les annagrammeurs

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
sososz
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : dim. déc. 12, 2010 8:41 am

les annagrammeurs

Message par sososz » dim. déc. 23, 2012 7:40 pm

Je ne concois pas le fait que certains joueurs peuvent "supposer" que d'autres puissent "tricher avec l usage d'annagrammeur sans en apporter la preuve ceci n est que supposition et cela est trés pénalisant et vexant pour les joeurs a moins que ceux qui le prétendent le fasse eux mêmes, ce qui est encore plus navrant
sososz
[size=18:10287d560e][/size:10287d560e]
micber
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : mar. mars 02, 2010 9:05 pm

Re: les annagrammeurs

Message par micber » ven. janv. 25, 2013 6:38 pm

[quote:e9f027763f="sososz"]Je ne concois pas le fait que certains joueurs peuvent "supposer" que d'autres puissent "tricher avec l usage d'annagrammeur sans en apporter la preuve ceci n est que supposition et cela est trés pénalisant et vexant pour les joeurs a moins que ceux qui le prétendent le fasse eux mêmes, ce qui est encore plus navrant
sososz
[size=18:e9f027763f][/size:e9f027763f][/quote:e9f027763f]
Bonjour,
Je suis tout à fait comme vous : il m'arrive de me faire traiter de tricheur, dés le 2° scrabble ! et si je me défend, on continue à m'accuser, vu ma virulence !! un comble ! je pense qu'il y a des paranos de la triche et surtout, que ces gens-là sont tricheurs eux-même ! car moi, je ne pense jamais que l'adversaire puisse tricher ! je joue et j'essaie de gagner c'est tout !
Et je mets en liste noire ces accusateurs !
Mais ça me rend dingue de me faire accuser !
Micber.

Micber
babayaga
Utilisateur
Messages : 170
Inscription : sam. févr. 24, 2007 12:28 am
Localisation : sud.....de PARIS 25kms

Message par babayaga » sam. janv. 26, 2013 4:05 pm

Si l'un ou l'autre, avez cet engin mystérieux ou ces logiciels , on peut dire qu'ils ne fonctionnent pas car ANAGRAMMEUR ne prend qu'un N tout comme anagramme.Pour ma part ça m'énerve de voir ce mot écrit comme cela même par certains modérateurs.
C'était la minute de Madame babayaga
Corey45
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : lun. nov. 26, 2012 9:41 pm

Soupçon

Message par Corey45 » ven. févr. 01, 2013 7:17 pm

Quand un joueur vous sort des scrabbles avec des mots très "exotiques" mais qu'il est incapable de tenir une discussion sans faire 2 fautes d'orthographe par mot, là on est en droit se se poser des questions
Répondre