Petite annonce

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : lilou69, fanderenaud, etsague, Arpege, simami, serge, vevene57

Répondre
cmoimakelol
Utilisateur
Messages : 9
Inscription : mer. avr. 04, 2007 9:14 pm

Petite annonce

Message par cmoimakelol » sam. déc. 29, 2012 12:30 pm

Dans le cadre du club de Cheerleaders - appelé plus communément club de "majorettes"- je (Makelena) recherche une retoucheuse confirmée pour les nouvelles tenues 2013.
Par ailleurs, étant donné que notre club de Cheerleaders déchaîne les foules, je recherche aussi un agent de sécurité capable d'assurer notre libre expression (toujours dans le respect de la Nétiquette, est-il besoin de le préciser).
La mission de ce futur agent de sécurité mobile consistera à effectuer des rondes (nocturnes ou diurnes) afin de détecter et de gérer toute malveillance. Une grande maîtrise de son propre stress sera nécessaire pour désamorcer les conflits éventuels. Bien sûr, cet agent devra faire face à des situations difficiles et devra faire preuve de sang froid. Pour l'aider dans sa mission, le futur agent sera équipé d'une lampe de poche, matériel non négligeable pour braver les risques majeurs d'une situation d'urgence.
Enfin, je précise que notre club de Cheerleaders n'a pas obtenu l'autorisation du port d'armes.
Log1, si tu es intéressé par cette mission, pas la peine de transmettre ta demande, tu es déjà en haut de la liste des éventuels postulants.

Les demandes de candidatures pour ces deux postes à pouvoir seront étudiées avec la plus grande attention.
SIMPA
Utilisateur
Messages : 99
Inscription : sam. août 02, 2008 5:00 pm

Message par SIMPA » sam. déc. 29, 2012 4:20 pm

Oui mais vu les risque encourus , j'aimerai connaître les émoluments .Le port du casque et des chaussures de sécurité norme française sont ils imposés (dans le cas de bottage de derrières)?.
Ya t il une limite d'âge (le mien étant canonique)
Par rapport à la déontologie est il utile de signer un contrat de non concurrence ?.
Merci de me préciser tous ces points je ne voudrai pas refuser ce poste pour ces détails.
rickhunter
Utilisateur
Messages : 5
Inscription : mer. avr. 04, 2007 3:33 pm

Message par rickhunter » sam. déc. 29, 2012 9:34 pm

Rick Hunter San Francisco, le 29 decembre 2012

742 Minna Street - San Francisco -
Tél: 020200020014

A l'Attention de, Makelena , présidente émérite du club de Cheerleaders,


Agent de la sécurité capable d'assurer votre liberté d'expression dans le respect de la Nétiquette, est un poste stratégique. Votre annonce a retenu toute mon attention et correspond tout à fait à ma vision du poste.

En effet, ayant moi meme dirigé une troupe de pom-pom girl pendant plusieurs années, et possédant un permis de port d'armes ( qui je l'espere n'a pas expiré ) je pense detenir quelques clés pouvant vous etre utile pour la bonne marche de la mission qui incombe à ce poste.

De plus, l'absence totale d'une quelconque vie sociale fait de moi un postulant de premier ordre pour cet emploi.

Enfin, j'ai particulierement retenu, dans les termes de votre annonce, la perspective de travailler dans des conditions de stress intense recquérant de fait un sang froid à toute epreuve. Mon passé heroique d'inspecteur, ne peut etre qu'un plus en ce qui concerne la gestion de ces situations compliquées.

Lors de differents stages, notamment en Afghanistan, en Corée du Nord, en Chine, au Salvador, à Cuba et quelques autres pays ouverts à une liberté d'expression sans limite, je peux, sans mentir, vous dire que je peux etre garant de la votre.

J'ai aussi, lors d'emplois saisonniers, eu l'occasion de travailler dans differents cirques pour lesquels j'etais embauché en tant que gardien de lamas, viperes, dindes, et autres pachydermes communs .... ou pas. Cette ultime experience m'a permis d'approcher de pres ces animaux et d'en comprendre quelque peu les comportements. Il me semble que pour ce poste, ces connaissances peuvent etre utiles, voire salvatrices...

Pour finir, et en tant que Président de l'association "Tous Ensemble Contre le Formol", j'ai organisé pendant des années des séances de tir au pigeons en nocturne et à vélo sur toute la baie de San Francisco avec une soixantaine de participants.

Je serais heureux, et enchanté de rejoindre votre équipe. C'est pourquoi je souhaite vous rencontrer pour vous donner de vive voix toutes les indications souhaitées.

Je vous prie de croire, Mme la présidente, à l'assurance de ma considération.

Rick Hunter.[/b]
babayaga
Utilisateur
Messages : 170
Inscription : sam. févr. 24, 2007 12:28 am
Localisation : sud.....de PARIS 25kms

Message par babayaga » sam. déc. 29, 2012 10:06 pm

employeur de SIMPA depuis de nombreuses années , je suis très surprise de son intention de me quitter.Je vous précise qu'il a encore un contrat qui le lie à moi jusqu'en 2020. Dans mon entreprise il livre entre autres des oeillets Dinde et a tendance à s'en vanter!
Je ne peux que vous conseiller d'embaucher de suite ce Monsieur Hunter qui me semble avoir le profil idéal pour le poste.
Bonne chance pour votre entreprise
losloulous
Utilisateur
Messages : 7
Inscription : sam. juil. 24, 2010 3:30 pm

Message par losloulous » sam. déc. 29, 2012 10:25 pm

La candidature de Rick me parait tout à fait intéressante. Mais en même temps c'est la seule... :D
Perso je souhaiterais vous voir, Monsieur, pour un entretien préalable d'embauche. Que diriez-vous du 02 janvier 2013?
:lol:
innsbruck
Utilisateur
Messages : 21
Inscription : ven. oct. 01, 2010 6:34 am

Message par innsbruck » dim. déc. 30, 2012 12:23 am

Madame Makelol,

j'aurais bien postulé a votre offre d'emploi, moi je souffre de quelques phobies et prefere donc m'en abstenir...je souhaite bonne chance au futur élément engagé pour cette délicate mission qui je le suppose est classifiée secret defense, par contre je peux vous proposer a titre gracieux mon aide en tant que consultant en ballistique et en cryptographie ( je peux bien entendu justifier de mes qualifications ).....Rick Hunter étant de nationalité Américaine est-il élligible a cet emploi ??? :arrow:
nath71
Utilisateur
Messages : 52
Inscription : dim. janv. 14, 2007 4:43 pm

Message par nath71 » dim. déc. 30, 2012 10:19 am

Wahouuuuuuu Rick Hunter
lui mm j'aurai préféré Chuck Norris mais bon comme dirait l'autre " à défaut de Grives on se contente de Dindes " ....non !
Quand à l'organisation la réception qui pourrait suivre la prise de fonction de ce nouveau membre dans notre association je veux bien me charger de l'intendance avec en point final pour un dessert peu banal ....eh oui .....
une bonne TARTE AUX CONCOMBRES ....ma spécialité :P
Je ne sais si c'est un met que l'on peut trouver aux States mais justement la diversité culinaire de notre riche pays ne peut qu'être mise à l'honneur par le biais de cette future embauche vu le nombre de recettes alléchantes diffusées sur le forum .
Espérant que cette suggestion sera la bienvenue et en attendant de pouvoir officialiser cette embauche , j'accepte bien entendu toutes aides extérieures et toutes nouvelles idées culinaires . Par contre chère Présidente pourriez- vous me fournir la date exacte de cette réception ( uniquement pour des raisons d'intendance ) .
Messalia50
Utilisateur
Messages : 99
Inscription : jeu. sept. 11, 2008 4:15 pm

Message par Messalia50 » dim. déc. 30, 2012 10:50 am

Membre du club de majorettes, j' ai le plaisir de donner aval à la candidature de M. Hunter qui me parait avoir le profil idéal à la tâche demandée.
Son expérience dans le monde du cirque me parait un atout essentiel, par contre je déplore une non-approche du domaine de la psychiatrie.
Je propose donc que nous envoyions M. HUnter en stage (payé bien entendu) dans un hôpital psy. afin que ces compétences soient entières et opérationnelles pour le public visé lors de sa future mission.
cmoimakelol
Utilisateur
Messages : 9
Inscription : mer. avr. 04, 2007 9:14 pm

Message par cmoimakelol » dim. déc. 30, 2012 1:25 pm

@ simpa : Pour l'âge, on est "no limit", c'est la souplesse du corps et celle de l'esprit qui priment... Pour le casque, rien n'est imposé, si vous souhaitez apporter une touche personnelle à votre équipement, le club n'y voit aucun inconvénient. Par contre, je tiens à préciser qu'il y a évidemment une clause de non-concurence. Etant donné votre activité en cours chez Babayaga, j'suis au regret de vous informer que votre candidature ne pourra malheureusement pas être retenue.

@innsbruck : vos qualifications me semblent appropriées pour soutenir notre agent dans cette mission. La nationalité, effectivement, vous soulevez un point que je devrais éclaircir, si toutefois la candidature de ce Rick HUNTER serait retenue.

@ux majorettes : Hep les filles, vous trouvez pas que ce Rick HUNTER est super trop qualifié ?
2 cas possibles :
- soit cet inspecteur a menti sur ses qualifications pour infiltrer le club ;
- soit, il n'a pas trafiqué son C.V et là, un problème de taille va se poser... comment allons-nous pouvoir retribuer cet agent surqualifié ? Il risque de nous coûter la peau du nez.

Les filles, je propose de faire une réunion avant la Réunion.

P.S : le + : ce Rick HUNTER pourrait nous permettre de nous internationaliser, et on pourrait espérer faire le show un d'ces 4 pour le Super Bowl.

A voir...
romane32
Utilisateur
Messages : 31
Inscription : jeu. mai 13, 2010 6:04 pm

Petite annonce

Message par romane32 » dim. déc. 30, 2012 1:48 pm

bonjour de Manhattan,

je suis DEEDEE MAC COOL ,la collegue de Rick si Rick reprend du service



SI ça marche pour lui..... ça marche pour moi!!!


pas pu résister ....

:lol: :lol:

:lol:



bisous au club des majorettes mais aux USA ce sont les Pompoms Girls
Floraleslie
Utilisateur
Messages : 13
Inscription : mer. sept. 17, 2008 6:57 am

Message par Floraleslie » ven. janv. 11, 2013 12:34 pm

:twisted: :evil: :twisted: :evil: M'énerve je suis en décalage horaire de 2 semaines !! En plus je voulais etre DD Mc Call :twisted: :evil: :evil: :twisted:
ptitboss
Utilisateur
Messages : 20
Inscription : ven. oct. 24, 2008 7:14 am

Message par ptitboss » jeu. janv. 24, 2013 3:06 am

ouech ! ouech ! ouech !
Répondre