j ai été banni quelle horreur

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
sekmet
Utilisateur
Messages : 4
Inscription : dim. déc. 21, 2008 5:22 pm

j ai été banni quelle horreur

Message par sekmet » sam. janv. 26, 2013 3:23 pm

je suis au Moyen age ! le message qui s'est affiche est" vous avez été banni " mon dieu quelle horreur
tout cela parce que j'ai commencé à jouer vec un modérateur du nom d'ANDROMAQUE ( qui est quand meme en liste noire une bonne trentaine de fois :) il met un scrabble MORGUERAI je lui demande ce que cela veut dire il me répond " s'il vous plait" j'avais oublié de lui demander avec cette formule de politesse !! du coup je lui réponds allez salut et je me deconnecte car je n'aime pas les gens qui mettent des mots sans savoir ce que cela veut dire et ne réponde pas quand on leur demande
quand j'ai voulu reprendre une partie j'ai vu que j'étais bannie ! pour combien de temps ca je ne le sais toujours pas c'aurait été sympa de l'indiquer
je suis inscrite sur le site depuis 2009 sans souci je suis membre contributeur et j'ai joué contre des obsédés sexuels , des très grossiers personnages qui insultent à tout va sur le site sans sanction et la parce que Andromaque ( fils d'Ulysse le grand voyageur ) avait peut être passé une mauvaise nuit je suis bannie trop drole d'autant plus que quelque temps avant j 'avais commencé une partie avec ce même Andromaque et qu'il a abandonné la partie sous pretexte qu'ils ne jouait pas avec des inconnus dites je peux être MODERATEUR moi aussi dans ce cas ?
babayaga
Utilisateur
Messages : 170
Inscription : sam. févr. 24, 2007 12:28 am
Localisation : sud.....de PARIS 25kms

Message par babayaga » sam. janv. 26, 2013 4:21 pm

ho ça fait mal ! On cite Andromaque comme le modèle des épouses et des mères, celle qui présente toujours à son époux un visage serein et une bouche silencieuse.Bon je n'ajouterai rien ! mais je suis tout à fait consternée pas ton bannissement(peine qui interdit à un citoyen de séjourner dans son pays, tombé en désuétude depuis un certain nombre d'années)?.

Pour te remonter le moral écoute la chanson de Brassens "la femme d'Hector", mais quelqu'un m'a dit que notre Andromaque est un homme, tout s'écroule au royaume de Scrabble pro.Bon courage.Sur ce coup c'est toi qui a été morguée, mais je préfère daubée ou lardée plus familier mais plus de notre temps.
Répondre