au sujet des doublons

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
flodu54
Utilisateur
Messages : 12
Inscription : lun. avr. 20, 2009 7:27 am

au sujet des doublons

Message par flodu54 » sam. févr. 01, 2014 12:52 pm

je voudrais remercier les moderateurs pour leur travail qui parfois n est pas juste! pourkoi m avoir kikker 3 jours parce que j ai dis a fanouche d aller balayer devant sa porte ? chacun s occuperait un peu de leur affaires au lieux de raconter des aneries sur le forum , il ny aurait plus de probleme n es ce pas fanouche ? C est par des verrues comme toi que les histoires arrivent!!! tu pollue le forum ! ma pauvre il est temps que tu reprenne le travail tu dois t ennuyer a mourir ! pour ce qui est de mes soit disant amies qui mon quitter sur fb , ne vs inquetez pas , j ai une vie bien remplie je n ai pas besoin de vs ! et un grand merci aux moderateurs qui divulguent les doublent pseudos a leur "amis" ! pas la peine de vs faire le plaisir de me bannir de pro , je l ai desinstaller ! apres tt ya d autre site ! Au coq et a sa basse cour faites vs plaisir , repondez a mon post que tt le monde lisent vos commentaires de bas etages ! en tt cas ce n est pas moi qui viendrai les lire, j ai autre chose de + passionnant que de vs lire
ps finalement JUPAKA et LILOU avaient surement raison ds tt ce qu elle
disait !!!!
JODIDO
Utilisateur
Messages : 18
Inscription : sam. avr. 14, 2012 9:58 pm

-Banni à tort...par des ayatollahs sectaires...

Message par JODIDO » jeu. févr. 27, 2014 4:14 pm

Bonjour,

Hier, je joue une partie de 10 minutes contre le pseudo rapino.
Alors que j'ai la main à la fin, et que je n'ai que 2 points de retard sur lui, il se déconnecte, puis revient et reprend du coup la main afin de laisser le temps de s'écouler. Du coup, je perds et je le signale dans la rubrique "signaler un abus"...Ce n'était pas la première fois qu'il me faisait ce coup, j'avais déjà noté son nom.
Je lui exprime mon mécontentement sans insultes, mais je ne me gêne pas pour le traiter de tricheur.
Ensuite, j'avise d'autres joueurs du comportement déplorable de ce rapino.

Résultat : je me retrouve banni pour 15 jours pour le motif suivant : "Propos indélicats-Dois apprendre à dialoguer de façon calme et modérée-

J'avoue que j'en tombe des nues...Mais qui sont ces ayatollahs qui bannissent sans aucune raison apparente et qui laissent des personnes polluer le bon déroulement de nombreuses parties.

C'est vraiment du n'importe quoi au final. Il n'y avait aucune raison pouvant déboucher sur un bannissement, qui est vraiment très injustifié.

On n'a même pas le droit d'exprimer un sentiment d'agacement face à un tricheur qui use de manière illégales pour gagner sans se faire bannir parce que l'on dénonce ce mauvais joueur.

Je pense que je vais arrêter de jouer sur ce site et en trouve un autre un peu plus convivial...

Cordialement.
romane32
Utilisateur
Messages : 31
Inscription : jeu. mai 13, 2010 7:04 pm

au sujet des doublons

Message par romane32 » jeu. mars 13, 2014 11:51 am

Bonjour Flo,

Je me permets de réagir à ton post ,et suis ulcérée par le fait que tu dises de Fanouche qu'elle est une verrue!!!!

Vraiment pas cool ,tu as le droit de ne pas l'apprécier sans pour autant te permettre de la comparer à une verrue sur ce coup là grosse maladresse intentionnelle et blessante!

je ne pense pas que Fanouche t'ait insulté ou manqué de respect en tout cas ce n est pas du tout son genre!

Sache que je ne retourne pas ma veste et que je respecte vos points de vue et remarques ,mais je déplore ce total manque de respect.....

J'apprécie énormément Fanouche ,et toi je t'apprécie aussi ,mais juste un peu de diplomatie Flo !

Je pense que tu me traiteras de faux cul ,mais comme je te dis oui tu as le droit de le penser,oui tu as le droit de venir en pseudo caché sans le donner à qui que ce soit,mais en aucun cas de comparer Fanouche à une verrue NON pas le droit de dire cela;je respecte tes dires concernant Lilou et Jupaka

Dans ce monde ,tout se désagrège et quelles proportions cela prend !!!

La vie est assez cruelle pour beaucoup alors pourquoi prendre le virtuel pour se défouler?


ALLEZ Savourons tous ces bonheurs ,même infimes ,mais vivons les à fond!


Ninouche je t'aime énormément,et Flo prend soin de toi
flodu54
Utilisateur
Messages : 12
Inscription : lun. avr. 20, 2009 7:27 am

ROMANE

Message par flodu54 » sam. mars 15, 2014 9:06 am

TU ES VRAIMENT UNE FAUX CUL DE PREMIERE

je te rappelle que le jour meme ou j ai envoyé ce post sur fanouche , je t ai telephoné , je t ai dis mot pour mot ce que j avais ecris ! tu as la memoire courte ! tu en a meme bien rigolé ! et la tu as le culot de me repondre ici ! plus d un mois apres ........... pfff j ai l impression que tu aimes bien que tt le monde lise ttes ses conneries en fait tu alimentes les rumeurs de pro et apres tu joues les victimes ! je n ai qu un truc a te dire : BRAVO CHAMPIONNE et la il est plus de 9 h je t appelle de suite pour te dire ce que je viens d envoyer ! j aime bien dire les choses en face MOI !!!!
romane32
Utilisateur
Messages : 31
Inscription : jeu. mai 13, 2010 7:04 pm

au sujet des doublons

Message par romane32 » sam. mars 15, 2014 9:28 am

Flo,

Ta réaction ne se fit point attendre ,je t'ai téléphoné et messagerie.....

JE SAVAIS DE QUOI TU ALLAIS ME TRAITER

comme je te disais quand tu m as appelée taleur
tu m as traitée de tous les noms quand je jouais sous loladu83,tu m as provoquée grave ,j'ai la faculté de ne pas être rancuniere mais je n'oublie pas les propos!

donc en fait grâce à Soliste aurais la palme des copies d'écran
avec toi suis championne et FAUX CUL

je vois que tu t'es defoulée, c'est bien

Après toute cette gratification attribuée

je te souhaite Florence bonne continuation

il y a un proverbe qui dit "on n'attrape pas les mouches avec du vinaigre"


A méditer.....

JE HAIS TOUTE CETTE ANIMOSITE INFONDEE ET STERILE

quel dommage
soliste1
Utilisateur
Messages : 38
Inscription : sam. avr. 27, 2013 11:54 am

modérateur

Message par soliste1 » sam. mars 15, 2014 3:37 pm

qu'est ce qu'elle a encore à raler Romane , toujours insastifaite.
tu en as pas marre ???
si les gens te traite de tout les noms ben c'est que c 'est toi ..... pas besoin d'avoir fait math sup pour comprendre ça ........

allez oust retourne à ton tricot
romane32
Utilisateur
Messages : 31
Inscription : jeu. mai 13, 2010 7:04 pm

au sujet des doublons

Message par romane32 » sam. mars 15, 2014 5:26 pm

l'adage "on s'adresse au boucher et c'est l'andouille qui répond" serait de circonstance sur ce post la !!!

faut toujours qu' elle sème le vent pour récolter la tempête

je m 'adressais à Flo pas à toi
je te laisse remuer ce qui sent terriblement mauvais tu excelles dans cette besogne

AMUSE TOI BIEN
soliste1
Utilisateur
Messages : 38
Inscription : sam. avr. 27, 2013 11:54 am

romane

Message par soliste1 » sam. mars 15, 2014 11:04 pm

alors ma romane d 'amour
tu sais que tu manques toujours autant

je vois que je te manque aussi car tu es assez rapide pour me répondre

nous sommes faites l 'une pour l autre
mon amour pour toi est immense

je t 'aimeeeeeeeeeeeeeeeee romaneeee
romane32
Utilisateur
Messages : 31
Inscription : jeu. mai 13, 2010 7:04 pm

au sujet des doublons

Message par romane32 » dim. mars 16, 2014 10:39 am

berk berk berk Soliste

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ignore moi
Soigne toi
t'es vraiment une grande névrosée

LAISSE MOI TRANQUILLE

(en fait tu me hais suite au bannissement de tes copines pour lesquels je n y suis pour rien,tu te soulages ainsi en te défoulant de cette façon ,vas y défoule toi !)
pussy67
Utilisateur
Messages : 32
Inscription : dim. mai 24, 2009 9:31 pm

Re: au sujet des doublons

Message par pussy67 » lun. mars 17, 2014 3:08 pm

[quote="romane32"] à Flo, Posté le: Sam Mar 15, 2014 9:28 am Sujet du message: au sujet des doublons

"tu m as traitée de tous les noms quand je jouais sous loladu83,tu m as provoquée grave ,j'ai la faculté de ne pas être rancuniere mais je n'oublie pas les propos!"

- Quand tu dis ne pas être rancunière Romane, perso, je trouve que tu te contredis.
Petit travelling en arrière pour faire un petit rappel.

Post du Sam Fév 01, 2014 10:10 am Sujet du message: moderateur
qui m'était adressé :

"Je ne te salue pas

tu m'as salie en m'accusant de l'annonce de la mort de Fabibou et ça je ne pardonne pas! "

Cela prouve bien que tu n'as pas toujours la capacité de ne pas être rancunière comme tu l'as écris dans le post de flodu54 !

Tu dis et je cite dans ton post posté le Jeu Mar 13, 2014 11:51 am Sujet du message: au sujet des doublons :

"J'apprécie énormément Fanouche ,et toi je t'apprécie aussi ,mais juste un peu de diplomatie Flo ! "

Apparemment, tu n'es pas rancunière avec les personnes qui te traite de tous les noms, qui te provoque et qui manque de respect !
Je trouve cela illogique mais après tout, à chacun son avis ...

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
romane32
Utilisateur
Messages : 31
Inscription : jeu. mai 13, 2010 7:04 pm

au sujet des doublons

Message par romane32 » lun. mars 17, 2014 6:32 pm

Pussy67,

je ne m'adressais pas à toi....................

ALORS ZAPPE MOI AUTANT QUE JE TE ZAPPE
romane32
Utilisateur
Messages : 31
Inscription : jeu. mai 13, 2010 7:04 pm

au sujet des doublons

Message par romane32 » lun. mars 17, 2014 6:37 pm

rectificatif d'orthographe de Pussy67

qui te traitent
qui te provoquent
te manquent



Avant de me donner des leçons de morale........

SUR CE BONNE CONTINUATION
pussy67
Utilisateur
Messages : 32
Inscription : dim. mai 24, 2009 9:31 pm

Message par pussy67 » lun. mars 17, 2014 7:22 pm

Là n'est pas le vif du sujet, tu t'es trompé de post ! (lol)
Mais il est tellement plus facile de le contourner, n'est-ce pas ?
Quant à la leçon de morale, prend-le comme tu veux mais ça reste mon avis et il est tout a fait justifié !
Flo est une provocatrice, qui ne respecte personne et même pas ton amie fanouche.
Alors comment peux-tu écrire que tu l'apprécies et que tu ne lui ai pas rancunière ?
En plus 1 mois après qu'elle ai posté ?
Bravo, tu es très convaincante !
En attendant, tu n'es pas crédible et ça me fait bien sourire ...
romane32
Utilisateur
Messages : 31
Inscription : jeu. mai 13, 2010 7:04 pm

au sujet des doublons

Message par romane32 » lun. mars 17, 2014 8:03 pm

à Pussy67

rectificatif des fautes ''tu n'es pas crédible"

franchement c est quoi ton problème?

J'e n'ai aucun compte à te rendre....

en quoi çà te pose un problème le fait que je réponde tardivement ? dis -moi


tu n'en n'as pas marre de ramener ton grain de sel partout?

es -tu crédible quant à la correction des fautes de Zembla2?tu en fais aussi pas mal je trouve......


Je n'ai rien à te dire et encore moins à me justifier et surtout pas à toi!


Je ne répondrai plus à tes posts car sincèrement ......sans intérêt
pussy67
Utilisateur
Messages : 32
Inscription : dim. mai 24, 2009 9:31 pm

Message par pussy67 » lun. mars 17, 2014 8:30 pm

Pas besoin de me répondre, ta réaction en dit long sur ta personne !
Il suffit de te lire pour se rendre compte que tu ne sais pas sur quel pied danser !
Avoir le cran d'écrire dans la faq que tu apprécies Flo alors même que tu reconnais qu'elle t'as traité de tous les noms et quelle t'as provoqué grave, en est une preuve parmi d'autres !
Quant aux grains de sel, toi même tu le mets partout !
Faq, forum, privé, salon, tu ne fais que ça à longueur de temps comme si tu n'avais rien d'autre à faire ...
La preuve, on te lit partout !
Répondre