

Tu n'as pas encore créé un site de scrabble à ton image ?

Entre nous les modérateurs, opérateurs n'ont aucun compte à te rendre ni à personne d'autre, ils savent ce qu'ils ont à faire et ils le font trés bien.... !

Tu devrais lancer une fatwa contre eux peut être ?

Si le fonctionnement du site ne te convient pas, pourquoi continues tu à y venir ?
Tu dois avoir une petite vie bien fade pour n'avoir que le forum de scrabble pour étaler tes revendications !

44 messages en si peu de temps...tu dois avoir le record...à 50 je crois que srabblepro t'offre une médaille en chocolat...

ps: tu peux relever mes fautes de Français...tu sais que je m'en tape...!!
Nedjjj
Utilisateur
Messages : 20
Inscription : lun. mars 24, 2014 11:55 am

On t'attend Wiwi

Message par Nedjjj » mer. oct. 08, 2014 1:14 pm

Oui reviens avec ton sourire mais pas pour faire chier le monde car ces gens ne méritent pas que tu perdes ton temps pour eux ;déjà qu’ils sont sans vie et ils sont sur le net juste pour dire des mensonges et créer des vies aux autres. Reviens avec ton sourire et ta spontanéité pour ceux qui t’aiment et connaissent ta valeur.

Pour les provocations des cons ne réponds plus jamais stp mais signale et les modérateurs sauront quoi faire.

Vivement le 01 novembre j’attends que tu me paies une pizza radine lol , non je plaisante c’est moi qui vais t’inviter chez Pizza Chicken miam miam .
Bisoussss Wiwi
titemomo84
Utilisateur
Messages : 407
Inscription : ven. avr. 18, 2014 6:09 pm

Message par titemomo84 » mer. oct. 08, 2014 5:04 pm

Innsbruk le retour!T'as que ca à faire a compter ls posts de mujji? Ici c'est libre on ecrit ce qu'on veut et surtout nous ne sommes pas obligés de venir lire! :D
affeto35
Utilisateur
Messages : 10
Inscription : jeu. févr. 26, 2009 11:27 pm

Message par affeto35 » jeu. oct. 09, 2014 2:07 pm

bonjour Nedj, Mudjib, Vanina et momo, et ceux qui lisent!

justement NEdj c mon sourire qui fait chier le monde!mdr!!mon sourire montre que je vis,que je ne m’énerve pas pour peu...brève, je voulais vous embrassez, vous saluer...et je vais réviser...a lundiiiii :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
mujibb
Utilisateur
Messages : 58
Inscription : jeu. mars 27, 2014 8:23 am

Message par mujibb » jeu. oct. 09, 2014 2:56 pm

bjr affeto et bonjour tous ceux et celles qui lisent ici
bravo affeto..faut réviser..des fois le ban est une aubaine. Le ban fera chier plus ceux qui ne t'aiment pas car il te permettent de réviser..amène nous le doctorat et ton sourire ici!
mujibb
Utilisateur
Messages : 58
Inscription : jeu. mars 27, 2014 8:23 am

Message par mujibb » jeu. oct. 09, 2014 2:59 pm

bjr titemomo
merci pour ton intervention écrite contre ce insbruckk. mais il ne mérite pas qu'on lui porte une attention...je suppose qu'il n'a un semblant de vie ici, qu'en dénigrant mes écrits..laissons le faire sa vie...
vanina75v
Utilisateur
Messages : 64
Inscription : lun. juil. 22, 2013 2:17 pm

Message par vanina75v » jeu. oct. 09, 2014 3:08 pm

[quote:c1ec15596e="affeto35"]bonjour Nedj, Mudjib, Vanina et momo, et ceux qui lisent!

justement NEdj c mon sourire qui fait chier le monde!mdr!!mon sourire montre que je vis,que je ne m’énerve pas pour peu...brève, je voulais vous embrassez, vous saluer...et je vais réviser...a lundiiiii :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D[/quote:c1ec15596e]


Recette de l’ Amitié


Pour minimum 2 personnes

Préparation: 30mn hebdomadaires

Cuisson: toute la vie

1 kilo de sincérité

500gr de bonne volonté

3 cuillerées pleines de compréhension

Du soutien inconditionnel à la louche

Humour et bonne volonté



Peler et retirer toute les rancœurs, les jalousies pour obtenir un concentré pur.

Couper de grandes tranches beurrer largement de compréhension napper de soutien

ajouter de la bonne volonté râper et parsemer de bonne humeur

couvrir et laisser cuire, présenter ce plat avec un grand sourire

Attention ! cet abus de gourmandise est conseillé pour la santé



bisous
Vanina




:D :lol: [color=black:c1ec15596e][/color:c1ec15596e]
mujibb
Utilisateur
Messages : 58
Inscription : jeu. mars 27, 2014 8:23 am

Message par mujibb » jeu. oct. 09, 2014 3:23 pm

bjr vanina
rhaallala..très difficile à réaliser ta recette!!
j'ai voulu commencer par acheter les ingrédients..
je vais chez la vieille épicière de coin avec son gros bouton sur le nez... et je lui dis avec le sourire " bonjour mademoiselle! ah vous êtes jolie et radieuse ce matin! comme tous les matins. donnez moi svp 1 kilo de sincérité.." elle me dit "dégage! quand tu seras sincère, je t'en donnerai!"
Répondre