les modérateurs savent- ils ce que leur fonction veut dire

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
fabibou57
Utilisateur
Messages : 3
Inscription : ven. sept. 04, 2009 9:08 am

les modérateurs savent- ils ce que leur fonction veut dire

Message par fabibou57 » sam. nov. 23, 2013 8:30 pm

Quel plaisir de voir toutes ces "plaintes" , Simplice , j'espère qu'elles te parviendront car à mon grand regret , le site se scrabble pro se détériore de plus en plus et c'est bien dommage.....
Pourquoi et comment peut-on laisser des fausses rumeurs se propager de la sorte ?
Pourquoi certains pseudos qui sont impolis et insultant peuvent continuer à venir tranquillement sur Pro ?
Que font les modés?
Bien sûr quand on propage une rumeur du décés d'un pseudo, il ne faudrait pas oublier non plus que derrière ce pseudo il y a un être humain!!!!! et que cela peut affecter d'autres personnes , voir plus graves, des membres de sa famille qui évoluent aussi sur ce site!!!!
Je trouve lamentable que les modés ont laissés courir la rumeur de mon décés, JE SUIS TOUTJOURS VIVANTE !!!!! mais j'ai perdue l'"envie de venir sur mon jeu préféré à cause de toutes les insultes, dénigrements et autre injustices qui passent facilement.......
Je suis en plus membre contributeur, comme beaucoup d'autres , et je trouve lamentable l'ambiance et le non respect qu'il règne depuis plusieurs mois.
Si les modés faisaient correctement et de façon objective leur job, au lieu de vanter leur vente privée (totalement intolérable !!) ou bien arrêter de laisser leurs joueurs préférés et amis provoquer des problèmes et insulter à tout va,......
Les règles et le règlement de PRO n'est il pas le même pour tous ? joueurs et modés ?
Simplice , s'il te plait, il est peut être encore temps de réagir et de faire le nécessaire afin que nous puissions tous profiter de Pro en toute tranquilité et surtout remettre un peu d'ordre avec le rôle des modés que tu as choisi...
Je voulais exprimer mon mécontement et surtout je regrette que Pro ne soit plus comme au début....
Et même si je n'attends aucune réponse, je veux espérer que tu auras connaissance de toutes ses réclamations.
babayaga
Utilisateur
Messages : 170
Inscription : sam. févr. 24, 2007 12:28 am
Localisation : sud.....de PARIS 25kms

Message par babayaga » sam. nov. 23, 2013 9:06 pm

Ainsi Fabi tu serais dcd à l'insu de notre plein gré .Mais qui peut être aussi débile pour créer une telle rumeur , de quel esprit aussi torturé que tortueux une idée de ce genre peut elle sortir .Et quel est le but , tu vois si je connaissais la personne à la base de cette rumeur je lui conseillerai d'aller jusqu'au bout de son imagination et de faire faire une quette pour toi , évidemment cet argent serait non à remettre aux Pompes funèbres mais à t'offrir un gros paquet de chocolats pour s'excuser .
Bises et bonne résurrection .
Répondre