les modérateurs savent-ils ce que leur fonction veut dire ??

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

phil75019
Utilisateur
Messages : 3
Inscription : mar. mai 06, 2008 9:50 pm

Message par phil75019 » jeu. nov. 21, 2013 11:10 pm

J'approuve l'indignation d'Elodie et de [Mot censur face aux modérateurs et à leurs indulgences vis à vis de certaines personnes !!
Pour preuve j'ai moi-meme été kiké suite à un différent avec Zembla2 mais tout en restant poli. C'est moi qui est été kiké alors meme que 3 lignes plus haut c'est lui qui venait d'etre grossier envers moi ! ( capture d'écran à votre disposition les modés... ).
Alors qu'on ne vienne pas dire que les modés sont impartiaux alors qu'ils protègent certains pseudos !
pussy67
Utilisateur
Messages : 32
Inscription : dim. mai 24, 2009 9:31 pm

Message par pussy67 » jeu. nov. 21, 2013 11:34 pm

[quote:0cc7379ec5="sudsoleil"]han , on dirait les vamps ! gisele et lucienne ! vs n avez que sa a faire ? votre vie doit etre bien vide .............. !!!![/quote:0cc7379ec5]

Je te le retourne, "tu n'as que ça à faire, ta vie doit être bien vide ....... !!!!"

Pour provoquer les gens, les accuser de choses qu'ils n'ont pas faite et de les insulter ou de les surnommer pour te donner de l'intérêt.
Je ne comprend pas où tu trouves le plaisir de dégrader et d'offenser des personnes que tu ne connais que virtuellement.
De te faire une opinion sur les ont dits sans vérifier leur exactitude.
Personnellement, je ne t'ai jamais rien fait, à part peut-être ne pas avoir répondu présente à une éventuelle rencontre à Gérardmer. Mais le monde ne t'appartient pas et on a le choix de vouloir ou pas et ça ne justifie pas le fait de me traiter de "conne" ou de me souhaiter "qu'il me tombe des grêlons sur ma gueule !"
Tu ne connais pas le mot "respect". Moi je dis toujours : "ne fais pas aux autres, ce que tu ne veux pas qu'on te fasse !"
La plupart des gens qui insultent, manque de confiance en eux-mêmes. Parfois les gens en colère insultent par manque de maturité, en pensant qu'il n'y a que l'insolence ou la violence pour gérer la colère.
D'autres utilisent les insultent comme une forme de contrôle, que ce soit pour contrôler une personne ou pour contrôler une conversation.
Tes nombreux kikes et tes provocations et insultes sur le forum font ta propre réputation. Personnellement, je n'ai jamais manqué de respect à qui que ce soit et surtout jamais insulté personne.

Chgro a écrit:
Personnellement, je distingue le forum public du privé. Si une personne traite une autre de conne en privé, je ne trouve pas cela très grave sauf si il y a insistance.

Une personne qui traite une autre de conne sur le forum public (Salon 1 ou autre), il y a matière à kicker.

Ben bravo Chgro, ce message va encourager et inciter les joueurs à s'immiscer dans les privés pour insulter sans risque d'être kiké puisque tu viens de le certifier, aux yeux et au vus de tous ! C'est vraiment désolant !
elodie2702
Utilisateur
Messages : 29
Inscription : lun. juin 01, 2009 9:52 am

A l'attention de Monsieur ou Madame "Source sûre"

Message par elodie2702 » ven. nov. 22, 2013 6:39 am

Chère Madame ou cher Monsieur "Source sûre" de Flodu54,

C'est avec le plus grand ravissement qu'hier soir j'ai pu constater votre incommensurable capacité à faire avaler non pas une couleuvre mais carrément un boa à notre chère Flodu54.
Votre don pour la manipulation est vraiment sans aucune commune mesure.
Aussi, c'est avec ma plus grande sincérité, que je vous prie d'accepter, Madame ou Monsieur "Source sûre" mes félicitations pour votre facilité à ridiculiser notre chère flodu54.
Veuillez donc agréer, Madame ou Monsieur "source sûre" mes plus respectueuses salutations.
impavidus
Utilisateur
Messages : 3
Inscription : jeu. août 22, 2013 1:22 pm

Message par impavidus » ven. nov. 22, 2013 7:03 am

Je m'associe à ce qu'à dénoncé Elodie.

Il y a longtemps que je me pose cette question: comment sont recrutés les modérateurs et quels sont leurs critères d'appréciation? Je me figurais qu'ils avaient une grille commune et qu'un "supermodérateur" entérinait leurs décisions. Je pensais aussi à un code de déontologie mis à leur disposition.
Je m'aperçois que leur marge de manoeuvre est importante, trop importante et je n'hésite pas à mettre en doute l'honnêteté intellectuelle de certains(es).

Pour ma part, j'ai signalé (copie d'écran à l'appui) plusieurs fois des insultes qui n'ont pas été sanctionnées. Le modérateur de service était peut-être chgro...

Je profite de ce message pour dire que je trouve extrêmement bizarre et anormal que des personnes signalées comme ayant usé de procédés frauduleux pour augmenter leur PM (ou ayant été complices de telles manoeuvres) figurent dans le classement des joueurs.
Ne serait-ce pas le travail des modérateurs et administrateurs de les rayer définitivement?
Chgro
Utilisateur
Messages : 94
Inscription : ven. févr. 16, 2007 5:30 pm

Message par Chgro » ven. nov. 22, 2013 1:45 pm

@impavidus : Ce n'est pas parce que ça n'a pas été pris en compte que c'est forcément moi. Donc, on arrête les [u:aeece0a631]insinuations douteuses[/u:aeece0a631].

Je le dis et redis : beaucoup ne savent pas bien faire (voire pas du tout) de dépôt d'abus avec la bonne capture écran ce qui fait que la demande ne sera pas traitée. Maintenant, tout dépend de la nature de l'insulte aussi et du jugement de la personne qui traite la plainte.

Pour les augmentations frauduleuse de pm, ce ne sont pas les modés qui gèrent mais Simplice en personne. Il a peut-être jugé bon de les laisser à titre informatif.

Cordialement.
babayaga
Utilisateur
Messages : 170
Inscription : sam. févr. 24, 2007 12:28 am
Localisation : sud.....de PARIS 25kms

Message par babayaga » ven. nov. 22, 2013 8:54 pm

Voilà , je suis absente depuis un mois et tout le forum est en ébullition.Si j'avais seulement envisagé un seul instant que ma non présence créerai un tel tsunami , je vous jure que je ne vous aurai pas quittés .

Voilà le problème pour moi dois je ou ne dois je pas revenir , quel salon sera digne de m'accueillir sans que je me fasse traiter de jolis mots commençants par un C .Je ne sais pas faire de copie d'écran donc je serai livrée pieds et poings liés à la foule que je vois hurler .

Tout cela en fait me parait assez puéril , il y a tant de problèmes autres qu'il est un peu ridicule de s'en créer ici.Si certains certaines devenaient leurs propres modérateurs plus besoin de cette engeance tant décriée .Vevene ,comme certains autres ,avant a défini de façon claire et nette ce que devait être le modérateur idéal .A ceux qui officient maintenant de penser à la façon équitable qu'elle avait pour régler les conflits .
Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année dans le calme et la sérénité .
Katia8313
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : sam. oct. 26, 2013 8:21 am

Les modérateurs

Message par Katia8313 » ven. nov. 22, 2013 9:23 pm

Je ne sais que dire, sauf que, n'est systématiquement kiké ou banni que la "victime" ninnie59 pour ne citer qu'elle, ne sait pas "remonter" dans les écrit, je pense qu'elle nous prend pour des arriérés mentaux (j'ai failli être malpolie). Certains "joueurs", je mets des guillemets car,en effet, il est difficile de savoir s'ils ou elles jouent, passent leur temps à enquiquiner les autres, ceci prenant parfois des proportions énormes. La satisfaction qu'ils/elles en tire reste pour moi un grand mystère. Et lorsqu'ils/elles sont kikés/es reviennent avec un autre pseudo, très facile de les identifier (ceci à l'attention des modos, les vrais hihi) n'ayant as d'imagination ils/elles reproduisent les mêmes maladresses écrites. Ceci poser il y a beaucoup d'autres soucis, mais un jour prenez le temps de "sonder" vos joueurs/ses assidus/es sur ce qui les dérangent réellement et agissez en fonction de ce qui pourrait vous être suggéré.......... katia8313 ex moikatia.
phil75019
Utilisateur
Messages : 3
Inscription : mar. mai 06, 2008 9:50 pm

Re: Les modérateurs

Message par phil75019 » sam. nov. 23, 2013 7:45 pm

Re ! je voudrais remercier mes modérateurs pour leur kike à mon encontre hier soir ! il ne faut pas se voiler la face je l'ai cherché ! j'ai dis ma façon de penser ! et donc kiké ! je voudrais quand meme poser une question à Simplice.... 50% des kikes sont dus à un dénigrement vis à vis des modérateurs... il y a pas comme un problème Simplice ???? de meme les critiques me semblent le fondement de notre société.... cela se nomme la démocratie... les kikes fondés sur le dénigrement ressemblent plus à une dictature...... à bon entendeur.......!!!!!!
fabibou57
Utilisateur
Messages : 3
Inscription : ven. sept. 04, 2009 9:08 am

les modérateurs savent-ils ce que leur fonction veut dire ??

Message par fabibou57 » sam. nov. 23, 2013 8:46 pm

Quel plaisir de voir toutes ces "plaintes" , Simplice , j'espère qu'elles te parviendront car à mon grand regret , le site se scrabble pro se détériore de plus en plus et c'est bien dommage.....
Pourquoi et comment peut-on laisser des fausses rumeurs se propager de la sorte ?
Pourquoi certains pseudos qui sont impolis et insultant peuvent continuer à venir tranquillement sur Pro ?
Que font les modés?
Bien sûr quand on propage une rumeur du décés d'un pseudo, il ne faudrait pas oublier non plus que derrière ce pseudo il y a un être humain!!!!! et que cela peut affecter d'autres personnes , voir plus graves, des membres de sa famille qui évoluent aussi sur ce site!!!!
Je trouve lamentable que les modés ont laissés courir la rumeur de mon décés, JE SUIS TOUTJOURS VIVANTE !!!!! mais j'ai perdue l'"envie de venir sur mon jeu préféré à cause de toutes les insultes, dénigrements et autre injustices qui passent facilement.......
Je suis en plus membre contributeur, comme beaucoup d'autres , et je trouve lamentable l'ambiance et le non respect qu'il règne depuis plusieurs mois.
Si les modés faisaient correctement et de façon objective leur job, au lieu de vanter leur vente privée (totalement intolérable !!) ou bien arrêter de laisser leurs joueurs préférés et amis provoquer des problèmes et insulter à tout va,......
Les règles et le règlement de PRO n'est il pas le même pour tous ? joueurs et modés ?
Simplice , s'il te plait, il est peut être encore temps de réagir et de faire le nécessaire afin que nous puissions tous profiter de Pro en toute tranquilité et surtout remettre un peu d'ordre avec le rôle des modés que tu as choisi...
Je voulais exprimer mon mécontement et surtout je regrette que Pro ne soit plus comme au début....
Et même si je n'attends aucune réponse, je veux espérer que tu auras connaissance de toutes ses réclamations.
sublima57
Utilisateur
Messages : 52
Inscription : sam. janv. 08, 2011 11:23 pm

Message par sublima57 » sam. nov. 23, 2013 8:57 pm

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: MADAME FABIBOU TU ME FAIS MOURRIR DE RIRE......meme ici tu parles de toi,toi et encore toi.Et juste au passage pour le pseudo [Mot censur et TENDRESSE tu me l'avais dit toi meme.mdrrrrrrrr
phil75019
Utilisateur
Messages : 3
Inscription : mar. mai 06, 2008 9:50 pm

Message par phil75019 » sam. nov. 23, 2013 9:12 pm

Sublima qu'est ce qu'il te permet de dire celà ??? tu étais contente soi-disant de nous recevoir chez toi... et maintenant tu critiques celle que tu disais ton amie ? tes sources viennent d'ou ? tu es mal informée !!! tu te disais une amie... des amies comme toi laisse tomber!!!! retourne voir ta copine Sissou57! et surtout laisse Fabie ! juste un conseil.....
babayaga
Utilisateur
Messages : 170
Inscription : sam. févr. 24, 2007 12:28 am
Localisation : sud.....de PARIS 25kms

Message par babayaga » sam. nov. 23, 2013 9:14 pm

Je trouve que Fabibou a bien raison de s'exprimer , puisque une personne l'a enterrée , elle doit crier et encore CRIER pour faire savoir que "la chronique d'une mort annoncée " ne la concernait pas , si cela vous arrivait , je pense que tout votre texte aurait été en MAJUSCULE . Au fait vous êtes qui ? un doublon , je vous connais ? non , enfin je n'en ai pas envie non plus .
sublima57
Utilisateur
Messages : 52
Inscription : sam. janv. 08, 2011 11:23 pm

Message par sublima57 » sam. nov. 23, 2013 9:48 pm

Phil oui j'ai été très heureuse de vous recevoir.Mais ton amie m'a fait beaucoup trop de peine avec ses mensonges et ses agissements.D'ailleurs je pense qu'elle le sait et c'est pour cela qu'elle n'a jamais cherché a comprendre pourquoi j'avais coupée les ponts.Et pour finir et je te le dit gentillement,ne me menace plus .....là tu tombes mal.
pussy67
Utilisateur
Messages : 32
Inscription : dim. mai 24, 2009 9:31 pm

Pas de bonne mémoire, faut peut néttoyer le disque dur !

Message par pussy67 » sam. nov. 23, 2013 9:48 pm

[quote:2b06d66a72="sublima57"]: Et juste au passage pour le pseudo [Mot censuré] et TENDRESSE tu me l'avais dit toi meme.mdrrrrrrrr[color=red:2b06d66a72][/color:2b06d66a72][/quote:2b06d66a72]

Désolé de te décevoir Sublima57, mais mon pseudo n'est pas le doublon de fabibou57 ou tendresse. Ta mémoire doit te faire défaut ou alors peut être faut-il faire un nettoyage de ton disque dur ou le reformater, à toi de voir. Mon prénom est Sandra et j'habite en Alsace, plus précisément dans le Bas-Rhin ce qui explique le 67. Je suis une très bonne amie de Fabie, du fait que mon papa est enterré à Clouange. Pour preuve, tu peux aller visiter sa tombe "JARDEL Gérard".
Je ne comprend pas ton obsession vis à vis de moi, d'autant plus que l'on ne se connait même pas ! Si les modérateurs aurait l'extrême habilité de venir démentir cette fausse rumeur "encore une de + parmi tant d'autres) pour la faire taire, ça serait vraiment très sympa, surtout que ce la ne coûte rien.

Enfin pour finir, je ne comprend pas pour quelle raison tu viens ici balancer les soit disant doublon de fabibou, qu'est-ce que cela t'apporte ? Tu dormiras mieux, ça te procure du plaisir ?
Si Fabie te disait qu'elle a gagné au loto, tu la croirais aussi ?
Quelle drôle de mentalité, quelle bassesse d'esprit !
sublima57
Utilisateur
Messages : 52
Inscription : sam. janv. 08, 2011 11:23 pm

Message par sublima57 » sam. nov. 23, 2013 9:54 pm

Alors ton amie m'a une fois de plus encore mentie.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre