modérateur

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

luzdeamor
Utilisateur
Messages : 51
Inscription : sam. févr. 04, 2012 12:17 pm

le club en général

Message par luzdeamor » lun. févr. 03, 2014 6:18 pm

je tenais à remercier PUSSY67 ( et en majuscules svp)
ainsi que ma jolie bikette

Romane?
sois toi et crois moi tu vas aller mieux.................... :wink: :wink: :wink:
soliste1
Utilisateur
Messages : 38
Inscription : sam. avr. 27, 2013 11:54 am

lettre de mécontentement

Message par soliste1 » lun. févr. 03, 2014 7:21 pm

j ai longuement douté sur l'existence des copies d 'écrans concernant le bannissement de lilou et de edelweis1 .mais vu que messalia les a en sa possession, il serait intelligent de les faire passer. Ne serait ce que pour comprendre pourquoi ces bannissements.

Romane en effet tu devrais sourire plus souvent tu verras tu seras plus jolie.

Messalia?? tu es intelligente je le sais donc luz te demande les copies , j’espère que tu auras l honnête de les lui faire passer.
Inutile de demander aux modés ils sont puants.
soliste1
Utilisateur
Messages : 38
Inscription : sam. avr. 27, 2013 11:54 am

Message par soliste1 » lun. févr. 03, 2014 9:07 pm

en tout cas depuis que lilou et edel ne sont plus là le trois est d 'une tristesse ...............
il aurait fallu réfléchir avant de les bannir sans raisons ....
mais voila c'est une chose qui semble pas facile pour certaines et certains
Messalia50
Utilisateur
Messages : 133
Inscription : jeu. sept. 11, 2008 5:15 pm

Message par Messalia50 » lun. févr. 03, 2014 9:41 pm

Désolée mais ce n'est pas le genre de choses que je garde en archives !
luzdeamor
Utilisateur
Messages : 51
Inscription : sam. févr. 04, 2012 12:17 pm

le club en général

Message par luzdeamor » lun. févr. 03, 2014 10:28 pm

re MESSALIA
on ne te demande pas d'archiver.................. on te demande ce que tu as pu lire sur ces fameuses copies d'écran délicatement envoyées par une de tes chères amies.
Et de le diffuser sur ce forum, afin que tout le monde sache le pourquoi des bannissements concernant edelweiss et moi même
Merci
pussy67
Utilisateur
Messages : 32
Inscription : dim. mai 24, 2009 9:31 pm

Message par pussy67 » lun. févr. 03, 2014 11:58 pm

Tu as raison soliste1, le salon3 est devenu bien triste depuis que lilou, bikette et edel ont été bannis !

Je suis également d'accord avec soliste1 sur le fait que quand on commence à dire publiquement sur le forum, que certains (es) on pu visionner des copies d'écran fait par un joueur montrant des propos vulgaires, diffamatoires et inadmissibles sur un forum même à une heure tardive que lilou aurait écrit, il serait bien de terminer en le postant à l'intéressé (qui le demande depuis son bannissement définitif). Ainsi l'affaire serait close !

Pourquoi ne pas répondre à sa demande ?
Pourquoi nous autres ne pourrions-nous pas aussi en profiter pour se faire une opinion ?
Le fait de garder cela secret ne fait qu'amplifier les doutes ...

Sinon, il aurait mieux valut se taire pour éviter la propagation comme dit le dicton : retourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler !

Je tiens également à dire que les copier coller ne sont pas toujours fiable si la conversation complète n'est pas copié intégralement. Un petit bout de celle-ci peut être déformé si il manque l'ensemble de son contenu. Si l'interlocuteur provoque la personne avec qui il converse et que celle-ci réagit fortement et que seul cette partie est copiée, cela peut porter à confusion et par conséquent faire sanctionner la personne qui ne le mérite pas !

Pour finir sur une note optimiste, je te donne raison lilou : le vêtement le plus beau que l'on puisse porter avant la mort est celui de la vie et je rajouterai : le rire c'est la vie !
soliste1
Utilisateur
Messages : 38
Inscription : sam. avr. 27, 2013 11:54 am

LE CLUB EN GENERAL

Message par soliste1 » mar. févr. 04, 2014 10:48 am

alors romane il parait que tu as eu la palme d or des copies d écran , tu as pas peur que ton ordi soit saturé???


quitte a faire ton job correctement envoie les mais faut encore avoir les tripes de le faire.
romane32
Utilisateur
Messages : 31
Inscription : jeu. mai 13, 2010 7:04 pm

moderateur

Message par romane32 » mar. févr. 04, 2014 7:02 pm

Bonsoir soliste;

Je ne vous connais pas, mais à mon humble avis, vous n'avez pas le courage de vous exprimer sous votre pseudo connu;mais vous n'hésitez pas à m'agresser en me tutoyant!!!Si ,comme vous dites j'ai obtenu la palme des copies d'écran....Vous détenez celle de la mesquinerie,da la fourberie et de l'impolitesse(remarquez que je ne vous tutoie pas)!Et encore je reste polie en n'évoquant pas votre palme de la c......e!!!

A l'avenir LAISSEZ MOI TRANQUILLE

Et continuez à vous défouler comme bon vous semble!

Simplice doit bien se marrer à lire vos petits déballages minables....

Postulez pour CLOSER,PUBLIC,PEOPLE STORY......Vous savez ces magazines à scandales :wink: :lol: :lol: :lol:
soliste1
Utilisateur
Messages : 38
Inscription : sam. avr. 27, 2013 11:54 am

modérateur

Message par soliste1 » mar. févr. 04, 2014 9:14 pm

romane,

tu es une hypocrite, une pleurnicheuse des qu 'il y a une modé.

tu es responsable du kikage de lilou56 et de edel
tu es tellement jalouse de lilou que tu n 'as trouvé mieux de te plaindre.
tu es une pauvre fille
je te plaints
Fnath
Utilisateur
Messages : 19
Inscription : jeu. mai 16, 2013 9:50 pm

Message par Fnath » mar. févr. 04, 2014 9:43 pm

facile de s'y prendre à quelqu'un derrière un ordi!!!!

en tout cas quand on est banni c'est pas innocent surtout quand on voit l'acharnement dont vous faites preuve contre cette pauvre Romane , pour vous venger surement de votre ban!

faut bien mettre les fautes sur le dos des autres
c'est tellement plus simple!

je serais vous Romane , je ne répondrais même pas à ce genre de post mal venu de la part d'une personne qui apparemment ne se contrôle pas et qui se laisse aller facilement , trop facilement même!
de là son bannissement , à mon avis !!!

bonne continuation en tout cas :lol:
luzdeamor
Utilisateur
Messages : 51
Inscription : sam. févr. 04, 2012 12:17 pm

LE CLUB EN GENERAL

Message par luzdeamor » mar. févr. 04, 2014 10:12 pm

bonsoir
ça va NATH?
ça va ROMANE?

j'attends toujours tes copies d'écran MESSALIA

je remercie SOLISTE

Romane? quand ça gratouille, il faut te gratter....................

NATH?
mêle toi de ce qui te regarde ok?

quand on allume le feu, on se brûle
schaltzmann
Utilisateur
Messages : 27
Inscription : lun. oct. 02, 2006 8:16 pm

Message par schaltzmann » mar. févr. 04, 2014 10:31 pm

Bon Bon Bon ................

[color=#444444:c40be22cd6][/color:c40be22cd6] Alors avant toute chose... peuple de France, et d'ailleurs ... Chapeau bas

Mais que ne faut il pas lire comme âneries !!!!

Alors, sachez, pour votre gouverne mes chers bannis, bannies et autres intriguants que seule l'Eternité pourra faire taire, que les "fameuses" copies d'écran à l'origine du bannissement des Trolls squatteurs, diffamants, insultants, et intrusifs, n'ont pour origine que MOI-MEME .... ne vous en déplaise ..... ( et je sais que vous verdissez à la lecture de cette Ultime Revelation !!!! ) ... Enfin vous pouvez mettre un nom sur ce qui vous hante depuis si longtemps, vous empêchant de dormir.. vous faisant perdre l'appétit .... Tout cela prend fin ... Le méchant copieur d'écran c'est moi .. et .. heuuu .... tenez le vous pour dit .... je me fous de vous comme de ma première chemise ....Je me fous de ce que vous pensez comme de ma première crotte de nez ... et pour finir, je me fous de vos soit-disant grandes effusions de moralité et autre leçons de bonne conduite dont vous pensez être les garants ... Vous n'êtes les garants que de votre égoïsme egocentré et de vos incessantes pleurnicheries victimaires me faisant presque penser, par moment, que vous êtes les dernières victimes d'un III ème Reich qui ne serait pas mort .... [i:c40be22cd6]In fine[/i:c40be22cd6], vous n'avez que ce que vous méritez, et vous sortez vos larmes de crocodile en hurlant à l'injustice comme si vos vies étaient en jeu .... Hum, effectivement , Tout cela n'est qu'un jeu ... Un jeu auquel vous avez voulu jouer .. et que vous avez perdu .... Je me souviens encore de vos longues dithyrambes appelant au bannissement du monstre, du méchant, du très peu respectable Schaltzmann ....

Où êtes vous aujourd'hui ??? Plus misérables que jamais à chercher des coupables là ou en fait il n'y a que des Innocents qui ne cherchent rien d'autre qu'à passer du temps sur un site libéré de ses morpions parasitaires ..... Votre bannissement, peu me chaut ... Mais il est quoique vous en pensiez ... libérateur pour une grande majorité silencieuse ... Votre minorité hurlante, arrogante et dominatrice a été baillonée et Ô miracle, là où sur le "trois", Soliste (rien que le pseudo est honteusement risible...) ne voit que de la tristesse, beaucoup y voient simplement un retour au calme ... Un retour à la sérénité, un retour à un forum où chacun peut oser s'exprimer sans avoir à subir les jugements ou les assauts éhontés d'une bande d'hystériques auto-proclamées " gentilles" et "du bon coté" .... Finalement, je prefere être le méchant ....

- Premièrement parce que le méchant est toujours autorisé sur Scrabble pro où je vais régulièrement saluer mes camarades scrabbleurs et camarades scrabbleuses, ou, pour être plus dans le ton de vos coutumes, je vais saluer mon "harem" ou ma "basse-cour" qui me le rendent bien ( Je les salue au passage .... )

- Deuxièmement, parce que le méchant a toujours un coup d'avance et que, chaque fois que vous pensez qu'il est là .... Et bien non, J'suis là ... ;)

- et Troisièmement, parce que les gentils ... ne m'ont jamais trop inspiré confiance ...

Pour terminer, voyant avec quelle manque de dignité, de pudeur et de fierté vous vous abaissez à quémander des copies dont vous connaissez pertinemment la teneur puisqu'elles ne copient rien d'autre que vos écrits ... J'ai décidé, en accord avec moi-même ... de vous envoyer .... chez les grecs ... Continuez votre mascarade, continuez vos pleurnicheries, continuez de vous indigner ... moi je continue à bien dormir et si vous aviez le courage de me répondre à moi directement, plutôt que de vous en prendre à Romane, ou à je sais pas qui ... à défaut de remonter dans mon estime, vous feriez grand bien à ce que le commun appelle " La Justice" ... mot dont la définition, visiblement, vous échappe ...

Quenelles Salutations à Vous, indignés de caniveau ..... et Amicales Salutations aux autres ..... ( et particulièrement à celle qui je le sais, va faire la chasse aux fautes d'accents et de ponctuation ....)
Dernière modification par schaltzmann le mer. févr. 05, 2014 12:01 am, modifié 3 fois.
soliste1
Utilisateur
Messages : 38
Inscription : sam. avr. 27, 2013 11:54 am

moderateur

Message par soliste1 » mar. févr. 04, 2014 10:38 pm

ben elle pas se gratter autres choses ses doigts sont occupés pour faire des copies d'écran . n 'est ce pas Romane
Fnath
Utilisateur
Messages : 19
Inscription : jeu. mai 16, 2013 9:50 pm

Message par Fnath » mar. févr. 04, 2014 10:45 pm

luzdemachin , je me mêle de ce que je veux tout comme toi et pas peur de me bruler moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!

va chercher tes copines !!!!!

t'en a besoin!
luzdeamor
Utilisateur
Messages : 51
Inscription : sam. févr. 04, 2012 12:17 pm

le club en général

Message par luzdeamor » mer. févr. 05, 2014 1:28 am

bonsoir madame SCHALTZWOMEN
punaise je ne comprends rien à ce que tu écris. Tu as fumé quoi?
Toi si en dessus de toutes ces conneries écrites sur la FAQ Que fais tu là?
Tu n'as pas mieux à faire?
style faire le juke box.....
ça te va à ravir
n'est pas artiste qui veut hein?
il suffit juste d'appuyer sur un bouton

Si nous écrits te déplaisent, tu n'es pas obligé de les lire et encore moins d'y répondre ok?

Quant à toi FNATH machin truc chose (au fait tu es Nathalie non?)
Occupe toi de tes .......................
si tu en as
Répondre