la verité eclate

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
flodu54
Utilisateur
Messages : 12
Inscription : lun. avr. 20, 2009 7:27 am

la verité eclate

Message par flodu54 » lun. mai 19, 2014 12:39 pm

il faut savoir attendre tt vient a point !!!
plusieurs mois que je ne viens plus sur pro et j en apprend encore de bien bonne ! Romane tu es une personne odieuse , se faire inviter chez les gens et les critiquer apres en pv , c est super sympa de ta part !! ( heureusement je ne t ai jamais reçu !) et fanouche ton soit disant accident de chien du pipo , il a bon dos ton clebard il aurait la parole ............... je vais parler pour lui : arrete de boire sa t evitera de tomber ds les escaliers ! hihihihi
voila , pour les soit disant amies qui m ont viré de fb , je leur dis merci ! vs ne me manquer pas , ni pro d ailleurs , avec ttes ses mal baisées qui s invente une vie ridicule ! arretez un peu de mentir , vs vs sentirez mieux , enfin moi je dis sa je m en fou completement ! sur ce bon vent a tous
virg57
Utilisateur
Messages : 101
Inscription : mar. mars 04, 2008 8:05 pm

Message par virg57 » lun. mai 19, 2014 2:19 pm

rhoooo la jalousie est un vilain defaut :D :D :D :D :D :D :D
pussy67
Utilisateur
Messages : 32
Inscription : dim. mai 24, 2009 9:31 pm

Re: la verité eclate

Message par pussy67 » lun. mai 19, 2014 3:19 pm

[quote:334f2ea8fa="flodu54"]il faut savoir attendre tt vient a point !!!

voila , pour les soit disant amies qui m ont viré de fb , je leur dis merci ! vs ne me manquer pas , ni pro d ailleurs [/quote:334f2ea8fa]

D'une il faudrait te munir d'un bled pour t'aider à corriger tes fautes :

j'en apprends, ça t'évitera, vous ne me manquez pas, qui s'inventent une vie ridicule, moi je dis ça, etc. ...

De deux, il faudrait que tu consultes un dictionnaire pour chercher la définition du mot "MANQUER" car si vraiment pro et tes amis ne te manquent pas, pourquoi revenir poster dans la FAQ ?

De trois, fais attention à tes accusations verbales, car cela s'appelle de la diffamation et que par conséquent, fanouche pourrait porter plainte avec pour preuve, ton écrit !

Et enfin de 4, tout cela ne mène absolument à rien à part accentuer ta mauvaise réputation

A méditer ...
flodu54
Utilisateur
Messages : 12
Inscription : lun. avr. 20, 2009 7:27 am

Re: la verité eclate

Message par flodu54 » lun. mai 19, 2014 5:37 pm

1 je ne suis jalouse de personne
2 tu ses se kel te dize mé fotes d ortografe ?
3 MEL TOI DE LUC ! hihihihi
mayette
Utilisateur
Messages : 73
Inscription : mer. avr. 04, 2007 8:38 am

la vèrité éclate

Message par mayette » mar. mai 20, 2014 1:30 pm

C'est tout simplement une HONTE
tothor
Utilisateur
Messages : 4
Inscription : sam. mars 17, 2007 3:19 pm

Message par tothor » sam. mai 24, 2014 3:35 pm

alors on s'éclate les filles
:D :D :D :D :D :D
BRRRR
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : ven. oct. 24, 2008 10:17 pm

Message par BRRRR » dim. juin 01, 2014 10:12 am

Au mois de mars 2008 Fanderenaud a écrit :
"...
[color=red:eb64a0ee27]Vous êtes libres d' accéder et de poster des messages à condition de respecter le règlement du forum.Il n'est pas fait pour les règlements de comptes . Vous avez pour cela vos boîtes scrabble ou les MP .

Si ça va trop loin envoyez nous copie d'ecran .Mais concernant le forum c'est STOP !! Tout message à caractère de polémique sera supprimé.

Il en sera de même pour les messages personnels et/ou stériles sans rapport avec le site.

Merci de respecter ces quelques règles." [/color:eb64a0ee27]

Nous sommes en 2014 et on ne peut que constater que cette bonne résolution n'est pas mise en pratique.
Simplice, il est temps de faire le grand ménage de printemps ! (et même de plusieurs printemps...)
Répondre