Minable Andro et sa clique

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
marierose88
Utilisateur
Messages : 15
Inscription : dim. mars 17, 2013 5:12 pm

Minable Andro et sa clique

Message par marierose88 » sam. nov. 23, 2013 11:11 am

javascript:emoticon(':roll:')

Quand je pense que ce sont des adultes qui pratiquent cette méthode de chercher à énerver des joueurs et après de faire une copie d'écran et de bannir. Si tu savais mon pauvre que je te hais. En plus ça m'amuse de te voir guetter si j'arrive sur le salon, détends toi .............tu maigriras
Secondo tu crois m'intimider , mais désolé je joue quand même, à toi de chercher la faille. Mais comme tu as un cerveau de moineau tu trouveras pas.

Tu n'as déjà pas trouvé qui était ami amie avec moi sur ton salon , allez cherche un peu javascript:emoticon(':twisted:')

javascript:emoticon(':idea:') tu manques d'intelligence c' pour ça qu'il te faudrait une ampoule à la place du cerveau
babayaga
Utilisateur
Messages : 170
Inscription : sam. févr. 24, 2007 12:28 am
Localisation : sud.....de PARIS 25kms

Message par babayaga » sam. nov. 23, 2013 8:34 pm

Je suis loin d'être l'amie d'Andromaque , mais cette façon de l'insulter me choque profondément . Lorsque j'ai eu un différend avec ce modérateur je m'en suis expliquée avec lui .Nous sommes restés sur nos positions mais cela ne nous empêche pas de nous respecter .RESPECT un mot qui disparait de plus en plus de la vie actuelle .
andromede56
Utilisateur
Messages : 4
Inscription : lun. sept. 19, 2011 6:09 pm

A minable, minable et demie chère amie!!

Message par andromede56 » dim. nov. 24, 2013 4:03 pm

Lorsqu'on se cache derrière une profession de santé quelle qu'elle soit pour entrer, forcer l'entrée d'un salon c'est que déjà on n'est pas dans un état relationnel normal vis a vis du salon que l'on veut "envahir"! Mais si en plus on profère des menaces telles que je vais dire à mon amie (gne gne gne) de partir mais je t'en prie fait chère amie et surtout trouvez vous un salon "spécial" dans un autre monde!! Et enfin last but not least! Osez déclarer lorsqu'on est soit disant infirmière que l'on puisse haïr une personne me fait penser a toutes ces dames en blanc qui se sont occupés de moi depuis que j'ai l'âge de 9 mois et qui ont peinées dures pour que j'arrive a 57 ans et bien marierose rien que pour ça je te remercie tu me fais plaisir a faire ressortir ta vrai nature ..... et franchement j'espère que tu ne te comportes pas comme ça avec tes patients car je les plains et surtout j'espère que ton ami/amie qui est parmi nous va te suivre très loin! Pour le reste continue de baver ça nous plaît beaucoup ça nous fait de la distraction ça nous rempli les soirées d'hiver de grosses rigolades!! Tiens tu sais quoi!! JE T'EMBRASSE!!! DES GROS BAVEUX DU NORD!! :D :D :D
Ittre
Utilisateur
Messages : 4
Inscription : mer. févr. 22, 2012 9:35 pm

marie rose 88

Message par Ittre » dim. nov. 24, 2013 4:24 pm

faut il que tu aimes te faire mettre dehors d ' un salon pour y revenir et insulter ses occupants
si ton ou ta " malade'' a la possibilite de jouer dans scrabble pro il - elle doit avoir skype et ce serait plus sain pour cette personne que tu lui parles via ce service ( encore que je me demande si cette histoire de malade est bien reelle) .
une derniere chose ne vient plus nous insulter car tu risque de te trouver bannie a jamais et
nous ne serions pas desoles pour toi
marierose88
Utilisateur
Messages : 15
Inscription : dim. mars 17, 2013 5:12 pm

Vous révez debout (le salon privé d'Andro)

Message par marierose88 » lun. nov. 25, 2013 9:39 am

Chacun son bla bla mais désolé vous êtes complétement à coté de la plaque, ce que j'ai dis au début est vrai , vous avez un esprit à fantasmer , ah les comiques.

En résumé, faites votre " confiture ", soyez sans crainte je joue quand même sur scrabblepro.

Dommage que la bêtise vous a contaminé. Dédaigneusement je vous salue et adieu, ce qui compte c'est que j'ai réussi à vous faire parler pour rien dire...
chantal86000
Utilisateur
Messages : 16
Inscription : lun. juil. 25, 2011 8:16 am

Re: Vous révez debout (le salon privé d'Andro)

Message par chantal86000 » lun. nov. 25, 2013 11:07 am

[quote:aa9e28c897="marierose88"]Chacun son bla bla mais désolé vous êtes complétement à coté de la plaque, ce que j'ai dis au début est vrai , vous avez un esprit à fantasmer , ah les comiques.

En résumé, faites votre " confiture ", soyez sans crainte je joue quand même sur scrabblepro.

Dommage que la bêtise vous a contaminé. Dédaigneusement je vous salue et adieu, ce qui compte c'est que j'ai réussi à vous faire parler pour rien dire...[/quote:aa9e28c897]
Je trouve complètement ridicules les proportions que prend l'affaire
Répondre