les modérateurs et lortografe

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

zembla2
Utilisateur
Messages : 1984
Inscription : mer. août 17, 2011 3:50 pm

Message par zembla2 » sam. févr. 22, 2014 8:18 pm

soliste je suis déçu de votre comportement, et comme tu le sais je sais que vous ètes plusieurs a ecrire sous ce mème pseudo! arrete cette gueguerre futile ,toi et tes copines etiez si marrantes avant; je ne comprends pas votre changement de personalité, je pense que la CA SUFFIT basta stop avec votre venin déversé ici.....
vivi83000
Utilisateur
Messages : 5
Inscription : mar. avr. 02, 2013 5:57 pm

Message par vivi83000 » mar. févr. 25, 2014 11:28 am

[[size=18:4aabea3a12]b]Bonjour,

En reponse à soliste1 et xxxx pseudos et olmontain64 etxxxx pseudos.

J'aime voir ce matin les amandiers en fleurs et le mimosa, j'aime voir mes 2 toutous me faire la fête le matin et le soir quand je rentre du travail, j'aime retrouver mes collegues chaque jour au travail, j'aime mon patron, j'aime mes "clients"....mais vous soliste1 et oldmountain64 je ne vous aime pas.
J'ai aimé Cambrai, sa pluie et son brouillard, la chaleur et la gentillesse de ses habitants, j'ai aimé Colmar et ses maisons fleuries, l'accent Alsacien, la gastronomie, ses bons vins, j'ai aimé Dijon et la Bourgogne, j'ai aimé Tours et toute sa région et maintenant j'aime le sud , son soleil, j'ai aimé aussi Bangui ou j'ai suivi mon conjoint, j'ai aimé les cultures Africaines....mais vous soliste1 et oldmountain64 je ne vous aime pas.
J'aime Romane32 que je ne connais pas, j'aime Messallia50 que je ne connais pas, j'aime Ludobower que je ne connais pas.....mais vous soliste1 et olmountain64 je ne vous aime pas.
j'aime la langue française qui a évolué au fil du temps, j'aime le langage SMS même si je ne l'utilise pas, j'aime toutes les musiques....j'aime autant les noirs, les blancs, les jaunes , les homos et les hétéros....mais vous soliste1 et oldmountain64 je ne vous aime pas.
Vos messages ne sont que méchanceté, haine, négation du positif....
Quittez un peu votre clavier et votre écran et vivez une vraie vie....vous serez peut-être moins malheureux....je ne vous aime pas soliste1 et oldmountain64 mais je ne vous hais pas.
Olmountain64 je vous laisse le soin de comptabiliser les fautes d'ortographe de mon texte et de calculer mon QI.....mais voyez vous je suis heureuse et chaque jour et une nouvelle journée de bonheur pour moi, je ne connais pas vos vies, vous répondrez surement que vous êtes tres heureux, mais pour celà vous avez besoin de multiples pseudos pour multiplier votre bonheur !
Votre façon d'exsister ce sont les salons et le forum de ce jeu que pour y déverser des insultes.
Je vais en terminer , pour toi olmountain64 qui aime les chiffres, à l'heure actuelle il y environ 7 197 149 240 habitants sur notre planète terre, combien vont lire les injures ou insanités que tu vas déverser sur moi ?...je te laisse le soin de me donner le pourcentage ?
Pour te rassurer , je serai completement imperméable à vos insultes ou autres délires.....vous êtes petit et petite olmountain64 et soliste1 et je ne vous aimes pas, continuez à croire que vous êtes heureux, vous passez complètement a coté de la vraie vie.[/b][/size:4aabea3a12]
virg57
Utilisateur
Messages : 101
Inscription : mar. mars 04, 2008 8:05 pm

Message par virg57 » mar. févr. 25, 2014 2:41 pm

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Répondre